CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 février 2006 à 13:51:06

Le débât principal concerne la liberté d´expression, avec pour arrière plan l´affaire des caricatures, ok. J´ai très bien vu que ce que tu montrais n´étaient que des représentations historiques. Que tu les mettes sur le topic intitulé "disproportion de l´affaire du Danemark" ne m´aurait pas dérangé.
Ce n´est pas à la base un débât sur les caricatures.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 février 2006 à 13:52:49

Hmm...quoique moui à la limite ça passe encore si on se met dans un autre angle.
Autant pour moi tu peux reposter :ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 13:53:35

merci bien

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 14:41:12

:d) Shaun

Y´a un pic qui parle de la liberté d´expression.

C´était un sujet prométeur jusqu´à ce que Dostix et mako mako ne le prennent pour un champ de bataille verbal... Si t´as 2 min, t´arrives à effacer leurs messages (ils sont tous à la suite en page 1 et 2). :ange:
merchi :ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 14:43:14

le topic était totalement ininteressant.

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 14:47:37

--Dostix--

:hum: sans commentaire :hum:

mais :ok: bel argumentation, très constructive :ok:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
06 février 2006 à 14:51:02

Désolé pour le dérangement Dtress.

Je defends juste ma liberté d´expression sur ce forum. Dostix à clairement pour ambition de disqualifier tous les messages émanants des gauchistes du forum. Ce n´est ni plus ni moins que du terrorisme intellectuel et je pense que son attitude ici illustre on ne peut mieux le propos.

J´en est ma claque de me faire rabaisser voir insulter par cet individu à chaque fois que j´ai le malheur de n´être pas d´accord avec lui et je ne pense pas être le seul. Aussi, quand j´ai vu qu´il avait le culot de parler de liberté d´expression, je n´ai pu m´empecher de le rappeller à l´ordre. Exuse moi, je n´avais par pour intention de pourrir ton sujet.

Débat clos pour moi. Schaun, tu peut effacer mes messages, je t´en voudrai pas.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 14:57:35

Voila un topic pour se demander ou s´arrête la liberté d´expression.

=> déjà ça commence mal. pourquoi voiloir l´arreter?

Il est fait bien sur suite aux manifs contre les caricatures dannoises.

La liberté d´expression est une bonne chose. Mais elle peut s´avérer dangereuse, y´a qu´a voir ce qui se passe ces jours...

=> la liberté d´expression a tué quelqu´un ou brulé une ambassade?? je n´étais pas au courant.

Remarque, y´a des expression qui passent, et celles qui passent pas. Exemple : on ne comprend pas pourquoi les musulmans (une toute petite partie des musulmans) se fachent pour ces caricatures.

=> :rrie: "toute petite partie".. c´est faux tout ça pour ne pas paraitre extrémiste. la plupart hurletn au blasphème.

"Mais on fustige Dieudonné qui CARICATURE un juif nazi... ça touche plus à la morale polulaire qu´à la liberté d´expression en fin de compte..."

=> la "morale populaire" quid est??

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 février 2006 à 15:12:49

Dtress Posté le 06 février 2006 à 14:41:12

Shaun

Y´a un pic qui parle de la liberté d´expression.

C´était un sujet prométeur jusqu´à ce que Dostix et mako mako ne le prennent pour un champ de bataille verbal... Si t´as 2 min, t´arrives à effacer leurs messages (ils sont tous à la suite en page 1 et 2).
merchi

:d) C´est fait.
Dostix il serait franchement temps que tu te remettes un peu en qustion car je crois qu´il n´y a pas que moi qui te fait ce genre de remarque comme tu as pu le constater récemment. A bon entendeur.

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 15:33:29

Dostix

Tu as parfois des bons raisonnements, que je lis car argumentés. Tu connais bien l´actu et l´histoire, j´ai déjà pris plaisir à causer avec toi. Mais sur ce sujet là, tu me sidère...

:d) "Voila un topic pour se demander ou s´arrête la liberté d´expression.

=> déjà ça commence mal. pourquoi voiloir l´arreter? "

Ben parce qu´elle peut blesser. Parce que l´expression est une arme. Parce que la liberté n´est pas le droit de dire tout et de tout faire !

:d)" La liberté d´expression est une bonne chose. Mais elle peut s´avérer dangereuse, y´a qu´a voir ce qui se passe ces jours...

=> la liberté d´expression a tué quelqu´un ou brulé une ambassade?? je n´étais pas au courant."

C´est au nom de cette dernière que les medias européens ont relayés l´info. C´est à cause d´eux qu´il y a aujourd´hui tant de bordel...

:d) "=> :rrie: "toute petite partie".. c´est faux tout ça pour ne pas paraitre extrémiste. la plupart hurletn au blasphème. "

C´est encore mieux.. Toi tu dis que TOUS ces mecs qui manifestent sont bêtes, sans humour et savent pas rigoler ?? Le nombre de manifestants montrent la gravité du malentendu !!

:d) "la "morale populaire" quid est??"

morale populaire, ou éthique, c´est ce qui a fait qu´on condame une caricature de juif nazi, mais pas une caricature de Mahomet teroriste....

:d) c´est pas un topic blabla alors continuons sur le topic "liberté d´expression"

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 15:34:01

shaun : merci :ok:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
06 février 2006 à 16:07:56

Je me proclame modérateur de ce forum.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
06 février 2006 à 16:21:40

Copain, Judenstein, copain!! :coeur:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 février 2006 à 20:52:03

Sujet "ce soir dans mots croisés"

:d) Assez de topics sur l´Islam, un topic sur les caricatures, un autre qui débât sur la liberté d´expression et enfin la victoire du Hamas a déjà été évoquée et rien ne t´empêche de remonter un de ces sujets :-)))

Judy> Dans tes rêves !)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 février 2006 à 20:49:36

"Pour la liberté signez la pétition" effacé

:d) recopie ton lien sur un des topics consacrés à l´affaire du danemark ou à la liberté d´expression, je ne peux pas laisser un sujet prendre le monopole du forum. merci.

Radeon
Radeon
Niveau 7
07 février 2006 à 20:50:19

Ok dsl.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 février 2006 à 21:10:27

Lol ce n´est pas la peine de s´excuser ce n´est pas un délit ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 février 2006 à 23:47:37

Sujet "topic des anarchistes/libertaires" effacé

:d) avant de lancer un tel topic vu ton âge j´aimerai que tu me dises ce que tu entends par anarchie.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 février 2006 à 13:11:07

Message à celui qui vient de créer un topic en râlant que j´avais effacé le sien sur les anarchistes. la réponse est juste au dessus! ^^

rockfish
rockfish
Niveau 10
08 février 2006 à 13:25:16

Parce que on se référe à l´age pour être pris au sérieux maintenant? :honte: .

Non ne vous inquietez pas je sais très bien ce qu´est l´Anarchie et çe n´est pas un grand A et chacun pour soi et tout!

Alors avant de porter un jugement trop hatif tu ferai mieux de te renseigner!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment