--Dostix-- Posté le 03 février 2006 à 21:35:47
mais je ne veux pas débattre ici.. ça ne sert à rien. personne ne tient compte de ce que je dis. Regarde Kaji: au bout d´un an et demi que je le connais il n´a pas évolué sur le libéralisme, il ne sait toujours pas ce que c´est..
-->
Dostix, tu es un libéral peut être, mais tu es un clown surtout.
Tu nous dis que tu viens ici pour débattre, permet moi d´en douter. Il me semble plutôt que tu viens ici pour imposer ton point de vue et nous servir ton prosélytisme habituel, ce qui est un peu différent. Il y´a aussi le fait que tu passe ton temps à insulter ceux qui ont l´outrecuidance de te contredire, et ce, de manière quasi systématique et cela n´est pas tolérable. Pire, dès qu´on a le malheur de te répondre, tu viens illico pleurer sur le topic modération. D´une manière générale, tu fais à tes "adversaires" ce que tu leur reproche précisément de te faire à toi ; c´est l´hopital qui se fout de la charité : amalgames, approximations, et autre débats sur la forme plutôt que sur le fond sont aussi ton fond de commerce plus que n´importe qui ici. Regarde toi, tu viens reprocher à Kaji ( les absents ont toujours tords, merci pour lui ) de n´avoir pas évolué sur le libéralisme quand bien même tu as toi limite regressé dans tout les domaines dixit un discours de plus en plus extrémiste et agressif.
Bref, avec toi, c´est à chaque fois l´assurance d´un débat au niveau des paquerettes. Chapeau bas l´artiste.