CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:04:51

Moi je trouvai ça plutot joli. Très décoratif. :p)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 janvier 2006 à 15:07:34

Je sais c´est très mimi je trouve aussi et il faut encourager les jeunes dans leur création artistique, malheureusement ici c´est interdit (remarque ils ont qu´à empêcher les caractères de ce genre dans les titres ^^). ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 janvier 2006 à 15:09:00

Sujet "les élus belges" supprimé

:d) non pas pour le sujet, mais pour le contenu ^^ et d´ailleurs je n´ai pas à me justifier plus que ça :(

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:09:54

Je trouve que le modérateur s´amuse avec sa fonction.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 janvier 2006 à 15:20:18

Oui je m´amuse comme tu peux le voir j´ai tellement rien à faire que ça m´amuse beaucoup de torturer les topics des forumeurs qui, de toutes manières, n´ont pas lieu d´être effacé y´a rien de mieux ^^

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:28:19

Ben tant mieux amuse toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:03:36

:svp: pour ShaunCrahan

Je propose que le modéro efface ce topic et le refasse lui même, comme ça il y aura un meilleur contrôle des votes.
je propose ces règles :

- Déjà ne pas tenir compte des votes de ceux qui ont moins de 17 ans (où ceux qui n´auront pas 18 ans l´année prochaine).
Bien sûr ceux dont l´âge ne figure pas dans la carte de visite ne pourront pas voter.

- Être membre depuis au moins 100 jours

- Avoir posté au moins 250 messages avec son pseudo. Cela évitera à certain de crée trois quatre pseudos, de les laisser moisir et de les ressortir au bout de 100 jours avec 0 messages.

- habité en France (les québecois, belges et compagnie :sors: )

-Dans la liste des personnes qui ont vôté, mettre pour qui ils ont vôté pour un meilleur contrôle des fraudes.

voilà. :)

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:08:29

Pas mal. Qu´en pense tu modero?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:11:54

je parle bien sûr du topic du sondage 2007 :ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:26:16

Bonne modération Shaun (désolé du retard) ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 17:25:27

prends ton temps pour me répondre :-)))

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:35:30

histoire de rire :

kawanishi Posté le 30 août 2005 à 22:58:22

Bonne modération Shaun!

Fais attention, tu seras peut-être un jour modéro du politique (je te le souhaite pas).

ShaunCrahan Posté le 30 août 2005 à 23:54:20

memoir et kana>> merci à vous à l´inverse de Zech je ne suis pas encore bon à enfermer à l´asile :D

:rire:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 janvier 2006 à 13:13:34

levilaincoco> ça m´a l´air d´être une très bonne idée, d´autant qu´il est vrai le droit de vote françis n´est permis qu´aux Français, ce qui est logique vu que c´est dans la loi.
Pense à ceux qui auront 18 ans et qui pourront voter pour les élections, demande donc aux mineurs de spécifier leur date de naissance lorsqu´ils voteront.
Je te conseille de faire une sous parti pour ce sondage pour nos amis non Français (belges et compagnie): "et vous, quel président verriez vous en France?" afin de ne pas exclure tout le monde.

gg> merci ^^

tessaiga> ptdr il faut dire qu´à l´époque j´étais encore conscient de ce que je faisais. Là je ne suis pas aware ^^

Bon, je vais faire un petit tour du forum voir s´il y a un peu de ménage à faire :-)))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 janvier 2006 à 13:24:57

Bon, aucun topic n´a lieu d´être supprimé ça fait plaisir ^^ par contre j´ai un peu fait de nettoyage sur le topic "un monde au bord du chaos: l´islam" et je tiens à vous avertir que dès que mes partiels seront fini, c´est à dire vendredi prochain, je ferain un nettoyage strict et je ne tolèrerai plus aucun message antisemite, islamophobe et même christianophobe; on respecte la liberté de culte.
je ne fais jamais de demande de ban pour moi ça ne sert à rien, je veux bien vous laisser une marge de manoeuvre et une liberté d´expression, mais il ne faut pas pousser non plus le bouchon trop loin.
:merci: et bon débâts :-)))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:39

"je ne tolèrerai plus aucun message antisemite, islamophobe et même christianophobe; on respecte la liberté de culte. "

=> les juifs sont un peuple pas une communauté religieuse.

Et critiquer les religions ne gêne en rien la liberté de culte... c´est comme si tu disais que remettre en cause le communisme ou le nationalisme sont des entreintes à la liberté d´expression.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 janvier 2006 à 13:30:43

Eh eh les Juifs sont également une religion ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:32:58

également mais pas seulement. il y´a des juifs laïcs.. c´est beaucoup plus compliqué que pour les chrétiens par exemple..

en attendant j´aimerais avoir le droit de critiquer une religion.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:35:30

le forum s´appel politique et non religion

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 janvier 2006 à 15:46:34

Cait sith a raison c´est plus un form politique même si la religion s´en mêle, les débâts téologiques n´ont rien à faire ici mais vu que je n´en ai pas vu des masses je ne vais pas chipoter là dessus.
je parle plutôt des propos anti juifs de nature antisémite qui n´ont bsolument rien à faire sur un forum, ne pas être d´accord avec une religion est une chose, mais insulter avec limite des propos incitant à la haine envers une communauté religieuse pas d´accord.

Juifs laïcs, il y a aussi des chrétiens laïques. ce sont ceux qui veulent séparer la politique de la religion. Cet exemplese voit avec la conception de l´Etat moderne au XVIe siècle, François Ier s´est même allié aux Ottomans et aux princes protestants allemands contre Charles Quint.
Richelieu s´est allié avec les suédois protestants.
Il y avait même une rivalité au niveau des ambassadeurs entre les clercs et les laïques.

Les juifs ont pour origine le peuple hébreux, les Israéliens sont des Juifs pour la très grande majorité, mais Israel est un Etat ayant une couleu religieuse: le judaïsme, comme le Royaume Uni qui a la couleur anglicanne ou l´Espagne le catholicisme.
Mais les personnes dans les conceptions de la société d´aujourd´hui sont avant tout des citoyens avant d´être des religieux ^^

De toutes manières, que les Juifs soit un peuple, des religieux ou des martiens, ça revient au même, j´effacerai ce gene de propos :-)))

CeItic
CeItic
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:57:26

ShaunCrahan Posté le 29 janvier 2006 à 15:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmm je pense que tu aurais pu faire des concessions concernant l´âge requis, mais après tout, on va voir comment ça se passe.

Ségolène Royal

:d) La preuve est faite que le modérateur est PS. Bonne chance, amis de la lutte contre la pensée unique, ça va être dur pour vous içi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment