CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:14

Sentosa, le Turquie n´a pas toujours été un etat laïque, de même que la France, qui a massacré des protestants.

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 14:18:22

"ça n´a rien a voir la turquie a tjr existé."

-------------------------
Faux la Turquie existe depuis 1923

"et s ils sont chassé les chretien c leur droit "

-------------------------
bien sûr, tu viens de légitimer le totalitarisme , l´intolérance et le fascisme

"c vrai que les turk ont chassé les armenien mais ces dernier ont leur pays maintenant"

------------------------------

La très grande majorité des Arabes vivant en Palestine et la totalité des états arabes, rejetèrent en 1947 le plan de partage en 2 nouveaux Etats indépendants, Israël et la Palestine, et réclamaient le pays en entier.

Ce qui provoqua par la suite la guerre israélo-arabe de 1948.
Ce n´est pas la faute des Israéliens si la Palestine n´existe pas.

Je crois que nous devrions tenter de recréer l´homme de Néandertal via la génétique et lui restituer l´Europe. Après tout, elle était en leur possession il ya quelques dizaines de millénaires, non?

--------------------
Je vois aucun argument là-dedans, ni ce qui a de drôle mais bon, .....

taraf
taraf
Niveau 7
23 août 2006 à 14:23:02

Pour les sionistes, il n´y aura pas la paix en Israël avant le retour du messie. Pour cela il faut que les juifs reviennent sur la terre d´Israël et reconstruisent le temple
:fou:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
23 août 2006 à 14:24:07

je sais pas trop l´histoire del a turquie mais il parait que les turk ont chassé les chretien pour monter un pays 100 % islamic?

kayate
kayate
Niveau 7
23 août 2006 à 14:28:57

Pour la Turquie, on peut considérer que Turquie=Empire Ottoman, non?

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:33

oé la turquie etait le plus grand heritier de l´empire othoman et apres la chute c normal qu il va avoir le plus grand territoire

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 14:43:37

oé la turquie etait le plus grand heritier de l´empire othoman et apres la chute c normal qu il va avoir le plus grand territoire
---------------------------------------
oui, c´est évident, et normal après la chute de l´Empire Ottoman; de nouveaux pays ont été créés à sa place comme la Grèce, et la Turquie regroupants d´un côté les chrétiens orthodoxes et de l´autre les musulmans, c´est aussi le cas en Inde et au Pakistan avec les populations musulmanes et les autres populations indiennes, enfin c´est aussi la même situation entre israël et la Palestine, sauf que les palestiniens ont refusé ainsi que les pays arabes de partager le pays en deux provoquant la guerre Israélo-arabe de 1948.

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
23 août 2006 à 14:47:52

non sauf que les israelien sont issu de l´immigration et non pas le doit a un pays

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 14:56:17

non sauf que les israelien sont issu de l´immigration et non pas le doit a un pays
------------------------------------

Faux il y avait déjà des juifs avant la création de l´Etat d´israël, les vagues d´immigration d´après 1948 ne concerne que la politique Israélienne, tout comme la politique d´immigration aux Etats-Unis ou en France ne concerne que ces pays et n´autorise pas les puissances étrangères à les attaquer.

lilulo
lilulo
Niveau 7
23 août 2006 à 15:00:06

MOi je, pense que les français n´ont pas droit à un pays... Extermination....

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
23 août 2006 à 15:08:21

Moi je pense que l´Andalousie est terre d´Islam, et qu´il est grand temps d´en chasser les infidèles !

lilulo
lilulo
Niveau 7
23 août 2006 à 15:14:36

Moi je pense que les chiens sont infidèles, ils sont créatures de SATAN !! ! INQUISITION !

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 15:17:27

Moi je pense que la Turquie est terre de christianisme, et qu´il est grand temps d´en chasser les musulmans !

Effectivement ça peut être très long comme liste de revendication.

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2006 à 15:28:59

sentosa, c´est juste pour dire que la Grece a été créée bien avant la chute de l´empire Ottoman, en 1830 en fait. Enfin, ca c´est si on tient pas compte de l´antiquité.

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
23 août 2006 à 15:41:15

Faux il y avait déjà des juifs avant la création de l´Etat d´israël, les vagues d´immigration d´après 1948 ne concerne que la politique Israélienne, tout comme la politique d´immigration aux Etats-Unis ou en France ne concerne que ces pays et n´autorise pas les puissances étrangères à les attaquer.

et ces juif eux meme sont issu d´une ancienne immigration .mais le peuple hebreux n´existe plus on te dis tu comprend pas ?

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 16:41:30

"sentosa, c´est juste pour dire que la Grece a été créée bien avant la chute de l´empire Ottoman, en 1830 en fait. Enfin, ca c´est si on tient pas compte de l´antiquité."
-------------------------------------

Merci mais je le savais, et ça ne change rien rien à ce que j´ai dit lors de la chute de l´Empire Ottoman qui s´est faite durant des décennies et non pas en 1 an entre 1922 et 1923. Des nouveaux Etats se sont créés, mais c´est bien en 1923 date du traité de lausanne ( et date de la création de la Turquie ) que plus d´un million de grecs ou plutôt chrétiens quittèrent la Turquie.

et ces juifs eux-mêmes sont issus d´une ancienne immigration .mais le peuple hebreux n´existe plus
---------------------------------
ces premiers juifs sont là depuis depuis plus de 120 ans. Il faut combien de temps pour avoir le droit de vivre en israël. la famille doit être installer depuis plus de 400 ans.
A ce moment-là, la moitié de la France et des pays du monde doivent être vider.

lilulo
lilulo
Niveau 7
23 août 2006 à 16:45:10

En même temps libréal on chie dessus et ça part, c´est le voyage de l´étron...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 août 2006 à 18:02:57

Pourquoi les palestiniens auraient dû voir leurs pays couper en 2 états ? AUCUNE RAISON!!!!

sentosa
sentosa
Niveau 9
23 août 2006 à 18:04:45

Pourquoi les palestiniens auraient dû voir leurs pays couper en 2 états ? AUCUNE RAISON!!!!

-------------------------------------------
Pourquoi les indiens auraient dû voir leurs pays couper en 3 états ? AUCUNE RAISON!!!!

pourtant on en parle jamais et on en fait pas une montagne.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
23 août 2006 à 18:10:37

Pourquoi les indiens auraient dû voir leurs pays couper en 3 états ? AUCUNE RAISON!!!!

:d) les indiens d´inde ou de pakistan sont des indiens. Mais les palestiniens , eux , ne veulent pas que des européens volent leurs terres
----------------------------------------------
pourtant on en parle jamais et on en fait pas une montagne.

:d) c´est pas parce que le voisin fait pas ce que nous faisons qu´il a raison.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment