CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran VS U.S et Israel3e Guerre mondiale?

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:46:57

Exact, moi c´est pareil. Je suis heureux de pas avoir à me poser les questions suivantes:

Est-ce que je vais devoir faire la queue 3h à un Check point pour aller m´acheter un bout de pain?
Est-ce que les environs de la boulangerie sont surs, et ne risque t´il pas d´être la cible d´un missile lancé d´un hélico, en raison de la proximité d´un bureau du fatah dans le même paté de maison? Les colons vont-ils me tirer dessus si je passe à coté de leurs maisons, pour aler plus vite?
Et la boulangerie sera t´elle approvisionnée malgré les restrictions? Pourai-je y acceder malgé ce nouveau mur érigé entre elle et ma maison?
Ma maison ne risque t´elle pas d´être démolie par des bulldozers en raison du fait que mon cousin a tué un colon qui avait saccagé ses terres pour le faire mourir de faim?

JTB2
JTB2
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:32:12

C´est marrant mais ces deux derniers posts montrent l´incroyable fossé entre un pays du monde libre (le Canada) qui s´inquiète du terrorisme et du fondamentalisme islamique et la France, pays en déclin total, en voie de tiers-mondisation et dont les seuls alliés sont le Hamas palestinien ou encore les communistes d´Amérique du Sud.

La france n´est clairement plus un pays occidental

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
08 janvier 2006 à 06:08:00

Le canada est comme le U.S....

Le mode de vie est pareil

cassini_
cassini_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:07:59

A part taper des pieds, et faire un spectacle, ils savent faire quoi d´autre ?
L´Iran est incapable de se défendre conventionnellement, voilà pourquoi elle tient absolument à posséder l´arme nucléaire.
Comme la plupart des pays islamique, ses soldats ne valent rien, le genre à tirer en l´air en criant "allah akbar".
L´Irak, en 1990, s´est effondrée en quelques jours de bombardements, son armée était pourtant qualifiée de 3eme mondiale à cette époque.
Si les USA attaque l´Iran, ce pays n´a aucune chance.

tomaas
tomaas
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:21:49

en plus les parades nord-coréenes sont beaucoup plus impréssionantes :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:01:18

L´Iran est bien plus puissant que l´Irak.

Déja parsqu´ils ont eu le temps de se preparer depuis un bon moment.

Ensuite parsque l´Irak en 1991 sois disant 4 eme armée du monde,c´était du pipeau complet...
Ils sortaient d´un conflit meurtrier avec l´Iran justement, son armée n´était plus que l´ombre d´elle même.

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:44:19

Kaji, ne me fais pas croire que l´Iran repoussera les américains en cas de guerre...
Plus puissante ou pas, après quelques nuits de bombardements son armée sera en lambeau.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:03:37

-sharmoutha- Posté le 07 janvier 2006 à 09:10:27

C´est très amusant de voir son pays(Canada pour moi) n´ayant aucun problème diplomatique, politique, de religion.........

Moi le matin je me lève, je vais à l´école sans me poser la question suivante; Vais-je me faire assassiner ce matin?(je fais référence au conflit en israel ou des kamikazes se font exploser...)

====> Ou te faire tirer dessus à la sortie de ton école , ah oui mais c´est vrai , c´est des mythes les meurtres d´enfants palestiniens , xcusez moi , non moi pas anti-sémite svp ...
trève de plaisanterie , pour en revenir au post , l´iran se ferait détruire en 5 jours (ben ouais , faut battre les records ^^) par Israël , y´a pas photo , juste des tocards comme à l´époque de Saddam

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:10:17

Le pb c´est les déclarations du dirigeant de l´Iran. Il souhaite la destruction d´Israel. Dans le meme temps ils disent vouloir déveloper le nucléaire civil. On a du coup, du mal a y croire.

Vu les déclarations anti-Israelien du 1er ministre Iranien, on peut imaginer qu´Israel bombarde les sites nucléaires Iraniens avant que ceux-ci ne proliferent de trop.

Ca vaudrait mieux que de voir une incursion directe américaine.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment