CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran VS U.S et Israel3e Guerre mondiale?

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
06 janvier 2006 à 06:21:34

regardez la video :

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2685595?showw=no&refsite=7470

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:09:59

je ne sais pas de quoi la video est faite parceque elle ne marche po chez moi ( j ais pas tt les codec )
mais si le topic est "Serieux" il est assez drole ...
Meme pas la peine de s´eprimer la dessus ...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:38:28

Quel sens du theatre.

Mais pourquoi une svastika, que symbolise t´elle a l´heure actuel ?

----
----
Niveau 42
06 janvier 2006 à 14:07:21

La race aryenne a ses origines dans une partie de la region iranienne actuelle

mars2020
mars2020
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:11:37

Pas de guerre mondiale tant que l´Iran est toute seule. Tous les plus forts sont du mm coté lol

CeItic
CeItic
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:06:00

Idem que Kaji, pourquoi la croix gamée est elle l´ennemie du régime islamique ? Dans la haine des Juifs, elles devrait pourtant être un symbole anti-Israel...

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:12:52

Celtic: La croix gammée a des origines bien plus lointaines que le nazisme..... Et Les Islamistes ne sont pas nazis :honte: Faux sur toute la ligne.
J´estime que l´Iran n´est pas le danger. Il n´attaquera jamais. Il ne souhaite pas la ruine de son pays. Si de plus il est croyant, il ne pourra jamais le faire devant Allah. ( La religion a souvent un aspect calmant et pacificateur si elle n´est pas détournée et extremisée) Le danger de notre 21e siècle serai plutot la nature ( changements climatiques) donc plutot l´homme vu que la nature n´y est pour rien, et au niveau pays, les US. Le capitalisme allant indégnablement à sa perte, les US peuvent perdre la tête dans leur chute.

praout
praout
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:28:25

La svastika si présente doit représenter les hindous, non ? Les Indiens ennemis du Pakistan...

Ensuite, les ISLAMISTES jamais été alliés des nazis ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=handschar&btnG=Rechercher&meta=

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 janvier 2006 à 16:34:14

pitbullcrac*2 ou la politique de comptoir (lol)

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:28:22

La svastika peut très bien représenter la persécution de peuples et l´impérialisme. C´est à dire US et Israel.

alfredd
alfredd
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:17:43

:rire: ils y croient à fond les Iraniens, pathétiques :honte: . C´est de la provoc´, comme en Irak, vous vous souvenez ? Ils fesaient les fiers devant les caméras. Les US arrivent et Pfiout ! Plus personne ! Volatilisés !

momothebest
momothebest
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:21:25

Le gouvernement iranien c des faux freres ils parlent
mais ils pissent pas loin ( ne pas attaquer l´Iran c que du vent)

elite47
elite47
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:34:40

la CIA à donner les par inadvertance les plan de la bombe nucléaire , grave erreur:

http://www.lefigaro.fr/international/20060106.FIG0349.html?191227

kzimir
kzimir
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:24:41

pffff.... j´en arriverais presque a plaindre les mollahs, ils ont l´air de trop s´ennuyer la dessus, j´imagine que la parade a duré des heures, comment ils ont fait pour pas se suicider d´ennui?

a mon avis la croix gammé représente tout simplement le mal puisque a peu prés tout le monde l´associe a ca.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:35:44

A peu près "tout le monde " ?

Les occidentaux seulement , ce symbole remonte a la nuit des temps , et vient d´orient et d´extrême orient (ou en Chine , la croix gammée est un symbole de bonheur ) .

La symbolique ici n´est absolument pas la même qu´a l´autre bout du monde .

Bon , quand est-ce qu´on la leur envoie , LEUR bombe ?
Je précise , elle devra aller chez eux par ses propres moyens .

kzimir
kzimir
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:44:06

oui mais cette propagande est déstinée aux occidentaux et aux peuple iranien. en plus si la croix gammée représentait un symbole de bohneur je vois pas pourquoi ils l´auraient fait détruire par un missile dans la vidéo. la symbolique est quand meme un peu la meme sinon on ne comprendrait meme pas le message du défilé.

kzimir
kzimir
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:49:36

j´avais pas encore lu ton post, c´est quoi la source? a mon avis la premiere citation est bidon, dans la deuxieme le milieu doit etre authentique et le début et la fin faux, parce que c´est pas trop crédible.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:15:50

Ben oui Sharon est trop gentil pour dire ça, pffff...

kzimir
kzimir
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:24:32

bon je vais formuler ca différemment t´as une source serieuse? parce que des citations bidons je peux en faire aussi:

Arafat dans un interview avec Nicolas Hulot, 2003:
"il faut savoir que lorsque les saturniens débarqueront, ils utiliseront les petites pierres pour se nourrir et s´il n´y en a pas ils mourront de faim, c´est en réalité la vraie cause du conflit israelo palestinien, nos freres saturniens sont eux aussi musulmans et nous allons les aider a se nourrir en faisant rouler les chars israeliens sur des grosses pierres et en en fabriquant d´autres pour les jeter sur les juifs, ces derniers ne savent pas mais ils préparent déja la venue des saturniens, de meme en détruisant au missiles les maisons des terroristes ils leur préparent en fait des petits morceaux de béton qui leur seriront de Coca Cola, car les saturniens boivent le béton."

propos recueillis par Nicolas Hulot, traduit en francais par Jean Jacques Servan Schreiber a partir d´une traduction finnoise.

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:10:27

C´est très amusant de voir son pays(Canada pour moi) n´ayant aucun problème diplomatique, politique, de religion.........

Moi le matin je me lève, je vais à l´école sans me poser la question suivante; Vais-je me faire assassiner ce matin?(je fais référence au conflit en israel ou des kamikazes se font exploser...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment