trahison de l´OTAN (très grave)
->c´est vrai ils sont passer par l´OTAN avec des preuves de rien vu qu´ils n´ont rien trouver^^
progression vers le déficit pétrolier (très grave)
->arf, trop dure, c´estpas grave cela limitera la pollution.
bien sûr non participation à la démocratisation d´un pays gouverné par un dictateur extrêmement sanguinaire.
->je considere que la democratie dois exploser d´elle meme et elle n´a pas a etre imposer, sinon elle ne rencontrera que des ennemis, si le epuple ne ressent l´appel democratique, c´est qu´il n´est pas pret a l´accepter.
parlerais-tu de la déclaration faite par le si noooooooooble gouvernement suivant la révolution, gouvernement qui a saigné à blanc la population de france
->tt a fait, disons que le "gouvernement" juste avant de tomber sous le joug populaire, etait tellement mieux et il ne laissais crever de faim la pop. de France...
qui a entraîné à l´ascension au pouvoir de Napoléon qui a mis à feu et à sang toute l´Europe, et qui a fait mourrir de froid en Russie par son manque de profondeur stratégique plusieurs centaines de milliers d´hommes...
->bah ouais, la France a fait la geurre est alors?
si l´ont reprends le debut de ton message, il faut faire la guerre mais pas de vistimes?laisse moi rire la guerre "propre" n´existe pas et n´existera jamais.
Elle est belle la fierté de la france.
->tu veut parler de la fierté de l´Allemagne, de l´Egypte antique, de l´Italie ou meme des pays d´Europe ayant decouvert le Nouveau Monde?
Cette France n´est plus maintenant qu´une immense machine seulement destinée à perpétuer le souvenir souillé de la révolution et de l´anti-militarisme primaire au sein des esprits faibles.
->c´est bien, si tu considere que renier ton histoire te sortira grandit des ces periples, tant mieux pour toi, ce n´est pas mon cas^^
j´ai juste laissé le clavier à mon cousin le temps d´aller prendre un coca, il est assez énervé ces temps-ci.
->arf, il est loin le frigo ou ton cousin tape plus vite que son ombre?