Regarde comme il est dangereux et hostile à la démocratie.
"Tout celà était déja du passé uand, par la suite nous avons pris part tous les deux à l´expédition de Poditée, et là nous mangions ensemble.[...]En voilà assez sur le sujer "Mais ce qu´a fait encore et enduré ce vaillant héros" là bas, lors de la campagne vaut la peine d´être entendu.[...] Et maintenant, si vous le voulez, aux combat! Car c´est une justice qu´il faut lui rendre. Donc quand eu lieu le combat à la suite duquel les généraux me donnèrent même le prix de la bravoure, il n´y eu que lui pour me sauver : J´étais blessé, et il n´a pas voulu m´abandonner; au contraire il sauva tout à la fois mes armes et ma personne. Et moi, XXXX, j´ai même demandé à ce moment là que les généraux te donnent à toi le prix de la bravoure. Là dessus, du moins, tu ne peux pas me blâmer, ni prétendre que je ment.[...] c´est un digne spectacle, sachez le, messieurs, que celui de XXXX le jour où notre armée en déroute relfuait de Délion. Le hasard me mit auprès de lui; mon cheval me portait et lui portait ses armes. Il suivait ....
etc etc... j´ai la flemme.. Bref XXXX les sauve, le narateur et un des généraux.
Curieux danger que cet homme, il est vrai hostile à la démocratie qu´il considère comme un régime "déviant" de l´oligarchie