CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Sondage

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:11

Bonjour à tous

Je souhaite crée ce topic et réaliser des sondage a raison d´un par semaine pour commencer du moin.
Le principe est simple, un sondage sur l´actualitée, vosu avez une semaine pour répondre et ensuite je ferai les comptes et communiquerez les résultats sous forme de pourcentages. :)

THE_france
THE_france
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:35:39

c nul on a pas besoin de ca

zenden27
zenden27
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:37:42

De trés nombreux topic ont été crées pour les sondages . Et tu pourra regarder et te rendre compte que de trés nombreux ont été faient sur les principaux thémes qui peuvent amener un referendum ( comme le mien sur la proportionnel ) . Bref ... :desole:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:16

Question d´actualité chez nos voisin anglais : l´adoption chez les couples homosexuel .

L´adoption chez les couple homosexuel :
1) Pour
2) Contre
3) Sans opinion

zenden27
zenden27
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:42:22

je t´assure que ca marchera pas ton topic . En plus voila le premier sujet , ici tu va trouver un gros contre pour ce sujet . Un gros bide plutot :lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:46:55

ok jaurai essayer
je trouvais le principe
interessan meme si cété pas
novateur

zenden27
zenden27
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:49:28

:ok:

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
10 janvier 2006 à 22:33:29

c

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:42:00

Mais si arretez de l´enfoncer des le debut ça vous coute quoi?
Laissez le. C´est pas con en plus un sondage par semaine sur un sujet d´actuallité.

Bon bah je vote, je suis Pour avec un grand P

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:08

Je ne peux que dire pour, United Kingdom for ever ...

mars2020
mars2020
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:08

pour

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:56:10

complètement contre, t´imagines comment ça se passe dans la tete d´un mome de 5 ans qui a 2 pères et qui apprend qu´il est pas comme les autres. Ne pensez pas que pour les homosexuels (dont le mariage est tout à fait naturel, bien que je sois contre la gay pride), mais aussi pour le gamin. C´est super dérangeant pour un enfant ce genre de trucs

mars2020
mars2020
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:56:15

vaut mieux deux parents du mm sexe que pas du tout

mars2020
mars2020
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:58:24

"C´est super dérangeant pour un enfant ce genre de trucs"
c surtout dérangeant pour toi on a l´impression

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:05

non j´ai dit que j´étais pour le mariage je ne vois pas pourquoi les homosexuels n´auraient pas les memes droits que les hétéros ce sont des gens comme les autres relis mes propos. Cependant, je suis contre le fait de l´afficher parce que moi je ne manifeste pas dans la rue pour crier que je suis hétéro, alors pourquoi le font ils? Pour moi, ça veut dire qu´ils conviennent du fait que c´est anormal comme le pensent certaines personnes, mais qu´ils le sont quand meme.

Mais par contre l´adoption, comme je l´ai dit, meme si certaines personnes ont du mal à lire, je suis contre. C´est un vote c´est tout, il y a des gens qui sont pour et des gens qui sont contre c´est le principe.

1020N
1020N
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:07:17

contre avec un petit c.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:07:54

Oui bah justement si on continue a interdire l´adoption pour les couple homosexuels, ça ne s´inscrira jamais dans l´esprit des gens comme "normalité".

Par contre si ça se généralise et que de plus en plus de couples homosexuels adoptent, au bout d´un moment ça ne choquera plus personne, et c´est pareil avec tout.

Quand à ce que tu dis sur la gay pride, je ne suis pas homo mais j´en connais et ils ne voient pas ça comme tu le vois.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:13:19

Moi c´est comme ça que je le vois, mais c´est personnel.

Quant à l´adoption, encore une fois ce n´est pas du tout personnel, mais ça doit quand meme etre tres troublant pour un enfant de 5 ans. Pour lui, en primaire, il apprend que les homos ne sont pas des gens normaux vu que tous ses copains ont un papa et une maman.

Et aussi si ça se généralise trop, on reviendra au temps de la Grèce antique où c´était le gros bordel et on se retrouvera sans aucune succession vu qu´il n´y aura que des homos.
Bon je caricature un peu c´est sur mais c´est vrai que si ça rentre dans les moeurs, démographiquement ça serait tres mauvais.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:19:34

Non ça ne changera pas à ce point.
Mais aujourd´hui si un enfant pourrait rejeter ses parents homos, un enfant homo est rejeté par ses parents hétéros. Laquelle des deux experience est la plus troublante?
Tout les enfants sont différents en primaire, et au collège aussi d´ailleurs. Aucun ne se fait de cadeaux. Mais après surtout à partir du lycée la pluparts des jeunes sont plutôt pro-"tolérance".
Si ça rentre dans les moeurs ça ne choquera que moins, alors ton enfant de 5 ans sera moins "troublé". Mais si on interdit d´entrée, ça donne une grosse raclée au mot "égalité" de notre devise... déjà qu´elle a plein d´ématomes...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:21:58

Tous les enfants sont différents en primaire certes, mais ayant passé plusieurs années en primaire comme moi, tu sais tres bien que les enfants aiment bien se "charrier" sur certains sujets qu´ils pretent à moquerie. Certains de ces chambrages peuvent en devenir blessant pour un enfant, voire créer un traumatisme à long terme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment