dagueur attend, je veux pas me prendre plus longtemps la tete avec toi, mais faut quand meme etre parano a un poit grave pour dire que je fais de l´antiamericanisme primaire alors que justement je repete depuis moult que c´st pas contre les etats unis mais justement pour traiter du fait que un forte puissance democratique puiss peu a peu tourner dans la non democratie sous l´es yeux et dans l´acceptation de tout le monde...
donc on peut se demander jusqu´ou ca peut aller sans que personne ne dise rien et donc legitimement se demander si cette democratie puissante se transforme en dictature que se passe t´il alors? est ce qu´on resterait toujours sans rien dire....
et oti tu prend ca commede l´antiamericanisme commme si je touchais a ton toi profond, t´es vraiment un dingue quoi...
de plu sj´insulte ta personne car tu viens ici snas meme donner d´avis ou poser de question mais juste pou rinsulter betement et mechament..j´ai vraiment absolumne tpas besoin de mecs comme toi dans ce topic...
Charles Henri
bah peut etre parce que les states ont beaucoup plus d emoyen de pression economique que nous, emme pour la france...
choisirait on le conflit ou le profil bas?