CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecoute et democratie

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:43:26

j´aime 100 fois mieux habiter au USA quand chine. Si je critique bush au moin je me ferai pas pendre . Par contre critiquer jintao :mort:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:15

eh mais franchement ca va encore partir en live, et dagueurdevil tu es quand meme bien bien fautif, tu viens ici tu fous la merde en racontant des trucs qui ont rien a voir, tout ca parce que tu sais pas lire un sujet parce que t´arrivers pas a tenir une conversation sensee et coherente..je m´en fous que ca soit la chine les etats unis ou autzre..je dis juste qu´ils ont utilise des moyens antidemocratique sporu arriver a leurs fins, qu´il se presente comme la democratie la plus puissante au monde...
franchement t´es vraiment un paranoiaque a propos de tes extremes gauches ou je sais pas quoi,
tu sais rien faire d´autre que de ramener ta vie a un probleme droite gauche t´arrive a penser sans influence politique? t´as une vie a toi, et des idees a toi tout seul ou il faut que quelqu´un pense a ta place?

c´est pas le sujet ici alors vous etes gentils de faire ca ailleurs...

de toute facon, la chine n´a tout de meme pas le poids economiques des etats unis...enfin je veux dire , ils sont encore un outil pas un cerveau...
mais vous etes franchemetn lourdingues...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:44:52

Bof à part montrer ton anti-americanisme primaire et insulter ma personne je vois pas en quoi tu es constructif . Comment veux tu que j´argumente avec toi si tu débite des conneries s´en queu ni tête tout droit sorti de ton imagination . Dans la politique , justement il faut que tu aille une base , que tu te fis sur des statistiques , des reportages etc , pas que tu invente tes propres conneries .

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:50:50

d´ailleur ton sujet est vraiment mal écris , c´est difficile de serner ou tu veux en venir . à la minute ou tu à poster , ton sujet etais déja comndamné à partir en couille .

Charles-Henri
Charles-Henri
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:50:28

J´aimerais simplement rappeler une tit´citation libérale :
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l´une ni l´autre." (Thomas Jefferson)

De deux, j´aimerais dire que forcément, en France le mal vient des Etats-Unis. Mais je ne vois pas pourquoi l´état Français ne nous écouterais pas moins que l´état Etats-Uniens...
Ah si ... on est le pays des droit de l´homme (ironie, bien évidemment).

Enfin bon, nous avons encore une belle preuve du caractere peu libéral des états-unis ....

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:45:13

dagueur attend, je veux pas me prendre plus longtemps la tete avec toi, mais faut quand meme etre parano a un poit grave pour dire que je fais de l´antiamericanisme primaire alors que justement je repete depuis moult que c´st pas contre les etats unis mais justement pour traiter du fait que un forte puissance democratique puiss peu a peu tourner dans la non democratie sous l´es yeux et dans l´acceptation de tout le monde...
donc on peut se demander jusqu´ou ca peut aller sans que personne ne dise rien et donc legitimement se demander si cette democratie puissante se transforme en dictature que se passe t´il alors? est ce qu´on resterait toujours sans rien dire....

et oti tu prend ca commede l´antiamericanisme commme si je touchais a ton toi profond, t´es vraiment un dingue quoi...

de plu sj´insulte ta personne car tu viens ici snas meme donner d´avis ou poser de question mais juste pou rinsulter betement et mechament..j´ai vraiment absolumne tpas besoin de mecs comme toi dans ce topic...

Charles Henri :d) bah peut etre parce que les states ont beaucoup plus d emoyen de pression economique que nous, emme pour la france...
choisirait on le conflit ou le profil bas?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:42:08

Justement l´état de la démocratie au USA est loin d´être apeurante ou contraignante . Si Bush fait des lois que les americains n´approuve pas , c´est le parti republicain qui en subira les conséquence au prochaine élection . Rien de plus démocratique

ps: Pratique toi un peu au tap touch , beaucoup trop de faute de frappe

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:07:43

super...si t´as rien de mieux a trouver que de critiquer mes fauteS de frappe..tu pourras plus vraiment tomber plus bas...

mais non justement bush a pas fait de loi..t´as lu le lien en premiere page ou pas?il est passe illegalement donc, a travers le systeme de lois. donc c´est pas le fait que la loi plaise ou pas, c´est qu´il a utilise des moyens anti democratiques pour obtenir quelque chose illegalement..donc si le president se sert de son pouvoir pour aller contre le droit civic, alors c´est antidemocratique, non?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:50:42

Les Usa sont en guerre constante depuis l´attentat du 11 septembre , alors je considère cette acte comme une mesure de guerre . Si cette mesure est connu de la population je n´en vois pas l´utilité . Et en fin de compte elle est pas si secrete que sa cette lois puisque le new york time à pu la décrire au public . La presse n´avais pas les mains liés pour dénoncer ce prétendu scandale , ce qui prouve la bonne santé de la démocratie americaine . Au prochaine élection , si le peuple en à marre de la manière radical de regler les choses du parti republicain ils éliront les démocrate et je l´espère d´ailleur , j´aime pas trop les republicains . En se qui concerne la sois disante fraude électoral de 2000 , je ni crois pas vraiment , d´après moi tu a trop écouté de michael moore

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:35

la soit-disant fraude de 2000, j´en ai jamais parle, c´est toi qui doit un peu trop te fixer sur moore...

ouais ils sont en guerre, mais en guerre contre qui? ils sont en guerre contre ceux contre qui ca les arrange, si un jour c´etait nous?

la presse est un super lobby..mais finalement, personne ne s´insurge personne ne se dit, ouah ca purrait etre une possibilite pour virer un president, on l´a pas elu pour qu´il fasse des trucs antidemocratique non? en plus il en est fier...mais c´est toujours pas le sujet vraiment...
ca serait pareil en france...
pourquoi le president a autant de pouvoir come l´Äimmunite ou des choses comme ca? pourquoi a t´il des privilages aussi avances alors qu´il est seulement un representant?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment