CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Iraniens vont trop loin....

kzimir
kzimir
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:00:50

Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous des représailles israeliennes comme si c´était des vengeances aveugles et furieuses sur des pauvres types qui se retrouvent tués par hasard. Les "éxécutions ciblées" (ou extra judiciaires) visent des terroristes et des membres actifs de mouvements terroristes, cela ne sont pas des vengeances mais des opérations afin de protéger les israeliens de nouveaux attentats. Certes il arrive parfois que des civils soient tués, et c´est affreux, d´ailleurs dans ces cas la Tsahal s´excuse, dédommage parfois les victimes et punit les responsables. Les terroristes du Hamas et des autres mouvements du meme style font la guerre a Israel, je vois pas pourquoi Israel devrait se conduire correctement avec eux.

Quand a la situation des Etats Unis je ne suis pas convaincu que les irakiens chiites et kurdes aient préférés Saddam a la situation actuelle a mon avis il doit y avoir pas mal d´iraniens et de syriens qui prient pour que les US s´interessent aussi a leur pays, ce qui ne tardera pas, enfin j´espere.

Quand a mettre Israel en Allemagne cela aurait pu etre possible si les juifs avaient été des bavarois, le probleme c´est que la terre sainte des juifs c´est israel, et que c´était la qu´existaient déja toute l´infrastructure d´un Etat juif(Haganah,...).

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:14:18

kzimir :d) on a pas dit le contrair epour israel...je disais juste que les gars qui disent ouais alors les medias vous mentent, c´est normal que israel se venge et tue des civils, bah ca passe pas..mais sinon tu as relativement raison dans ce que tu dis...mais c´est mon avis...

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:02:57

kzimir merci

kzimir
kzimir
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:55:12

de rien... (de quoi en fait?)

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:01:16

D´avoir apporté (enfin) un point de vu autre que celui des deux énergumènes Vader-maroth et l´autre là que Israël est le gros méchant de l´histoire qui tue aveuglément des civils Palestiniens innocents :ok:
"c´est normal que israel se venge et tue des civils" ==> Je n´ai jamais dis ça non plus. Mais oui effectivement, c´est normal que Israël riposte aux attaques incessantes des Terroristes.

mustu
mustu
Niveau 9
24 décembre 2005 à 04:49:18

Le président de l´Iran est un vrai psycophate mais ya un point qui me chifonne aussi :
Pk après la 2eme guerre mondial les éuropéens/amérocains n´ont pas donné un morceau de l´allemagne au juifs étant donné qu c´est les allemands qui ont fait le génocides; et ils ont volé la terre des arabe qui vivait en "Izrael" qui avaient rien avoir avec ce foutu bordel?

- que personne ne vienne dire que avant les juifs vivait la blalblabla , ca fait mille ans qu il ny vivaient plus si tous le monde essayer de récuperer les territoires qu il avaient il ya 1000 ans...

-Les juifs ne sont très gentils aussi maitenant, si on fait le compte des palestinient depuis 1970 à 2005 et que on enleves ceux qui on immigré ya un GROS trou.

malheuresement l´homme repete ses erreurs qu´il soit juif, musulman chrétien, athée, etc...

mustu
mustu
Niveau 9
24 décembre 2005 à 04:56:10

kzimir , tu pense vraiment que le Peuple Syrien et iranien veulent la même chose?
étant donnée que c´est pas la même culture , leur facon de pensée est très differente , tu me croire que il aime pas tro les américains et encore moins être sauvé par eux.
et L´Iran résistera beaucoup mieux que l´Irak vu que le peuple soutient vraiment leur président(malheureusement) et encore une question/suposition , je me demande si la 3eme guerre mondial va découlé de ce qui ce passe au moyen orient!?

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:18:03

Je pense aussi que la création d´Israël sur les terres moyen-orientales était une énorme erreur mais je ne pense pas que les politiques d´alors pensaient que le monde arabo-musulman allait devenir aussi influent, voire s´approprier sur la longue le nucléaire comme sont en train de le faire les iraniens (qui sont perses et non arabes, mais n´en demeurent pas moins les vecteurs potentiels du djihad mondial).

La création d´Israël en Allemagne n´était à mon sens pas possible dans la mesure où les juifs ne souhaitaient sans doute pas demeurer en Europe après les horreurs subies par le despotisme nazi. Peut-être par crainte de voir se reproduire une seconde shoah... enfin, quoi qu´il en soit, la résultante est que l´Iran détruira Israël par le feu nucléaire dès qu´il en aura l´occasion, c´est une certitude.

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:22:58

Vous oubliez que Israël aussi a la bombe nucléaire, et qu´une attaque de cette envergure entraînerait une riposte Américaine immédiate, autant dire la 3ème Guerre Mondiale. Si c´est ce que veulent les Iraniens, ils l´auront.

kzimir
kzimir
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:41:48

mustu, israel n´a pas été donné aux juifs, ceux ci l´ont obtenu aprés des combats contre les anglais, traduction, si les européens avaient crées israel en allemagne, personne n´y serait allé, ce que je dis c´est pas que les juifs vavaient la blablabla c´est que les juifs avaient déja crée toute l´infrastructure d´un Etat avec son armée, ses services secrets, sa diplomatie et tout cela en a cet endroit.

Oui, je crois vraiment que les peuples syriens et iraniens veulent etre libérés par les US (entre parenthèse par rapport a l´Iran, c´est trés facile d´etre élu quand la moitié des candidats n´ont pas le droit de se présenter et que le choix est entre un islamiste et un autre islamiste soi disant "modéré", ex numéro 2 de Khomeyni).

Pour moi la 3e GM a déja eu lieu et c´était la guerre froide, et en effet la 4e est en cours.

mustu
mustu
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:54:14

kzimir ouai mais vous ne trouvez pas que ya de l´injustice des 2 cotés? e on rejjette tous sur le dos des autres, en l´occurence le moyen-orient, tous le monde fait double jeu , L´Europe et l´Amérique ne sont pas innocents aussi , mais si on prend pas la bonne initiative qui la prendra?

Et si ya une 3eme guerre mondial se sera la dérniere, vue que tous les psycopathes ont des armes de destructions massives...

kzimir
kzimir
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:59:39

c´est quoi la bonne initiative dont tu parles (a part anéantir al quaïda, les régimes saoudiens et iraniens et installer par tout les moyens des démocraties viables dans les payss musulmans)?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:37:40

Ce ne sont pas les iraniens qui vont trop loin...mais le president.

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:50:19

"Pour moi la 3e GM a déja eu lieu et c´était la guerre froide, et en effet la 4e est en cours."
:ok: exact, pour moi aussi. Donc 4ème.

mustu
mustu
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:55:19

kzimir tu pense vraiment que la source du probléme vient que des arabes?
on voit bien La démocratie de l´Amérique qui se prend pour la main de Dieu,.
tu crois que ce sont les arabes la plus grosse menace? la chine , la corée, L´Amérique lui même sont des menaces aussi ,il abuse de leur force , il font ce qu´il veulent.

kzimir
kzimir
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:59:09

:d)
kzimir tu pense vraiment que la source du probléme vient que des arabes?

oui

elite47
elite47
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:35:10

idem :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 23:30:20

Mouais...les Iraniens vont trop loin? corrige moi ca je me sens vise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 23:38:53

je suis sur que vous pensez que les Iraniens detestent Israel et ses habitants mais detrompez vous. Je suis sur aussi que vous confondez Iranien = Arabe = terroriste. Mais bon, salut.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
25 décembre 2005 à 06:22:45

"je suis sur aussi que vous confondez Iranien = Arabe = terroriste"

Tu ne vaut pas mieux que ton raisonemment en critiquant les autre tu ne fais pas mieu depuis quand le terrorisme est la panassé des arabes ?? ?????????

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment