CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Iraniens vont trop loin....

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:47:23

terminator83 tu te fatique pour rien t´arrivera jamais à effacer des decenies de bourrage de crane éffectué par les medias français en faveur des terroristes.

Sinon en ce qui concerne amhadinejad, comme tt homme politique :

Il s´en fout de :

- la population palestinienne
- l´opinion international
- d´israel et des états unis
- de l´holocoste
- des armes de destructions massive
- du bien etre de son propre peuple

bref il ne pense qu´a une chose SA GUEULE

et il veut jouir un max de sa position politique

Or le pb c kil est arrivé au pouvoir en trucquant les éléctions et ne represente qu´une miniorité consertatrice d´iraniens face à un jeunesse explossive . Et pour rassembler tt le monde sous sa coupe il n´a besoin que d´une chose , que l´iran se fasse bombarder et ça il y travaille.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:37:04

eh mais cest pas possible, oui j´ai bien compis que selon vous, les mdeias francais sont carrement positionnes en faveur de palestine et que c´est pas normal ok..ca c´est d´accord personne ne peut le nier...

mais en quoi on a le droit de justifier le meurtre de civils sous pretexte qu´il y a des terroristes dans ce pays..ca veut dire que les civils sont victimes des terroristes et des represailles contre les terroristes...les civils peuvent pas etre responsables pour les actes d´une minrite radicale!

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:24:40

Ils n´ont en plus rien compris à ce que j´ai dis : Ce que je n´admets pas, c´est votre attitude à ne pas reconnaître le droit d´Israël à se défendre. Vous ne parlez que des civils Palestinien qui se font tuer, mais JAMAIS des civils Israëliens. Leurs vie ne compte pas. Israël a le droit de venger ses morts. De plus, quand Israël a-t-elle tiré un missile dans un immeuble d´habitation pour tuer 1 terroriste ? En revanche moi quand je dis que des terroristes se cachent dans nos cités, je sais ce que je dis : il ne se passe pas un mois sans que nous saisissons des armes, des plans d´attentats. Alors ne vient pas dire que c´est faux. La seule chose que je constate c´est que les médias avec leurs soutien sans faille aux terroristes Palestiniens ont fait beaucoup de dégats. Vous ne me ferez pas changé d´avis : Les seuls pour l´instant qui ont fait des efforts, c´est Israël. La seule réponse à ses efforts a été la continuité des attentats. Les terroristes sont les seuls responsables de la situation. Tant qu´il y aura des attentats, il est impossible de créer un état Palestinien qui se transformerait en quelques semaines en un second Iran. Point.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:24

oui j´ai compris tu repetes depuis 5 fois la meme chose!
mais putain c´est triste qu´il y ait des civils tues dans les deux camps, mais les israeliens meurent de la main de terrroristes pas de la main de l´etat palestine, de t-e-r-r-o-r-i-s-t-e-s... et ces terroristes agissent sans l´approbation de l´etat pour eux meme et en groupuscules...
maintenant les civils palestiniens meurent de la main de l´e-t-a-t d´israel, donc un consentiment du pays...

j ai jamais dit que les palestiniens etaient des pauvres innocents et israel des bourreaux, j´ai juste dit que je suis pas d´accord avec les prepresailles armees d´israel sur des civils palestiniens...

et pis j´ai pas dit qu´il y avait pas de terroristes dans les cites, j´ai dit que il y a avait surmene tpas QUE dans les cites...
ouah bah oui si tu retrouves des plans d´attentats tous les mois...remarque vous devez etre quand meme vachement bon les terminators parce que vous faites tellement bien votre boulot qu´on a pas eu un attentat depuis 10 ans...
:sarcastic:
peut etre on devrait t´aenvoyer en corse, comme ca les problemes seraient vites resolus...

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:04

Et si, on déjoue des attentats pratiquement tous les mois. On les déjoue, c´est pour cela que nous n´en avons pas justement. Maintenant tu joues sur mon pseudo, c´est pitoyable.....Mais bon passons là dessus.
Pour les civils, oui c´est triste, je ne donne pas raison à 100% à Israël, je lui reconnais le droit de se défendre. Elle utilise son armée pour se défendre, c´est bien son rôle non ? De plus, lorsque des civils se font tués, se sont souvent en harcelant les soldats Israëliens. Et ne venez pas me dire que Tsahal tire sur des civils désarmés, parce que chez moi une pierre c´est une arme. Si tu ne me crois pas, je te propose de te rencontrer, et je te jette une pierre en plein visage, tu verras si ça n´est pas une arme :ok:
Pour les cités, je suis d´accord, c´était un exemple.
Et tu n´as pas répondu : Quand Israël a-t-elle tiré un missile dans un immeuble bourré de civils ?? ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:43:21

Enfin ceci dit vader-maroth, je respecte ton point de vu. Tu as apporté des arguments, certes maintes fois repris par nos journalistes pro-palestiniens, mais arguments quand même. De toute façon il s´agit d´une guerre, et les guerres ne peuvent rien apporter de bon que se soit d´un cotès ou de l´autre. Les terroristes ont tout avantage à ne jamais voir naître un état palestinien, car sinon leurs attentats ne se trouveraient plus "justifiés" pour des pays comme la France (je mets "justifiés" car la France condamne tout de même ce genre d´action, en rejettant la faute sur Israël bien sûr). C´est pour cela qu´Israël s´efforce de suivre la feuille de route, et que les terroristes font tout pour le saboter en faisant des attentats, en sachant bien qu´Israël ripostera pour ne pas perdre la face. C´est pour cela que je dis que l´état actuel de la situation est ENTIEREMENT la faute des terroristes :ok:

snowguard
snowguard
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:24:40

moi si chaque semaine mon pays subit des attentats qui cause des dizaines de victimes,je serais bien plus rassurer si je sais que l etat defend sa population(au prix de certaine bavure , je l avoue) au lieu de se croiser les bras et ne rien faire par peur de tuer un civil innocent( ce qui est tout a fait possible en periode de guerre)
c est movhe mais je comprend les reactions du gouvernement israelien face au palestinnien qui a cause des terroriste ne leur laisse pas le choix

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:38:51

Tous ça c´est de la faute des puissances occidentales...Elles n´auraient jamais dû créer Israël en piquant des terres arabes :honte: .
Il aurait fallu créer Israël ailleurs,dans des îles du Pacifique par exemple :oui: Les sionistes auraient certainement protesté mais au moins,on aurait la paix :oui: .

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:36:48

Après Vendredi vient Samedi...

Une fois le problème juif réglé, vers qui l´Iran nucléaire tournera-t-il ses menaces selon vous ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:06:37

Les USA :ok: .

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:33:19

Machiavelus tu n´as rien compris. L´Iran n´en veut pas aux USA ou à Israêl, elle en veut à l´Occident. Ces gens sont des malades, ils sont contre tout ce qui représente le progrès, la démocratie, la liberté, nos valeurs quoi (je ne sais pas si se sont les tiennes vu tes propos).
Et je ne voudrais pas vous faire peur, mais les USA n´ont jamais eu peur de l´URSS qui était autrement mieux équipée que l´Iran. Je voudrais donc pas être à la place de l´autre connard quand ils vont lui en foutre plein la gueule. Et ne venez pas me dire qu´ils arrivent même pas à matter l´Irak, car déjà ça n´est pas leurs but d´écraser l´Irak, donc ils font preuve d´une extrême retenu, et de plus ils n´ont même pas déployé là bas 1/100 de l´armement qu´il possède. Mais enfin vous faîtes pas de soucis, Israël s´occupera de l´Iran toute seule, car comme je l´ai déjà dis, les musulmans intégristes ne sont qu´une bande de couards. Et l´histoire s´est répétée encore récemment en Afghanistan...Où sont les Talibans qui devaient opposer une résistance farouche aux troupes Occidentales ? Vous en faîtes pas, l´Iran ne dérogera pas à la règle. De la gueule, mais quand il aura Tsahal aux portes de Téhéran, on va le chercher un moment.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:40:49

encore heureux vader que ce sont des soldats israeliens qui son envoyés éliminer les terroristes , nous au moins on envoie pas des gosses de 15 ans se faire sauter au milieux de civils , car ts les mort cotés israeliens sont des civils alors que chez les palestiniens c généralement des terroristres meme s´il arrive que des civils en font les frais franchement y´a pas foto , ton resainnement est plus que débile.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:04:11

Effectivement. Une grande tactique de la très morale armée israelienne est de tuer les terroristes...... à la roquette, quand ils sont en voiture, dans une rue bondée de civils. ça me fait un peu penser aux américains qui ont trouvé un nouveau délire très fun en Irak et Afghanistan: bombarder les mariages. (après tout, peut être que le témoin du marié est lié à Al-Qaida.)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:07:23

Vous oublier une chose ! Certe, sans retenue, les Américain peuvent exterminée l´Iran en peu de temps !

Mais j´aimerai juste précisée que l´Iran est 2 ou 3 fois plus grand que l´Irak... Il fos déploié donc beaucoup plus de troupe pour l´Iran qui est beaucoup plus grand ! et déploiyé des troupe et du matériel de guerre, ca coute trés chere ! donc je pense que, si il y a une menace, les USA prendront leur temps...

elibo
elibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:20:49

Une fois le problème juif réglé, vers qui l´Iran nucléaire tournera-t-il ses menaces selon vous???

faudrait deja qu il y arrive ce salopard

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:52:52

saturnin12 continue dans la grande lignée "seule la vie des Palestiniens comptent"....Faire exploser un bus bourré de civils c´est très fun aussi :ok: Allez ferme ta gueule.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:59:21

Le bombardement d´un mariage, ça remonte à déjà pas mal de temps....C´était une erreur : la tradition veut que l´on tire des coups de feu en l´air pour célébrer le mariage...Un hélicoptère a ouvert le feu se croyant attaqué. C´est aussi bien que d´étouffer un mec avec sac plastique dans un blindé ou de tirer dans une foule à la 12.7mm comme en Côte d´Ivoire....Je ne jette même pas l a pierre aux soldats qui ont fait ça, ce mec était une pourriture et pour la foule il s´agissait probablement d´une erreur. C´est juste pour dire qu´avant de critiquer, regarder ce que nous faisons. La guerre c´est moche, c´est pas bien, mais quand on est attaqué comme le sont les USA et Israël, il faut bien se défendre, et c´est ce droit là que je reconnais.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:59:00

ahlala terminator tu me fais delirer...tu crois avoir decouvert l´eau tiede tout ca parce que t´es hype et que tu defends le faible et l´orphelin du media?

on te dit rien d´autreque le fait que la responsabilite d´un terroriste n´engage que le terroriste et que celle de l´armee israelienne entraine la responsabilite de tout israel..

et toi tu continues de faire ton mome en insultant les gens tout ca parce que tu crois que t´arrives a voir a travers la puissance des medias..ca y est tu viens de decouvrir arret sur image et tu te sens plus pisser?

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:25:12

N´importe quoi, mon petit Terminator. Comme quelqu´un l´a dis plus haut, c´est un particulier ou groupe de particulier qui a fais ça, et non pas l´autorité palestinienne. (et donc le peuple palestinien.) D´ailleurs si ton raisonnement, c´est que les militaires ont les mêmes droits d´atrocité que les terroristes, ça vole pas très haut. On combat pas le mal en devenant soit-même le mal.

Pour le bombardement du mariage, je me souviens plus la date exacte, mais je sais que c´est arrivé plusieurs fois. Et c´est juste un exemple. Des fois ils varient en tirant sur des voitures de civils par exemple. Ou en pulvérisant un immeuble entier.
(l´histoire du mec qui tire en l´air! lol Arrete de te ridiculiser.Tu crois qu´un mec dans un hélico va entendre un simple coup de feu, peut-être? Et qu´on abat les hélicos ultra-moderne juste comme ça?)

Pour les faits divers relatifs à l´armée française, le premier doit être sévèrement jugé par la justice.(même si "tu ne leur jette pas la pierre") Le deuxième à mon avis est probablement juste sorti de ton imagination, ou de celle de journalistes racoleurs.

Quand à l´attaque, je vois pas pourquoi elle n´aurait pas pour origine les USA et Israel. En tout cas, les irakiens se défendent plutot bien. Y a peut-être une justice dans ce monde.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:45:10

Enfin bref, je n´arriverais de toute façon jamais à effacer des années de bourrage de crânes de nos médias. Vous pensez ce que vous voulez, moi je pense ce que je veux. Je comprends Israël et les USA, je n´ai pas peur de le dire face à des mecs dans votre genre. Vous ne me ferez pas changer d´avis avec vos arguments bidons pro-terroristes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment