Mais quels bandes d’idiots, vous faites, on voit bien que ce n´est pas vous ou un proche à vous qui à subit une agression.
Enfin ce serait Mr Lepen qui se serait fait agressé, vous auriez sûrement réagit autrement que par des railleries.
Vous oubliez de dire qu´une dizaine de jeunes de 16 à 18 ans, très violents, se sont alors approchés et ont commencé à le taper dessus, en lui donnant des coups de pied.
Selon le député, quelques personnes se sont interposées mais d´autres criaient " antisémite, antisémite".
Mr Mamère a alors quitté la manifestation, vu " l´absence de service d´ordre" et la " forte hostilité" ambiante.
" J´ai expérimenté in vivo les dégâts de l´exportation du conflit israélo-palestinien", a souligné M. Mamère, qui s´est dit " accablé et blessé", estimant qu´il s´agit de " réflexes aussi communautaires et graves que ceux que l´on reproche aux jeunes des banlieues".
Dans un communiqué, les Verts ont protesté contre cette agression, soulignant qu´ils sont " totalement partie prenante du combat contre l’antisémitisme mais ne renoncent pas pour autant à lutter contre toutes les formes de racisme ou d’intolérance".