dsl pour els fautes je mange lol
"seulement l´immigration n´est pas un probleme si le marché permet a chaque immigrés de trouver un emploi, que l´urbanisme soit de tel sorte qu´ils ne sont pas concentré en banlieu, que la protection social soit performante pour permettre a ceux qui veulent rentrer chez eux de partir (oh les fniste st contan la !) et que les mentalité soient differente....ne vous plaignez pas que la majorité des racaille soit bazané si vous meme designer un bazané comme arabe alor qu´ils st francais... "
Voilà, si le marché de l´emploi le permet, mais pour l´instant il y a saturation au niveau même des blancs (donc je parle même pas de ceux qui subissent la discrimination à l´embauche, sisi, on a beau me présenter comme un FNiste mais j´avoue qu´il y a de la discrimination sur ce plan).
Qu´ils ne soient pas concentrés en banlieue ? je veux bien, pourquoi mais qu´ils arrêtent de vivre comme au bled c´est tout !
Sinon je vois pas qui les empêche de rentrer chez eux (arrête ton fantasme quoi), plus tard je voudrai bien payer des impôts pour réaliser leur rêve alors
Que les mentalités soient différentes ? bah qu´ils arrêtent de se croire au bled, toujours et encore la même chose, qu´ils s´adaptent en clair. Parce que pour l´instant la plupart des mentalités ont changé, le racisme anti "étranger"/immigré n´existe plus beaucoup, par contre, eux le sont (racistes), donc c´est pas leur mentalité à eux qui vont nous changer encore +.
En dernier, ils sont français ? va leur demander... arrête de rêver.
au fait, désolé si mon post est assez décousu, je suis juste un peu fatigué,j´ai pas les idées vraiment en ordre.
Dans ton post il s´agit d´intégration.
Et même si la petite frappe issue de l´imigration refuse qu´on l´appelle "Français" c´est de la pure provocation rien de plus. Je parle en connaissance de cause, si je devais choisir entre l´Algérie et la France je choisirais la France sans hésiter. Et tous ceux que je connais c´est pareil. Enfin je parle pour les 2eme et 3eme génération d´immigrés. Mais pour ces gens là il s´agit plus d´intégration mais de la perte du sentiment patriotique Français et ça se developpe de plus en plus. C´est une sorte de climat ambiant, et sans un réel investissement pour renverser la situation, ça ira en s´empirant.
en meme temp on generalise pas mal sur ces gens comme sur des FNiste ils ne sont pas tous pareil...certains auront la haine de la france je l´accorde, tandis que d´autre se sentiront plus algerien que francais mais ou est le mal ?
2 identités ne sont pas incompatible mais on veut nous faire croire le contraire, alors que les jeunes qui ont conscience de ce balancement entre 2 culture sont plus nbreux qu´on ne le croit...
evidemment on va toujour vers ceux qui nous ressemble et on vit comme on nous propose de vivre, c´est un peu dur a l´adolescence de vivre selon des principe republicain quand tout autour de toi te pousse a vivre comme au bled
la mixité social permettrait a un jeune dont la famille est etrangere d´avoir des modele de reussite, de vie et d´attitude conforme aux lois et aux regle francaise, mais ces quartier ne font que renforcer le formatage de ces jeunes, quand tu grandi dans l´exvlusion, la pauvreté et la non-consideration il y a de quoi etre quelque peu enervé non ? je le dis et je le repete le facteur social est plus fort que le facteur mentalité, evidemment c´etait con de bruler des caisse pour contester le systeme, seulement la vrai explication des emeutes n´est pas ds le fait de dire "ils on rien a foutre c´est des con qui veulent pas taffer" mais dans la question social, les emeutes resultent du malaise social francais , la faille de notre systeme d´aide et de protection qui permet a bcoup de subvenir difficilement (et la plupart des gens qui disent que les beneficiaire d´allocation vivent bien ne sont jamais allé en cité croyez moi a long terme on vit TRES MAL malgres els allocations) mais qui ne permet aps a tous de pouvoir revenir dans leur pays (je parle des plus recent immigrés car bcoup sont aussi francais que vous et moi ne vous en deplaise)
pour ce qui est de l´integration je lai dit et je le repete, elle marche dans les deux sens, il est inutile de nier que rien n´a ete fait pour faciliter les immigrés a devenir francais autrement que par les papiers, officiellement un ancien immigrés est francais mais pour al plupart des gens il reste un immigrés c´est malheureux mais nous avons nous et les gouvernement depuis 40 ans , une grande part de responsabilité dans le mauvais systeme d´integration...
maintenant j´aimerais qu´on me dise qui a le plus de pouvoir, l´etat francais et les institutions ou les acteur meme de la delinquance ? la reponse etant clair, pkoi la majorité des francais s´insurgent t´il contre des delinquant alors que leur pouvoir est bien plus faible que l´etat, et que ce dernier est en grde partie responsable de la delinquance ?
que tout ceux qui voulait aller casser de la racaille aille manifester contre chirac et sarkosy au lieu de cracher leur haine sur les forum...
jme rend compte que je me suis ecarter du sujet lol en resumé l´immigration nous coute effectivement cher mais nous avons les moyen d´en faire un phenomene benefique comme elle la ete apr le passé, mais pour cela il faut des changement radical des mentalités, des institution et de politique...
mais pour info le taux d´immigrés en france est resté le meme depuis 10 ans selon l´insee
sui pas tro d accord avec toi little nemo
l immigration est un reel probleme qui va etre impossible a gerer si l on ne l arrete pas
de plus la france n a pas les moyen justement de de payer l immigration (c est une des raison qui fait qu elle va mal)
la plupart des grandes puissances economiques d aujourd hui(pour pas dire toute) ont un systeme social bien different a celui de la france et qui marche assez bien,tant que le pays se porte bien(dans une democratie) la population a bcp de chance d aller bien egalement puisque le niveau de vie global augmente
ainsi peut etre que l immigration a ete benefique a la france dans les annee 70 mais aujourd hui elle freine l economie du pays et lui fait perdre la face devant le monde(les emeutes)
arreter de critiquer sarko sans lui vous auriez encore des caisses en train de bruler aujourd hui,c est le seul politicien qui a oser faire quelque chose
"de plus ce n´est pas pasque les chretien sont persecuté dans les pays arabe qu´on ne doit aps tolerer un islam de france ou une culture autre que la culture chretienne ce n´est aps oeil pour oeil dent pour dent c´est debile... "
justement ca fait perdre toute crédibilité a l europe pour sont manque d action.
(pendant la 2em guerre mondial la france fut envahie justement a cause de la faiblesse des dirigent qui n ont pas attaquer et empecher l allemagne de se reamer par peur d un conflit)
oeil pour oeil dent pour dent est la seul politique qui marche avec les terroristes et bien d autres personnes
Bordel, vous nous faites chier avec vos gros pâtés mal écrits.
Vous savez comment ces "pauvres jeunes" issus de l´immigration appellent les "Français"? Bolos comme bourgeois lopettes. Et ils n´ont pas tort après tout.
Nos hommes politiques verreux et collaborateurs leur accordent des privilèges, les carressent dans le sens du poil alors même qu´eux crachent sur cette généreuse Marianne qui prend tant soin d´eux.
Tout ça avec la complicité de la propagande médiatique et des soumis électeurs de gauche.
y´a des posts qui sont tellement gros que j´ai la flème d´y répondre.
mmh, et le pire c´est que des purs français bien blancs et individualistes comme il faut (ben oui, l´individualisme est une caractéristique du pur français maintenant...) utilisent "boloss" comme insulte pour dire "bouffon" ! ça me fait bien marrer...
heureusement que tu le prend bien parc qu il n y a pas de quoi en rire, il a rauson eux nous craches dessus tandis que vous (enfin certains francais) comme des coyons vous voulez les aider
il faudrait aider les immigrant qui foute pas la merde et renvoyer tous les autres fouteurs de merde dans leur pays
nowguard a dit:
""je comprend pas qu´on puisse encore designer
les gens qui posent des problemes en fonction de leur origine,"
si je te fou dans un enclo avec 3/4 de caniches et 1/4 de bulldog et que ceux t attaque,que va tu dire apres
que se sont tous les chien qui t on attaquer ou que se sont les chien feroce qui t attaque
(quand je dit bulldog,je ne les compare pass au musulman,c est juste un exemple) "
Ecoute snowguard, tu oublie une chose fondamentale qui empêche ton exemple des clebs d´etre valable.
IL N EXISTE PAS DE RACE DETERMINANT LE CARACTERE CHEZ LES HUMAINS PUISQU´IL N EXISTE PAS DE RACE TOUT COURT.
Ce qui veut dire que désigner les gens qui posent problème en fonction de leur origine est TRES injuste.
Haunter a dit:
"[...]pour l´instant la plupart des mentalités ont changé, le racisme anti "étranger"/immigré n´existe plus beaucoup"
Permet moi de te dire que c´est faux, les 20% de le pen le montrent bien (ça fait 1/5 de la population quand meme). Ensuite, j´ai été frappé de voir le nombre de mes camarades de classes fachos (le 5e de ma classe a peu près)
Eh oui! Les 20% de le pen montrent a peu près la même part de racistes, ne tentez pas de faire croire le contraire, sinon je vous montre un autre discours de Le Pen, (pour rire un peu)
Snowguard a dit en plus:
""de plus ce n´est pas pasque les chretien sont persecuté dans les pays arabe qu´on ne doit aps tolerer un islam de france ou une culture autre que la culture chretienne ce n´est aps oeil pour oeil dent pour dent c´est debile... "
justement ca fait perdre toute crédibilité a l europe pour sont manque d action.
(pendant la 2em guerre mondial la france fut envahie justement a cause de la faiblesse des dirigent qui n ont pas attaquer et empecher l allemagne de se reamer par peur d un conflit)
oeil pour oeil dent pour dent est la seul politique qui marche avec les terroristes et bien d autres personnes "
Alors tu compte te comporter comme la dictature d´iran qui, elle, n´est pas laique je te le rappelle, en prenant des mesures contre la religion musulmane?
Et puis comparer les musulmans aux nazis montre ton point de vue étroit et effrayé de la situation.
C´est mettre sur le même plan tous les musulmans et les musulmans terroristes. C´est abject comme démarche.
Judenstein Posté le 01 décembre 2005 à 20:11:27
Bordel, vous nous faites chier avec vos gros pâtés mal écrits.
Si tu ne comprend pas va a tes défilés néo-nazis.
"IL N EXISTE PAS DE RACE DETERMINANT LE CARACTERE CHEZ LES HUMAINS PUISQU´IL N EXISTE PAS DE RACE TOUT COURT.
Ce qui veut dire que désigner les gens qui posent problème en fonction de leur origine est TRES injuste. "
pas besoin de jouer sur les mots si tu prefere je vais utiliser le mots ethnie puisque le mot race a l air de te choquer
c est peut etre injuste (et je sais que c est a peine 1 pourcent de la population musulmane qui est terroriste mais tu vois pour moi c est un pourcent de trop)
et puis au niveau racaille dans les banlieue meme si c est pas des terroristes ils sont bien plus de 1 purcent a foutre la merde
et de plus justement je n avais pas fai une generalite puisque j ai dit que:
"il faudrait aider les immigrant qui foute pas la merde et renvoyer tous les autres fouteurs de merde dans leur pays"
"Alors tu compte te comporter comme la dictature d´iran"
pas du tout je dit qu il faut agir , une democratie peut egalement agir contre le terrorisme(les states par exemples)je parlais pas des dictatures
"Et puis comparer les musulmans aux nazis montre ton point de vue étroit et effrayé de la situation."
je ne les compare pas au nazi(justement ils sont a l opposé)
c etait pour te donner un exemple(comme l histoire des pit bull)
mais tu a sans doute raison, je suis un peu effreyer quand je vois l innaction des europeens face a la menace terroriste, a l islamisation de l europe ,la baisse de la natalite,la deloqualistation des entreprises, la montée de la gauche,...
je trouve qu il y a de quoi etre si pas effreye en tout cas inquiet
ce qui est mon cas
Sache que ton exemple est très mal choisi car, que tu le veuille ou non, il met sur le meme plan nazis et musulmans.
De plus, qu´on parle de nazis ou pas, tu tente de faire passer l´immigration des musulmans pour une invasion.
Et s´il te plait, met l´intégralité des citations...
je n´ai pas juste dit:
"Alors tu compte te comporter comme la dictature d´iran",phrase qui ,seule, peut s´interprété comme une comparaison petite et maladroite pour tenter de te décrédibiliser, j´ai dit:
"Alors tu compte te comporter comme la dictature d´iran qui, elle, n´est pas laique je te le rappelle, en prenant des mesures contre la religion musulmane? "
J´ai souligné ici que tu justifais les mesures anti musulmans par la politique de l´iran envers les autres cultures, qui est de les rejeter.
Je te rappelle que tu répondait à ça:
"de plus ce n´est pas pasque les chretien sont persecuté dans les pays arabe qu´on ne doit pas tolérer un islam de france ou une culture autre que la culture chretienne. Ce n´est pas oeil pour oeil dent pour dent c´est debile... "
T´as donc dit que c´était pas bon pour l´europe de tolérer un islam de france ou une autre culture que la culture chrétienne.
dit moi mon pote en iran tu crois qu ils ont bcp de bordel a cause de la religion?
et ben non tu sais pourquoi parce qu ils en tolere qu une, il sont pas con
une religion dans un pays=pas de probleme
plusieurs religion dans un pays =problemes
(a tolede en espagne, le nbr de gens tuer parce qu il y avait les catholiquesles,les musulmans et les juif dans une meme ville;en irlande protestant contre catholiques;en palestinne juif contre musulmans;...)
combien de catholiques ou autres foutes le feu au bagnoles dans le pays?
reponse:0
pk? parce qu il n y a pas d etranger pour le faire
combien d etrangers foutes le feu au bagnoles en france?
reponse:y en a tellement qu il y a pas moyen de les compter
pk?parce que la france admet trop d immigrés
alors ne me dit pas de ne pas faire de mesure anti musulmane, vu ce qui se passe en iran je serais bien comptant qu elles soient appliquer en europe
et puis c est a cause de faible comme toi que l europe a autant de probleme, faut avoir des couilles dans la vie
pas simplement trouver des compromis
ou il applique les lois de leur pays d acceuil ou ils repartent chez eux
mais qu il viennent pas ici pour emmerder leur monde
"Sache que ton exemple est très mal choisi car, que tu le veuille ou non, il met sur le meme plan nazis et musulmans"
je vois que ta tjrs rien compris
si tu prefere je vai prendre l exemple des indiens en ameriques (puisque les allemands pour toi = nazi ;a pres ca ne me dit pas que tu ne generalise pas)
ceux ci on fait comme toi,ils ont esseyer de trouver un compromis avec le gouvernement americain,resultat quelques annes plus tard ils ont ete envahi et aujourd hui vivent dans des parcs naturels
euh, comparer france et iran c´est pas bon du tout.
Déja, en dictature, ya pas d´émeute, forcément.
Je te dis qu´il vaut mieux nos problèmes de religion que ceux des iraniens.
et quand je parle de la comparaison nazis musulmans. Bien sur, dans l´absolu, ça n´est pas une comparaison, ça prete juste a des interprétations, des sous entendus.
Ca met bien sur le meme plan nazis et musulmans, meme si c´est pas volontaire.