les etrangers coutent cher, très cher...sans compter les allocs que certains "français" touchent en faisant 10 gamins...
snowguard Posté le 28 novembre 2005 à 23:28:29
743... pour toi les immigrés crées t il un probleme en france ou au contraire ils aident au dévellopement du pays?
Je ne dis pas que les immigrés ne créent pas de problèmes, ce qui serait irresponsable de ma part.
Je cite le pen et montre qu´il utilise les immigrés pour bouc émissaires sur strictement tous les sujets.
Donc tu regarde encore ce que j´ai cité, dans ce discours, ils sont accusés sans aucune justification statistique ni même logique de profiter de notre abstention pour en quelque sorte prendre insidieusement le pouvoir, il dit aussi qu´on aidera à financer les retraites (dures a payer a cause du manque d´actifs) avec l´arret de l´immigration, ce qui est tellement illogique que même un enfant de 10 ans trouverait ça absurde.
Au lieu de parler sans cesse d´immigration, vous pouvez pas ouvrir les yeux pour voir que ce type vous monte contre eux?
Il a trouvé les bouc émissaires parfaits, d´ailleurs il les trouve tellement parfait qu´il les utilise pour tout.
greatboss Posté le 28 novembre 2005 à 23:31:04
les etrangers coutent cher, très cher...sans compter les allocs que certains "français" touchent en faisant 10 gamins...
Et c´est quoi pour toi une politique familliale(cité dans son discours)?
C´est donner des allocs et favoriser justement les familles nombreuses. Ca reviendrait strictement au meme, sinon pire.
Parce que je connais beaucoup de français, comme vous le dites si bien, de "souche" qui font des gosses pour toucher les allocs. Ya pas que les immigrés, loin de là.
Alors si on donne ENCORE plus de fric par enfant, ça va etre bien mieux en effet.
"Au lieu de parler sans cesse d´immigration, vous pouvez pas ouvrir les yeux pour voir que ce type vous monte contre eux? "
je ne suis pas pour le pen,donc pas besoin pour moi d ouvrir les yeux
apparament tu prend conscience que l immigration est quand meme un probleme en france qui est dure de résoudre car si les mesures prise contre eu sont tro faible ont traitera les politicien d inutiles et par contre si elle sont trop forte les gens les traiteront de nazi
mais je me rend compte également que c est le pen qui ce fait le plus critiquer avec sarko parce c est les seuls qui osent donner leurs avis sur la question(pas tjrs bon les opinionsde le pen)
donc il est normal que personne ne tente quoi que se soit et que le probleme reste sans résoudre
J´ai pas critiqué sarko, je ne me suis pas penché sur son cas, car je ne me suis pas fait d´avis propre sur sa politique.
Mais Le pen, son avis sur la question est méprisable.
J´ai pris un discours au pif, vraiment au pif en cherchant 2 secondes sur google, et regardez ce qu´on peut trouver a dire.
Ses opinions, il les dit.
Très bien.
A vous de voir à quel point elles sont ridicules.
Et bien sur, l´immigration apporte son lot de problèmes (conséquent)
Mais les bonnes manières de les résoudre ne sont certainement pas seulement la répression et la fermeture des frontières.
Il faut aussi en voir les bienfaits. Sans immigration, par exemple, on aurait un taux de natalité beaucoup plus faible depuis quelques années et ce serait impossible de payer les retraites.
c est possible mais peut etre que sans l immigration la secu devrait moins déboursser d argent
enfin... ce ne sont que des hypothèse basés sur auncune analyse ou fait concret donc pas specialement crédible,ce que je veut dire c est qu il est très difficile de dire aujourd hui si la fermeture des frontieres peut etre néfaste ou avantageuse pour l europe et particulierement la france
vous faite vraiment chier les gas , ouai nous les imigrés on coutent cher a la france blablabla ,bon bin virez nous une bonne fois pour toute mais arrettez de nous faire chier depuis qu´on nait jusqu´a notre mort.
bordel , j´aurrais bien aimé voir vos tronches si vous etiez née arabe ou noir , vous croyez qu´on choisie sa couleur de peau bande de
allez tous vous faire voir ![]()
"vous faite vraiment chier les gas , ouai nous les imigrés on coutent cher a la france blablabla ,bon bin virez nous une bonne fois pour toute mais arrettez de nous faire chier depuis qu´on nait jusqu´a notre mort. "
"ce que je veut dire c est qu il est très difficile de dire aujourd hui si la fermeture des frontieres peut etre néfaste ou avantageuse pour l europe et particulierement la france"
faut lire les messages en entier mon pote
deja a la base je ne sui pas contre tout les immigrés(comme je l ai deje dit les noir sont pour moi tres sympatiques et ne posent que peu de problemes meme chose avec les gens des pays de l es, ou meme ceux d amérique du sud,sauf pt etre les azteq qui se sont piquer just avant d ecrire un message sur ce topic voir les chinois eux aussi ne foute pas la merde)
le probleme c est une partie des magrebain(pas tous puisque j ai meme un pote libanais) mais il faut que tu l avoue que bcp d immigrés musulmans vivant dans les cité ne sont pas des enfant de coeurs et si des le départ vous ne tapié pas sur tout le monde je suis sur que moinsde gens vous ferait chier
DexX
ouai c´est ça ,allez y ,votez pour le pen ![]()
Quand vous verrez qu´il ne faira qu´empirer les problèmes de la france ...jvé bien me marrer moi
bande de mouton$ ![]()
je comprend pas qu´on puisse encore designer les gens qui posent des problemes en fonction de leur origine, snowguard tu dis que les black ne te posent pas de probleme mais que certains maghrebins si c´est totalement ridicule, deja ils sont francais point, de plus il faut arretez de emttre de la couleur et des origine a la delinquance, si aujourd´hui le profil type de la racaille est designé" comme arabe ou francais issu de l´immigration c´est justement parsque tout a ete fait et que tout est tjour fait pour que ce soit eux les raaille...veritable symbole de la faille social francaise...de plus on ne generalise pas a ce point, la mafia chinoise existe je vais pas dire que tout les chinois se tiennent tranquielle ou a linverse qu´ils st tous des mafieu assez de stigmatisation ca sert a rien...
ce sont des delinquant point...
haha genre lepen est nostradamus, plein de gens se doutait que cela allait peter dans les banlieu lui n´a fait que le dire....meme moi je pourrais predire que dans 20 ans il y aura un black president si ca ne se produit pas je la ferme si cela se produit a moi la gloire c´est con...lepen a predit l´islamisation de la france ya klke anné deja ou est elle a l´heure ou pratikemen aucun ministre n´est musulman et ne la jamais ete ??
Ces chiffres sont faux: l´immigration nous coute: 150 milliard d´Euro en politique de la ville+36 milliard en autres dépense(surtout en dépense de sécurité)+200 milliard d´Euro à la sécurité sociale
Soit au total: 386 milliard d´Euro par an
Mon forum généraliste: http://forumdesforums.jeun.fr le seul forum sans censure du net
a si seulement les gen savait que les problemes liés a l´immigration sont du a notre marché tp rigide ,a notre politique de l´emploi, et a notre protection social....
http://www.alka13.com/clip/showclip.php?debit=4&idclip=214
test
"si seulement les gen savait que les problemes liés a l´immigration sont du a notre marché tp rigide ,a notre politique de l´emploi, et a notre protection social..."
en disant ca tu avoue que l immigraton pose probleme ce qui est un bon debut
"je comprend pas qu´on puisse encore designer les gens qui posent des problemes en fonction de leur origine,"
si je te fou dans un enclo avec 3/4 de caniches et 1/4 de bulldog et que ceux t attaque,que va tu dire apres
que se sont tous les chien qui t on attaquer ou que se sont les chien feroce qui t attaque
(quand je dit bulldog,je ne les compare pass au musulman,c est juste un exemple)
ce n est pas nous, europeen, qui leur avont demander de venir en europe
par exemple le port du voile je sui contre
,je vais te dire pourquoi,l europe est censer etre chretienne meme si dans une démocratie (la france) il y a libre culte
je te pose une question,est ce que tu crois que dans les rue d arabie saoudite il y a des touriste qui se mette en mini jupe avec un decolter enorme
non pourquoi,parce que nous on respecte leur culture sur leur territoire je vois pas pourquoi eu ne respecte pas la notr sur notre territoire
c esit un manque de respect et un foutage de gueule
meme chose pour les eglise,ici on st bouré de mosquee tandis que la ba j en vois pas bcp
alors je vopis pas pk nous on devrait les autoriser a constuir leur mosquee alors que nous on peu pa en construir en chine
qu an au triade chinoise faut arreter de voir des films meme si elle sont presenter elle ne font presque aucun de tort a la population en comparaison des magrébain
(ou si tu prefere, ceux qui ont la couleur de peau foncer et qui ont un dieu qui s appelle alla et de 98 autres manieres possible)
mais tu vois je prefere dire magrebain sa va plus vite pour ecrire
on peu pas construire d eglise en arabie ,pas en chine
me sui tromper deso
Je me demande d´où viennent les chiffres cités car en France, "il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques".
C´est dire à quel point le sujet est tabou.
Pour que le France s´en sorte, il faudrait une politique ultra-libérale à la Thatcher, une hausse des impôts et mettre un frein à l´immigration.
Notre Etat Providence était parfaitement viable jusqu´aux années 80, où il a été détourné de son but par une explosion du nombre de fonctionnaires et l´encouragement de l´immigration massive d´une population pauvre et par conséquent grande consommatrice de redistribution sociale.
Pas de chiffre sur ce que l´immigration rapporte?
deja c´est bien la france qui a demandé aux immigrés de venir des ancienne colonie, pas eux qui ne revent que d´une chose c´est de rentrer chez eux crois moi...de plus ce n´est pas pasque les chretien sont persecuté dans les pays arabe qu´on ne doit aps tolerer un islam de france ou une culture autre que la culture chretienne ce n´est aps oeil pour oeil dent pour dent c´est debile...
juppé a detourner de l´argent il n´est aps en prison et on sinsurge plus contre des pauvres chomeur francais dont les parent vivent depuis 30 ans ds le meme quartier pourris c´est le monde a l´envers....
pour ma part je suis plus enervé contre juppé plutot que contre un groupe de caille qui essaye de me taper l´embrouille....alors pkoi on ne fait pas autant de scandale pour ce type ? mais on secarte la...
l´immigration a permis a la france de se remettre sur els rails, et si aujourd´hui le francais moyen croit de apr els emdias que la delinquance et tout les autres maux de la société sont du a a l´immigration c´est a cause de 20 ans de politique gauchiste ou tout a ete fait pour formater els francais a cette idée....seulement l´immigration n´est pas un probleme si le marché permet a chaque immigrés de trouver un emploi, que l´urbanisme soit de tel sorte qu´ils ne sont pas concentré en banlieu, que la protection social soit performante pour permettre a ceux qui veulent rentrer chez eux de partir (oh les fniste st contan la !) et que les mentalité soient differente....ne vous plaignez pas que la majorité des racaille soit bazané si vous meme designer un bazané comme arabe alor qu´ils st francais...
bref c´est plus l´acceptation, l´integration et les politique social qui font de l´immigration est probleme, pas l´inverse....et qu´on en me disent aps que les immigrés ne veulent aps s´integrer, car l´etat est plus fort que la populace dc ne blamez pas des gens a qui on ne donne pas d´obligation de sintegrer et ou rien n´est fait pour cette integration...