" Les conséquences économiques sont désastreuses. Ces enculés ne peuvent vraiment pas s´empecher de faire de la démagoguerie au risque de sacrifier l´interet général.
Je pense vraiment qu´il n´y a plus d´espoir pour ce pays tant le travail, la réussite professionnelle, l´entrepreunariat, la volonté de gagner sont méprisés au profit de la paresse, la médiocrité, l´assistanat...."
> P´tain, mais arrêtez ces discours alarmistes et paranoïaques un peu ! La France est la 4ème puissance industrielle du monde, elle bat des records d´excedent commercial, elle est le 2ème pays exportateur de capitaux et le 3ème pays exportateur de capitaux... Pas mal pour un pays où on " exhalte la paresse", n´est-ce pas ?
Les 35h ont des conséquences désastreuses ? Laissez-moi rire ! De 1998 à 2002, où elles ont été appliquées tant bien que mal, elles ont créé 400 000 emplois et relancé la croissance, l´année 2000 ayant battu le record historique national avec 640 000 emplois nets créés. Alors oui, conséquence désastreuse pour le MEDED, ennemi avoué de tous les plans de luttes contre le chômage...
Démagogie ? ? Je vois pas qui est le plus démagogique des deux : le PS qui propose aux gens de bosser quelques heures en moins pour créer des emplois et améliorer la qualité de vie personnelle, où l´UMP à la solde du MEDEF qui, défendant ses petits intérêts mesquins, entreprend une campagne de culpabilisation à l´encontre des Français en lui disant que " la récréation est terminée" ( E.A. Seillière).
N´oublions pas que le seul objectif du MEDEF est de défendre les 5% de la population s´accaparant 50% du Patrimoine et le 1% possédant 17% des richesses, et qu´en maintenant la précarité il réalise ce chantage à l´emploi qui lui convient si bien pour faire pression auprès des gens.
A bas le MEDEF et vive les 35. Banzaï !