lock07 Posté le 22 mars 2004 à 18:45:41
en gros des vacataires sont de personnes qui remplacent les profs absents. Ces personnes sont exploitées, sous payées, n´ont pas le droit à plus d´un certain quotat d´heures etc... mais ils enseignent et sont donc prof mais pas fonctionnaires
je ne pense pas que l´on peut considere les vacataires commes des professeurs car il n´ont pas le diplome correspondant et sont employe pour remplacer ( ce sont des personnes capables d´enseigner mais ce n´est pas leur metier du moins definitif et cela c´est sur). Je rappelle ce qu´a dis saragiel ils sont appele a entre dans l´administration.
Romano94 Posté le 22 mars 2004 à 18:51:55
dsl je m´amuse pas à lire tous les posts et tu sais la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale...
alors je ne pense pas etaler ma culture .
Peut tu trouve des phrase ou j´etale mon peu de culture .
J´essaye juste d´expliciter au mieux mes dire en les accompagnant d´exemple et de faits . (et je pense que c´est le meilleur moyen de se faire comprendre).
donc avant de juger les gens reflechis y c´est dur je sais mais un petit effort ( d´accord la je suis peut etre un peu meprisant meme beaucoups).
Alors reviens me parler quands tu auras trouver des ecris de ma personnes qui aurait eu pour seul but d´exploiter ma minim culture qui n´aurait pas de rapport avec le sujet .
darkgadjo Posté le 22 mars 2004 à 19:01:29
au sujet des 35 heures, quand je vois le mal qu´on a aujourd´hui à en faire un bilan positif ou négatif, je me dis que le gouvernement n´a certainement pas été en mesure de faire une étude poussée sur le sujet, d´où mon interrogation : toutes les conséquences des 35h ont-elles été bien envisagées ?
J´en ai autant que toi.