CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Les 35 heures

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:49:53

D´accord...Heureusement que ton site est une blague alors....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:50:00

Je me permet de revenir sur ce qui a été dit sur les USA, notamment par Zech:

Zech Posté le 21 mars 2004 à 18:51:09
" Romano94 Posté le 21 mars 2004 à 18:50:40
selon ma prof d´histoire les usa est le pays le plus endétté au monde

Faux c´est l´un des rares pays a avoir peu de dettes."

=>Le Nouvel Economiste de cette semaine dit que les consommateurs américains sont endettés comme jamais ( Newsweek parle lui d´une dette moyenne par ménage égale à 102% de leurs revenus), et qu´ils ont donc besoin de plus de crédits. Or, je cite, " 9000 milliars de dollars d´actifs sont deja détenus par les non américains, et on imagine mal l´opinion américaine tolérer une nouvele guerre, toujours utile pour stimuler artificiellement une croissance."

Il ressortait de cet article que les USA étaient suffisamment endettés au niveau international pour envisager une faillite de l´économie américaine, mais c´était un article plutôt pessimiste ^^

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:50:22

Saraqiel Posté le 21 mars 2004 à 18:38:20
Lol, en même temps un prof qui est pas fonctionnaire c´est pas un prof donc ^^

Zech Posté le 21 mars 2004 à 18:39:28
et oui il a pas beaucoup reflechis avant le pauvre.

=> et hop on se tait quand on sait pas... connaissez vous les vacataires et les contractuels ? ce ne sont pas des fonctionnaires

Holios
Holios
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:30:23

C´était ironique je pense ^^ non ?

romano94
romano94
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:32:32

je viens de me rendre compte que zech etait con

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 18:40:43

=>Le Nouvel Economiste de cette semaine dit que les consommateurs américains sont endettés comme jamais ( Newsweek parle lui d´une dette moyenne par ménage égale à 102% de leurs revenus), et qu´ils ont donc besoin de plus de crédits. Or, je cite, " 9000 milliars de dollars d´actifs sont deja détenus par les non américains, et on imagine mal l´opinion américaine tolérer une nouvele guerre, toujours utile pour stimuler artificiellement une croissance."

Nous parlions du pays pas des habitant.

Zech Posté le 21 mars 2004 à 18:39:28
et oui il a pas beaucoup reflechis avant le pauvre.

=> et hop on se tait quand on sait pas... connaissez vous les vacataires et les contractuels ? ce ne sont pas des fonctionnaires

heu en quoi ces metiers sont ils en rapport avec le metier de professeur alors suis le conseil que tu vien de me donner her amis

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 18:44:39

Romano94 Posté le 22 mars 2004 à 18:32:32
je viens de me rendre compte que zech etait con

Comme tu peux le constater j´ai repondus a tous ceux qui ont repliquer a mes dire.(Surtout lock qui n´a pas lus les contenus precedent avant d´ecrire)
Alors si tu est a traiter de con les personnes juste pas ce que d´autres personnes ont dis des choses inverses(Qui etait fausse je rappelle encore notre cher lock), tu dois etre de ce genre de personne qui traite tous ceux du front nationnal de raciste .
Desole mais romano je pense que tu devrais forge un esprit personnel et qu´avant de contredire certaines personnes comprendre ceux qu´il voulait dire.
Enfin fais comme tu veux :)

lock07
lock07
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:45:41

en gros des vacataires sont de personnes qui remplacent les profs absents. Ces personnes sont exploitées, sous payées, n´ont pas le droit à plus d´un certain quotat d´heures etc... mais ils enseignent et sont donc prof mais pas fonctionnaires

romano94
romano94
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:46:26

t´as été aveuglé par ton proaméricanisme et ta faible culture , je doutais de ta réponse et j´attendais qq1 qui puisse te contredire....

Holios
Holios
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:46:45

Yep..! ^^ On se calme s´il vous plait , reglew vos comptes ailleurs . Merci ^^ !

romano94
romano94
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:47:35

p.s C´est vrai que beaucoup de nobel votent F.N :sarcastic: ...

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 18:48:20

Romano94 Posté le 22 mars 2004 à 18:46:26
t´as été aveuglé par ton proaméricanisme et ta faible culture , je doutais de ta réponse et j´attendais qq1 qui puisse te contredire....

relis encore tous ce que j´ai dis et vois qui a raison et ma faible culture :lol: .
Mon proamericanisme MDR Hier on m´as traite d´anti americains. :rire:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:50:46

En ce qui concerne les vacataires, ils sont appelés à devenir des personnes ayant un emploi fixe dans l´administration, donc je ne fais aucune différence entre eux et les titulaires.

romano94
romano94
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:51:55

dsl je m´amuse pas à lire tous les posts et tu sais la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale...

lock07
lock07
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:53:42

il y a pourtant une grande différence
En tout cas voila pourquoi j´avais marqué " y a de grandes chances" ^_^

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:56:31

La différence c´est qu´il ne font pas 35 heures toute les semaines. Mais comme personne ne reste vacataires très longtemps. C´est comme si tu me disais que les personnes en situation de chômage frictionnelles étaient des chomeurs.

Holios
Holios
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:58:06

Bon mon esprit commence a s´embrouller c´est signe qu´il faut que j´aille travailler
Bye tout le monde .

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:59:33

:bye: Holios

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:01:29

au sujet des 35 heures, quand je vois le mal qu´on a aujourd´hui à en faire un bilan positif ou négatif, je me dis que le gouvernement n´a certainement pas été en mesure de faire une étude poussée sur le sujet, d´où mon interrogation : toutes les conséquences des 35h ont-elles été bien envisagées ?

j´ai des doutes...

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 19:22:56

lock07 Posté le 22 mars 2004 à 18:45:41
en gros des vacataires sont de personnes qui remplacent les profs absents. Ces personnes sont exploitées, sous payées, n´ont pas le droit à plus d´un certain quotat d´heures etc... mais ils enseignent et sont donc prof mais pas fonctionnaires

je ne pense pas que l´on peut considere les vacataires commes des professeurs car il n´ont pas le diplome correspondant et sont employe pour remplacer ( ce sont des personnes capables d´enseigner mais ce n´est pas leur metier du moins definitif et cela c´est sur). Je rappelle ce qu´a dis saragiel ils sont appele a entre dans l´administration.

Romano94 Posté le 22 mars 2004 à 18:51:55
dsl je m´amuse pas à lire tous les posts et tu sais la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale...

alors je ne pense pas etaler ma culture .
Peut tu trouve des phrase ou j´etale mon peu de culture .
J´essaye juste d´expliciter au mieux mes dire en les accompagnant d´exemple et de faits . (et je pense que c´est le meilleur moyen de se faire comprendre).
donc avant de juger les gens reflechis y c´est dur je sais mais un petit effort ( d´accord la je suis peut etre un peu meprisant meme beaucoups).
Alors reviens me parler quands tu auras trouver des ecris de ma personnes qui aurait eu pour seul but d´exploiter ma minim culture qui n´aurait pas de rapport avec le sujet .

darkgadjo Posté le 22 mars 2004 à 19:01:29
au sujet des 35 heures, quand je vois le mal qu´on a aujourd´hui à en faire un bilan positif ou négatif, je me dis que le gouvernement n´a certainement pas été en mesure de faire une étude poussée sur le sujet, d´où mon interrogation : toutes les conséquences des 35h ont-elles été bien envisagées ?

J´en ai autant que toi.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie