Oui, je vois ce que veux dire Undeplus: les bureaucrates qui de toute façon n´ont pas de souci à se faire avec leurs bons gros salaires, nous disent "pas de pb, la délocalisation crée des emplois". D´abord, où ? En France ? C´est faux (merde! Il faut vraiment être aveugle !! !!). En Chine ? On s´en fout, en effet, si pour un Chinois employé il y a 1 travailleur français en moins. Et s´il y a 10 Chinois, c´est qu´ils sont mal payés. Donc: suppression d´une emploi respectable (respectant l´individu) pour création de dix emplois d´esclaves !
Que les bureaucrates nous pondent ça avec tranquillité me fait froid dans le dos. Si les Chinois savaient ça, je veux dire que l´Occident approuve la réduction en esclavage de la Chine, je pense qu´ils seraient furax. Ils n´attendent que la Libération du régime rouge, et nous on l´entretient en favorisant la délocalisation.
Actuellement, délocalisation = 80% de crime contre l´humanité. Je ne dis pas moins et je pèse mes mots. Parce que nous financons le laogaï (camp de concentration), l´invasion-occupation du Tibet, la répression politique, la corruption libérale-marxiste etc.