pIpO_69 Posté le 10 mars 2007 à 01:48:18 - Il passe sur Canal +.
" Et la théorie sans preuve irréfutable a été annoncée comme irréfutable par bon nombres de scientifiques américains... "
- Non justement, ce qui est louche avec la thèse du complot défendu par les naïfs de ton genre. C´est que aucun analystes ou experts sérieux ne défend cette thèse.
Ou alors trouve moi une source sérieuse qui évoque un éxpert ou analyste sérieux.
" L avion abattu par un F16 et le Tomahok dans le Pentagone, le gouvernement a meme tenté de se défendre en prétextant un camion... Faut lire les gars ! "
--> Vive le lavage de cerveaux.
dents_propres Posté le 10 mars 2007 à 01:55:54 un quart de la population pense que les attentats on ete preparés par les etats unis, on appel ces gens des ringards et tu en fais partie IamNeo.
(cf south park)
C´est vous les aveugles.
Tenez, essayez de repondre aux interrogations ligne par ligne!!
http://www.confidentiel.n[...].php3?id_breve=1561
J´attends vos reponses!!