CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vol 93 de Paul Greengrass

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:30:31

cette theorie n´a pas encore de preuve irrefutable (si c´etait le cas, croi moi qu´on en attendrai parlé...) donc ça reste une theorie, tu critiques le film parcequ´il ne raconte pas l´histoire que tu voudrais entendre, ça n´en fait pas un film degueulasse.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:38:54

Le film est excellent, faut pas mal comprendre, mais il ne raconte absolument pas ce qui s est passé le 11 septembre. Et la théorie sans preuve irréfutable a été annoncée comme irréfutable par bon nombres de scientifiques américains... L avion abattu par un F16 et le Tomahok dans le Pentagone, le gouvernement a meme tenté de se défendre en prétextant un camion... Faut lire les gars !

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 février 2007 à 17:39:36

Un film impressionnant de réalisme, nominé aux oscars 2007.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:48:18

- Il passe sur Canal +.

" Et la théorie sans preuve irréfutable a été annoncée comme irréfutable par bon nombres de scientifiques américains... "

- Non justement, ce qui est louche avec la thèse du complot défendu par les naïfs de ton genre. C´est que aucun analystes ou experts sérieux ne défend cette thèse.

Ou alors trouve moi une source sérieuse qui évoque un éxpert ou analyste sérieux.

" L avion abattu par un F16 et le Tomahok dans le Pentagone, le gouvernement a meme tenté de se défendre en prétextant un camion... Faut lire les gars ! "

--> Vive le lavage de cerveaux. :honte:

dents_propres
dents_propres
Niveau 4
10 mars 2007 à 01:55:54

un quart de la population pense que les attentats on ete preparés par les etats unis, on appel ces gens des ringards et tu en fais partie IamNeo.

(cf south park)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:16:18

Euh non c´est pas lui qui passe sur Canal,c´est un téléfilm,sur le même sujet c´est vrai.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
08 avril 2007 à 02:06:02

pIpO_69 Posté le 10 mars 2007 à 01:48:18 - Il passe sur Canal +.

" Et la théorie sans preuve irréfutable a été annoncée comme irréfutable par bon nombres de scientifiques américains... "

- Non justement, ce qui est louche avec la thèse du complot défendu par les naïfs de ton genre. C´est que aucun analystes ou experts sérieux ne défend cette thèse.

Ou alors trouve moi une source sérieuse qui évoque un éxpert ou analyste sérieux.

" L avion abattu par un F16 et le Tomahok dans le Pentagone, le gouvernement a meme tenté de se défendre en prétextant un camion... Faut lire les gars ! "

--> Vive le lavage de cerveaux.
dents_propres Posté le 10 mars 2007 à 01:55:54 un quart de la population pense que les attentats on ete preparés par les etats unis, on appel ces gens des ringards et tu en fais partie IamNeo.

(cf south park)

C´est vous les aveugles.

Tenez, essayez de repondre aux interrogations ligne par ligne!!

http://www.confidentiel.n[...].php3?id_breve=1561

J´attends vos reponses!!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:08:58

Lol entre 66 et 72 % des Américains souhaitent la réouverutre du dossier car il y a énormément d incohérences, et certains osent dire qu´il n´y en a pas... Ca m enerve les ptits péteux qui lisent rien, croient ce que dit la télé, ont aucun esprit critique et viennent donner des leçons... J ai exposé toutes les thèses sur le topic concernant le 9/11 du forum politique, que ceux qui veulent en parler viennent là, mais faut arreter de se la péter en croyant tout savoir, vous croyez ce que vous dit la télé, car vous ne lisez pas, et ne réflechissez pas.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:53:55

t´es un grand naif toi

Steyn
Steyn
Niveau 3
31 août 2008 à 13:35:50

Très bon film. Déjà c'est instructif et je me suis senti impliqué dans ce film, avec les passagers du vol. Énormément d'émotions, un sentiment de révolte tout au long du film, mais un sentiment d'impuissance.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:18:52

Je viens de le voir et tout ce que je peux dire c'est que c'est un très grand film. A voir absolument.
Et pourtant je suis vraiment pas fan des Bourne donc rien n'était acquis.

C'est vraiment navrant de retrouver des complotistes sur ce topic, c'est un manque de respect pour les victimes. Retournez sur les forums appropriés pour parler de ça.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:39:36

Je ne pouvais enregistrer qu'un film ce soir-là, et j'ai préféré le Spielberg. :-(

En tout cas, je te conseille vivement Bloody Sunday, du même réal'. :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:44:38

Oui c'est mon prochain sur la liste :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:03:26

Un très très grand film qui coupe carrément le souffle. Un choc!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 12:06:45

Pas vu. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
23 septembre 2009 à 13:05:07

très bon film aussi… j'adore le plan final…
tout comme bloody sunday ces deux films sont nettement supérieurs aux autres productions du genre et pour une fois la caméra à l'épaule donne quelque chose de cohérent (je dis pas que c'est le cas partout, mais souvent c'est mal utilisé par des réals qui ne savent pas s'en servir)

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:53:32

A 22h45, ce soir, sur m6! :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:55:00

Ah je regarderais surement alors.

Sangleretour
Sangleretour
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:24:39

d'après ce que j'ai entendu, le résultat de ce film est moyen, mais une scène de 15 minutes plus ou moins en fin de film est totalement réussi.

Je vais jetter un coup d'oeil

enodo
enodo
Niveau 11
11 septembre 2011 à 22:44:58

bah d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net, le film est très bon.

Je vais aussi le regarder. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment