CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:32:55

Mon cerveau s´est littéralement liquéfié.

kemo006
kemo006
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:29:53

j´ai trouvé ça :

http://www.the7thfire.com/Politics%20and%20History/DemolitionWTC.htm

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:06:20

Evidemment, beaucoup d´entre vous ont trop regardé la télévision lors des attentats et ont avalé les mensonges qui ne tiennent pas debout de tous ces corrompus de la companie de Bush. En fait, le but des américains était ça: manipuler les cerveaux des gens...
Voici une adresse trés bien détaillée où les preuves sont formelles et irréprochables! (photos)
Sur l´attentat du Pentagone, voir:
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/pentagate1.htm
Sur les tours, voir:
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/twin_towers1.htm

celebi91
celebi91
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:14:24

Sa a l´air plutot intéressant ton lien rintintin-03.

Juste pour info,le 1 er lien ne marche pas, pourrais-tu remettre un lien fonctionnant stp.

Coordialement.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:16:32

www.letsroll911.org

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:36:30

moke_moka Posté le 16 mai 2004 à 19:08:01

Je n´ai pas été vérifier sur place, je n´explique donc rien, mais le fait que l´homme qui a écrit le best-seller sur la théorie du complot du 11 septembre se soit documenté uniquement sur le net ne joue pas en faveur de sa crédibilité. De plus je maintien que s´il y avait eu complot, la CIA aurait trouvé aisément un prétexte bien moins coûteux pour se justifier.

Le principal problème avec cette théorie, c´est qu´elle rejette la quasi-totalité des arguments adverses ( Ben Laden reconnaissant être l´auteur des attentats par exemple) sous prétexte qu´ils seraient " dictés par les auteurs du complot", auteurs assimilés en vrac à la CIA, aux juifs, aux lobbies du pétrole et de l´armement voire à tout cela en même temps.

:d) Que viennent faire les juifs là-dedans?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:38:10

C´est vrai qu´on se demande vraiment ce que viennent faire les juifs dans cette histoire, sûrement un prétexte pour traiter ceux qui réfute la version officielle des attentats d´antisémite, en plus des traditionnelles anti-américain, pro-islamiste et autres...

ESE_M0M0
ESE_M0M0
Niveau 1
22 mars 2006 à 02:20:49

C LES CONNARD DAMERICAINS QUI ONT FAIT PUTAIN DE SANS CERVEAU VOUS ETES TOUS DES PANTINS DANS LES MAINS DES JUIFS ILS CONTROLENT MEME VOS PENSES BANDE DE LEGUMES

http://ese-momo.skyblog.com/

ALLEZ lire la page dans les commentaires du premier article la page qui parle de mon voyage a dubai vous allez comprendre que dans se monde la race influe des le depart donc votre merde de propagande juif-europeens sur l´egaliter des races qui nexistent pas vous vous la foutez ou je pense s´il vous plait ok? gracias oui putain si t un blanc tu es traiter comme un prince sinon t une merde et ce pas en europe non chez les arabes. bien sur je parle ré pas des espagnoles qui monopolisent la societe mexicaine et les pays latino-samericains et je parlerai pas de la main mise en dehors jengre en asie etc putain mais allez tous chier bande de connards, numeros putain faites vous bien baiser le crane par les cons de capitalistes qui defendent lhomme blanc. les droits de lhommme mon cuuuuuul grosse invention comme la st-valentin de mierda mais putin vous etes tous des numeros putin tou eclair maintenant putin fo tro lir serio si vous avez un cervel o moin vous pourrez le realiser du moin un peu

http://ese-momo.skyblog.com/
http://ese-momo.skyblog.com/

pis ouais fo pas manquer les classique que je met troooo firme homiez aight peace

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:26:37

Celebi91, voici la 1° adresse. J´espère que cette fois-ci, ça marchera !

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/Pentagate1.htm

:d)Si t´as pas beaucoup de temps, regarde surtout les photos. En résumé, cela esplique que ce qu´on nous raconte officiellement sur les attentats sur le Pentagone n´est pas possible et qu´un Boing 750 n´aurait jamais pu faire de si petits dégâts.

:d)Regarde aussi une vidéo de 10 minutes sur les attentats du Pentagone sur
http://www.jp-petit/Divers/PENTAGATE/Pentagate0.htm
Va voir en bas et clique sur le lien de la vidéo américaine

A la prochaine...

PS: Si tu veux d´autres vidéos, dis-le moi

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:30:04

Zut! La deuxième adresse de la vidéo marche pas. Je la redonne:
http://www.jp-petit/Divers/PENTAGATE/Pentagate0.htm

celebi91
celebi91
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:12:06

Merci a toi rintintin-03.

Mais maintenant toute les preuves prouvent que la politique Américaine se cache dérriere cette histoire.

Mais le "Pourquoi" du "Comment" manque à l´appel !!

Pourquoi les dirigeant américains tenterai de telle chose? Pour s´approprié les bien Irakiens?Autre chose? Gaspiller + de 5000 personne mort dans l´attentat du 11 septembre est vraiment quelque chose d´inppardonable !! !!

PS: Le lien de ta vidéo ne marche pas :(

Sinon peu a peu nous allons découvrir la véritable indentité des présumées attentats du 11/09 !! ! fier:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:30:02

ca a déja du etre dit mais pour ceux qui peuvent telecharger ou regarder sur le net le documentaire "loose change" de dylan avery, c´est le meilleur documentaire sur le sujet :ok:

j´avoue que j´ai quelques doutes maintenant et c´est bien plus crédible que meyssan and co ...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:39:23

Pour info les vidéos sont en téléchargements sur emule, je conseille également "Confronting the evidence" en vidéo.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:43:55

Je n´arrive pas à te donner la vidéo; mais en fin de compte, c´est pas grave parce qu´elle n´est pas géniale et il y en a d´autre de plus intéressantes.
En voici une; là, ça doit marcher:
http://www.dailymotion.com/atchoh/video/57369
cette vidéo est particulièrement bien mais elle dure 1/2 heure. Si t´as l´ADSL, ça devrait marcher.

Pourquoi l´administration Bush a organisé ces attentats ?
Je pense que leur but est de vouloir contrôler le monde sous prétexte de "menace terrorisme" en surveillant tout le monde.
De plus, en faisant détruire les tours, Bush a eu le soutien de l´opinion publique.

Pour votre information, 49% des new yorkais ne croient plus à la thèse officielle

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:49:01

Décidemment, c´est une manie chez moi, l´adresse donnée est mauvaise. C´est pas "atchoh", c´était "atmoh"
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:51:43

Oufff ! J´ai vérifié, l´adresse marche!

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:13:04

pour info "loose change" est en version sous titrée française sur emule :ok: c´est vraiment ce qui se fait de mieux en matiere de docu

docteur99
docteur99
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:35:42

Très belle et Grande vérité dévoiler!!!!! (je parle du topic en général)

Je me permetrais de vous révélais un autre truc (rien a voir a la politique^^):

Einstein n´a pas inventé la théorie de la relativité. C´est faux de croire aujourd´hui que le père de cette théorie est einstein!

http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/Dossier/allegre/dossier.asp?ida=430274

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-13262-1-0-1-0-0.htm

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:11:46

Je vous invite à aller faire un tour à un site trés interressant:
http://reopen911.online.fr/

darkjero
darkjero
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:22:19

heu une question pourquoi mon topic crée ce midi a été supprimé?justement il traité du complot bush sur le 11 septembre,j´avais mi li lien du site de reopen.org
on censure mem sur jvc??

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment