Ouais ouais vas-y tomdu83... ont te rejoint la bas ... -_-
Ou sinon moi personnelement je suis belge d´origine Arabes, je vit en Belgique et dans ce pays des problèmes de ce genre ont en a jamais eux, certes ont a aussi nos "racaille" (au sens ou ont est pas tous des anges...) mais de la à allez foutre les feu à des 100ene de Bagnoles à tabasser des pauvres personne sans raison, je ne comprend vraiment pas leur actes, ils sont con ou quoi ?
J´ai vue hier un Flic dans le zapping fouttant des claque (petite claque, je tiens à préciser) à un type qu´il venait d´arretez, je me disait que la franchement les flic avait tirée le Ponpon en plus en ce faisant filmé mais après avoir pris connaisance des actes qu´ils avait commis (les racailles) c´est des coup de pied que je lui aurait foutu à ce type...
Encore une fois ont peut voir dans les banlieux des personne de toute race dire qu´ils en ont plein le *** d´eux. Qu´ils soit français ou Arabes ils le disent, ont le voit très bien à la télé, je ne pense même plus que se soit la fautes de la communautée magrébine qui font ca, plutot de jeunes personne totalement bêtes qui se prennent pour ce qu´ils ne sont pas...
J´ai tout de même l´impression que le gouvernement français viens de recevoir en pleine gueule leur propre Boomrang, autant s´est actes sont impardonable autant le gouvernement n´a que se qu´il mertite ils viennent de recevoir le baton qu´il avait jetée la bas il y a très longtemps.
Pour la question de l´armée, je ne pense pas que sa soit une bonne idée, certe sous la colère s´est le seul moyens valables mais en y reflechisant les "racailles" sont aussi armée, beaucoup moins que l´armée et que des hommes entrainé pour la situation, mais ils sont tout de même armée sa ne ferait qu´aggravé la situation sans réèle solution. Par contre les grosse peine de prison je suis pour sa s´est vraiment dissuasif je trouve^^