CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le président iranien veut détruireisrael

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:45:31

Pour te repondre Zacarias Israel reconne pas l´etat palestien.L´Etat palestinien n´existe pas prend une carte et tu verra
De deux la treve date d´il a deux mois environt
Deux trois certes les Terroriste on tue des gens Israel mais est ce que tu croit que c´est normal de tirer sur n´importe ki ensuit.Un attentat la semaine dernier bilan 5 mort,Riposte Israelienne bilan 150 mort.Et de quatre le retrait de Gaza et justement le debut de cet treve mais sa sert a rien de le faire si c´est pour envahir la palestine de l´autre coté

Et pour repondre a levilaincoco je dirais que je surement mieux place que toi pour parler de sa vut que j´y suis alle un nombre incalculable de fois en Iran,Irak,Afghanistan,Pakistan...Et je tenait a te preciser que Bush tient exactement les meme propos."Il faut aneantir les terroriste et Sadam Hussein car il a des arme nucleaire". Desolé mais Bush a l´art de la rethorique,il est pas aussi direct que Ahmadinedjad mais il tourne la phrase differment et au final c pour le meme resultat

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 octobre 2005 à 22:45:45

" biggaboyz Posté le 28 octobre 2005 à 22:06:22

Que voulez-vous en même temps,quand les Américains sont allés en Iraq,vous n´avez pas été d´accord,pourtant ça a été un vrai soulaement quand même dans le fond de se débarasser de Saddam... "

Ouaip c´est clair, surtout pour développer le terrorisme :hum:

Saddam était peut-être un dictateur mais c´était aussi le plus grand ennemi d´Al-Quaeda dans le monde musulman.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:47:59

Un soulagement? T´a demande au milions d´Irakien qui sont mort s´ils sont soulagé? C´est normal su´on entende pas les Irakiens beaucoup se plaindre car il sont tous mort quasiment

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:49:27

DrogbaZooka-2 Posté le 28 octobre 2005 à 22:47:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un soulagement? T´a demande au milions d´Irakien qui sont mort s´ils sont soulagé? C´est normal su´on entende pas les Irakiens beaucoup se plaindre car il sont tous mort quasiment

millions d´iraquiens :gne: on a pas peur des superlatifs ici

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:50:31

tu tiens d´ou ca 150 morts ??
j´aimerais une source stp.
C´est comme quand tu me sors qu´il y a des millions de morts...
En plus si les palestiniens avaient le matos des israeliens, y´auraient 50 israeliens tués par jour. Les plestiniens sont beaucoup plus belliqueux, israel ne fait que riposter a chaque fois...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:50:35

Tu te rend compte de l´ampleur de tes propose de cautionee les actes terroriste du Cow Boy Du Texas

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:13

Seul Bush a les couilles de faire ce qu´il y a faire.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:52:26

Zacarias Posté le 28 octobre 2005 à 22:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu tiens d´ou ca 150 morts ??
j´aimerais une source stp.
C´est comme quand tu me sors qu´il y a des millions de morts...
En plus si les palestiniens avaient le matos des israeliens, y´auraient 50 israeliens tués par jour. Les plestiniens sont beaucoup plus belliqueux, israel ne fait que riposter a chaque fois...

Les Israéliens sont plus belliqueux ? Qu´est ce que c´est que cette généralité à 2 balles. T´as été sur place :question:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:54:00

Bah oui, les télés francaises sont bien plus côtes palestiniens...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 octobre 2005 à 22:56:54

LinkMasterGer :d) Saddam n´était pas musulman, on pourrait presque dire qu´il était athé, et son régime empêchait tout fanatisme religieux de se développer au risque de menacer son pouvoir. En clair, il ne pouvait pas y avoir de QG d´Al-Quaeda en Irak. L´attaque des us a apporté le terrorisme sur un territoire où il lui était impossible de se développer.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:57:59

LinkMaster,on ne fait pas une guerre comme on se dispute avec un copain,si Bush a fait la guerre en Iraq,c´est parce qu´il a su que ça ne lui attirerait pas trop de problèmes avec les Musulmans,mais s´ils s´attaquent à l´Iran,ça m´etonnerait que les Musulmans le laissent faire,ils le percevraient mal,c´est évident,il ne faut pas être un savant pour le deviner.

L´Iran peut facilement avoir la bombe nucléaire ou atomique etc...la Corée du Nord l´a bien obtenu non?les matériaux fissiles circulent facilement,les technologies aussi.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 octobre 2005 à 23:05:15

Je sais pas s´il est si facile de faire une bombe qu´on le laisse entendre. Si on y met les moyans oui je pense, mais ça prend du temps et il faut développer une certaine technique pas évidente à maitriser. Il suffit pas de savoi e=mc² pour faire une bombe quoi..

Linn
Linn
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:09:41

la corée du nord on ne sait pas vraiment.seul les USA le save car se sont eux et non l´ONU qui on négocié.
Adieu onu....non mais la c´est plus possible.tu comprend...avec l´irak et la corée du nord ça fait trop,alors il faut q´on se sépare de l´ONU.
ça fera mal au début mais tu veras on retrouvera une autre organisation pour etre en paix dans ce monde.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 octobre 2005 à 23:23:21

Le problème de l´ONU, c´est qu´il doit satisfaire un certain nombre de pays qui ont des avis forcément divergents.

Forcément le rôle de "gendarme du monde" des us est plus efficace puisque les décisions sont prises sans difficultés, cependant les us ne sont pas le "bien", s´il existe un bien..

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:24:28

ZarafII Posté le 28 octobre 2005 à 23:05:15

Je sais pas s´il est si facile de faire une bombe qu´on le laisse entendre. Si on y met les moyans oui je pense, mais ça prend du temps et il faut développer une certaine technique pas évidente à maitriser. Il suffit pas de savoi e=mc² pour faire une bombe quoi..

Et pourquoi les Usa et l´Union Européenne prennent-t´ils ce problème au sérieux?

Linn
Linn
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:25:16

tout a fait daccord.d´ailleurs personne ne peut vraiment s´incarner comme bienfaiteur meme pour nous.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:51:20

Pas de liberté d´expression ici ou koi a chaque fois que je poste un message il est efface.Peut etre parce que les gense veulent pas voir la verite

1020N
1020N
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:30:24

Je sais que personne n’aime se taper 8 pages le lecture avant d’intervenir, mais bon, à force de répétitions je commence à me fatiguer et j’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond, donc je fais encore un bon gros post à propos des gros raccourcis qui reviennent toujours, puis ça va suffire pour quelques temps.

-« Quand Bush dit ceci, quand Sharon fait cela, personne ne dit rien » : à moins d’avoir passé les 10 dernières années les oreilles bouchées dans une cave sur mars, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse dire ça. Des critiques de la politique israëlienne et de l’anti-Bush, je n’entend que ça.

-« C’est tout la faute à Israël, ils ont volé la terre aux Palestiniens » : La cause Palestinienne attire la sympathie ; c’est normal, c’est eux qui actuellement sont en position de faiblesse. Il y a 60 ans, ce sont les nations arabes qui n’ont pas voulu d’Israël, ils ont attaqué, ils se sont fait ramasser et n’ont plus qu’à s’en mordre les doigts. Mais le passé est le passé, et depuis les 2 côtés ont leurs torts. Et il y a des victimes des 2 côtés, la situation n’arrange personne. Mais le fait est qu’il est difficile de trouver un compromis quand il y un cycle de violence et des zones qu’aucun camp ne vaut lâcher.

-« Israël respecte pas les cessez le feu » : le problème principal réside dans le fait que si un cessez le feu est déclaré entre l’autorité palestinienne et Israël, ce n’est que du vent. Parce que le Hamas ou le Jihad islamique, eux, ils s’en foutent de ce que décide l’autorité palestinienne. Ce n’est pas une solution pacifique au problème et un partage du territoire qu’ils veulent, c’est rayer Israël de la carte, comme il y a 60 ans déjà et comme l’ami Ahmadinejad. Techniquement, c’est pas l’autorité palestinienne qui rompt le cessez le feu, mais bon, si il y a attentat, il y a représailles. Et Israël envoie des militaires. Je vais pas leur reprocher d’employer des hélicoptères sous prétexte que le Hamas, lui, n’en a pas.

-« Bush et Sharon = Ben Laden et autres terroristes » : Une frappe occasionne des « dommages collatéraux ». C’est dramatique. Mais suis-je le seul à trouver qu’il y a une différence entre frapper en sachant qu´il y aura sans soute des victimes civiles mais en essayant d´en faire le moins possible, et frapper délibérément les innocents pour précisément en tuer le plus possible ?

Enfin, non, Israël n’a pas pour ambition de « rayer la Palestine de la carte » (ni l’Iran d’ailleurs), ni de conquérir le Moyen-Orient. Il y a des territoires sur lesquels ils ne veulent pas transiger, mais c’est quand même pas pareil.

Enfin bon, voilà quoi.
Les réflexions du style «les Arabes/Perses/Musulmans/Juifs/Americains sont tous des %^$*+, y faut tous les tuer», je ne m´étend pas dessus, je crois que c’est pas la peine.)

elibo
elibo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:06:15

je pense pas que les iraniens feront ce qu ils disent c est a dire envoyer une bombe nucleaire pour detruire israel car se sont des grandes geules enp lus si ils en balance une ca detruira non seulement israel mais peut etre d autre pays aux alentour et tueront aussi des arabes.

elibo
elibo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:07:52

j ais oublie un detail,apparemment les iraniens ont eu la bombe nucleaire grace a israel parait il et bien moi je trouve qu il les remercient bien gentiement

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment