CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le président iranien veut détruireisrael

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:04:33

exactement çà! :oui: malheureuseument :nonnon:

tous des tapette à l´ONU les seule fois ou ils se serve de leur soldat ces quand ils y a des catastrophe naturelle au lieux es les utitlisé pour aller ou eviter une guerre .

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:06:22

Que voulez-vous en même temps,quand les Américains sont allés en Iraq,vous n´avez pas été d´accord,pourtant ça a été un vrai soulaement quand même dans le fond de se débarasser de Saddam...

Linn
Linn
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:24:09

l´onu n´a plus aucune légitimité et doit etre dissoute.
regardé ce ki c pasé pour l´irak et plus recemment avec la corée du nord (négociation du nucléaire avec les chinois,les usa et la corée du sud).

Ce sont les usa les gendarme du monde et l´onu regarde passivement....
ET heureusement que les usa sont la pour faire le sale boulot. ONU=SDN

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:29

c´est vraix l´ONU sert à que dalle se qui me fait pitié c´est qu´il on des moyens collosaux mais sont absolument impotent quand ils faut agir avec force est fermeté :oui:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:41

SDN:créée sur idée de Wilson, président US...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:32:08

Par contre c´est malheureux qu´il y ait des gens comme toi qui veulent faire le spectacle et qui n´y connaissent rien donc qui balancent des phrases qui ne servent à rien :sors:

En tout cas en disant ça le président iranien a donné un bon prétexte à Bush pour que ce dernier s´acharne sur l´Iran. Peut-être pas avec une guerre, vu que de toute façon c´est pas un pays plat comme l´Iraq, trop dur à envahir, mais bon on va bien voir sa réaction bientôt...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:32:46

(je disais ça à linn bien sûr)

Linn
Linn
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:32:50

schroder=hitler parceke allemagne
n´imp kingofangmar

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:33:33

Deja en tant qu´iranien je tenais a rappeler que L´Iran n´est pas un pays arabe mais un pays musulman ce qui n´est pas la meme chose.Mahmud Ahmadinedjad a declare qu´il voulait rayé l´etat d´israel de la carte ce sont des propos scandaleux surtout que malgre tout ce qui se dit cet homme n´a pas ete elu par le peuple.Les dé etait pipés des le debut sa aurait dut etre Rafsandjani qui aurait dut etre elu maisle vote a etait traffique c dommage.Il est en train de donner une mauvais reputation de l´Iran c´est dommage car on est pas comme ca.Mais je trouve extraordinaire que tout le monde s´exclame d´entendre ces propos quand on voit ce que fait Bush.Nan mais il tue tue le monde attaque n´importe ki et tout le monde ferme s geule,Il se prend pour un cow boy prone la democratie et utilise des methodes antidemocratique.Incroyabel que personne reagisse sur ceux qu´il fasse comme incroyable que personne reagisse sur les millions de mort que font les Israeliens font en Palestine.Malgre l´arrete des attentat en Israe l l´armme Israelienne a bafoue le traite signe et et retourne en Palestine et la personne ne dit rien .Pour moi vos reaction sont des reactions primaire. Bush,Ahmadinedjad,Ben Laden,Ariel Sharoon tout ca c´est des terroristes pour moi. Mais ca sert a rien de proner l´embargo ou encore de proner la guerre en Iran car c´est le peuple qui paiera une fois de plus alors qu´il n´a rien fait.Une seule chose pourrait justement appaise ces tensions c´est que L´israel reconnaisse l´etat de Palestine pour tout stopper.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:34:50

Un pretexte :ouch:

Quand un pays menace d´utiliser l´arme nucléaire, il n´est plus question de pretexte...
Moi je serais rassuré si une coalition mondiale attaquait l´Iran.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:35:54

Il faudrait déjà qu´ils les aient ces armes nucléaires :sarcastic:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:36:27

DrogbaZooka-2> je sais pas où tu vis mais en Europe t´inquiètes pas Bush est pas mal critiqué

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:37:27

Cela ne voudra pas dire que la palestine a gagner mais cet guerre mais cela permettra d´appaiser les relations internationales entre Proche Orient et Occident.Tout le monde s´indigne de ces propos alors que Bush tient exactement les meme envers les pays du proche orient et tout sa pour du petrole.L´Iran et L´Islam vont encore etre mal vut dans le monde alors qu´il n´ont rien a voir avec les propos d´un sobre con qui traffique des election car impopulaire.Ne confondait pas L´Iran et L´Islam avec Ahmadinedjad.Cet homme n´est representatif de kedal si ce n´est de sa connerie supreme alors SVP ne faite pas de confusion car nous on va encore morfler en occident.J´en ai morfler depuis tout gamin et encore plus depuis les attentat alors svp ne soyer pas con et ne melanger pas la religion avec se povre con

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:38:26

Oulà ta tout faux toi !

1)Israel reconnait l´autorité Palestinienne.

2)Israel a tué des millions de Palestiniens :honte: mais redescends sur terre là, dis pas des énormités pareilles...

3)Quelle trêve ? Y´a eu cette semaine un attentat arabe qu´a fait 5 morts !

4) Et puis y´a un truc dont personne parle c´est le retrait de Gaza, et ca c´est injuste...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:38:56

L´Iran peut facilement avoir l´arme nucléaire,ce ne sont pas les infos qui manquent...

Ca m´étonnerait que les Usa attaquent l´Iran dans les prochaines années,ils vont se mettre à dos le monde Musulman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 22:38:59

Bush tient exactement les meme envers les pays du proche orient et tout sa pour du petrole

:sarcastic: là il faudrait te documenter un peu plus.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:39:27

Je vis en France mec mais je dis pas que Bush n´est pas critique je dis qu´on fait rien pour l´arreter alors que la en deux secondes on parle de guerres d´embargo ect...

elite47
elite47
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:40:43

DrogbaZooka-2 Posté le 28 octobre 2005 à 22:33:33

attaque n´importe ki et tout le monde ferme s geule,Il se prend pour un cow boy prone la democratie et utilise des methodes antidemocratique

-Bush utitlise la seule méthode que comprend les terroriste , la guerre ,car ce n´est avec la démocratie qu´on vaincra l´islamisme :oui:

DrogbaZooka-2 Posté le 28 octobre 2005 à 22:33:33

Malgre l´arrete des attentat en Israe l l´armme Israelienne a bafoue le traite signe et et retourne en Palestine

-le traité stipuler que les palestinien devais stopper leur attaque au mortier et au kamikaze alors a leur place j´aurais fait pareille

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 22:43:50

biggaboyz Posté le 28 octobre 2005 à 22:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´Iran peut facilement avoir l´arme nucléaire,ce ne sont pas les infos qui manquent...

Ca m´étonnerait que les Usa attaquent l´Iran dans les prochaines années,ils vont se mettre à dos le monde Musulman.

C´est Bush qui t´as dis ça ? T´es sûr de tes sources ? :rire2:

Sinon je ne vois pas qu´est ce qu´on peut faire contre Bush jusqu´aux prochaines élections. Dommage que Katrina soit pas arrivée avant les élections d´ailleurs parce que Bush est très bas dans les sondages maintenant...

Linn
Linn
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:44:36

oauis ben, y en a 1 ki doit bien se fendre la gueule c bin laden.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment