CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le président iranien veut détruireisrael

Amandria
Amandria
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:20:43

Oh, un partisan des islamistes iraniens, maintenant. :ouch2: Ca manquait sur ce forum.

1020N
1020N
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:45:42

"Ralala si seulement un dirigeant européen avait les couilles de parler comme lui ... "

Pour dire quoi?

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:55:28

Bah si y´a des partisans des fanatiques israélites qui eux sont déjà en train de rayer un pays de la carte faut bien équilibrer :sarcastic:

1020N
1020N
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:01:20

C´est d´une logique implacable.
D´ailleurs, puisqu´il y a des attentats commis par des islamistes sur des occidentaux, pourquoi ne pas exécuter quelques ressortissants d´un pays musulman, comme ça, au hasard, parce qu´après tout tu as raison, faut bien équilibrer.
Non mais et puis quoi encore...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:09:03

Juste au passage, comme l´a dit je ne sais plus qui, l´Etat d´Israel n´est revenu que sur un sol qui appartenait aux Juifs il y a 2000 et quelques années, et donc ce n´est qu´un retour des choses...

1020N :-d Bah ouai, t´as pas vu le film Operation Espadon ? Moi je suis pour, au bout d´un moment, il faut oeil pour oeil, ils font exploser un bus ? On fait peter une mosquée
Ils font peter des tours ? On fait peter une ville...

1020N
1020N
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:25:51

Mouais c´est juste j´me rappelle du film.
Hum parfois comme on dit la réalité dépasse la fiction.

praout
praout
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:31:36

Allah Voah Thur´ & Allah Pihss´ Inneh.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:18:42

waa les extremistes ...
On peut pas répondre à la violence par de la violence ça na pas de sens ...

:honte:

Linn
Linn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:27:09

Sans vouloir aggraver le cas des iraniens,le gouvernement a briser les sceller de l´onu sur leur centrale d´enrichissement d´uranium le jour ou le lendemain de la commémoration d´hiroshima. Si ça c´était pas déja de la provocation gratuite envers le monde.....

1020N
1020N
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:14:39

"le gouvernement a briser les sceller de l´onu sur leur centrale d´enrichissement d´uranium"

Holalaa, attention, si c´est comme ça l´ONU va vraiment devoir réagir. Si ça va trop loin, ils vont vraiment devoir écrire une lettre à Téhéran pour leur dire qu c´est pas gentil de leur part. Mais je suppose qu´ils préfèrent ne pas devoir en arriver à de telles extrémités.

Hum, aurais-je perdu la foi en la capacité de réaction de la communauté internationale?...

Linn
Linn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:28:21

La communauté interquoi?Quand on voit que l´on bouffe de la grippe aviaire pendant 15min aux info du JT de20h et que l´on mentionne a peine les propos du président iranien je crois qu il n´y a pas que l´onu qui reste impuissante.
mais les médias de notre pays n´arrange rien non plus en sous estimant ce genre de propos qui me rappel une partie de mon cour d´histoire.
Je me demande meme pourquoi je suis entrain de débatre.
Je suis désespéré et consterné du peu d´interet que cela entraine.
Les choses deviennent très inquiétantes.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 octobre 2005 à 20:29:37

bof tu n´es pas le seul

Toutes ces organisations soit disans chargées de s´occuper de se genre d´affaires ne valent pas mieux que la SDN, on retourne dans le mur
Sa me fait d´ailleur penser à Hitler ac la France et la GB

"-mais que fais tu, tu réarme la rhénanie?!
-ba oé et alors?
-non mais on avait dit que....... ok non j´ai rien dit
etc etc....."

Linn
Linn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:37:45

ce dont j´ai peur, c´est de me reveiller un matin en allumant ma radio ou la télé qui annonçe une attaque nucléaire d´un pays x a un pays y. ET contrairement a la grippe aviaire ou cette peur ilégitime est amplifié par l´énorme bulle médiatique, j´ai beucoup plus peur de l´iran dont on parle quasiment pas.quel paradoxe.
On ne peut pas dire que les médias nous face peur avec l´iran.....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:53

Le pays qui utiliserait le premier son arsenal nucléaire signerait son arrêt de mort, on peut penser que ça empêchera n´importe quel gouvernement d´agir.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:51:36

"ultragreen Posté le 27 octobre 2005 à 18:09:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste au passage, comme l´a dit je ne sais plus qui, l´Etat d´Israel n´est revenu que sur un sol qui appartenait aux Juifs il y a 2000 et quelques années, et donc ce n´est qu´un retour des choses..."

Les palestiniens sont là depuis des générations et des générations, de quel droit les israéliens après des centaines d´années peuvent il se croire propriétaire de la terre palestinienne?

Linn
Linn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:44:39

je ne crois pas qu il signerait son arret de mort....en vérité personne ne peut dire quelle réaction les pays auront si l´iran ou tout autre pays utiliserai la bombe en premier.
On avait bien laissé hitler annexé l´autriche et attaqué la tchékoslovaquie sans que personne ne bouge le petit doigt....
Alors présumé les réactions d´israel, des USA ou de l´ iran sur le nucléaire.
je crois que beaucoup de chose peuvent nous surprendre meme les réaction les plus inatendus envers ceux qui nous surprendrait le moins.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:48:07

marocain > Le judaisme a pris forme sur le mont Sinaï, les juifs ont vecu durant des siecles sur cette terre ya plus de 2000 ans... Renseigne toi, les palestiniens sont arrivé bien apres... et là les percussions ont commencé, chassant les juifs vers l´europe, etc etc

Je ne dis pas que la terre n´appartient pas aux palestiniens, je dit que la terre appartient aussi aux juifs, ce n´est pas pareil...

De toute facon, le debat n´est pas là, ce n´est pas a nous de debattre de cela, nous y sommes pas, et le combat n´a pas a etre ramené en France (tout comme celui de la Tchetchechnie) comme beaucoup essaie de faire !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:48:27

Bien sur que si on connait les réactions, elles seraient terribles, les pays qui ont l´arme nucléaire ne laisseraient pas ce crime impuni et n´hésiteraient pas à faire un exemple. A part si ce sont les états unis qui attaquent en premier.

Linn
Linn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:05:27

Pour ce qui est des usa je suis daccord avec toi.mais je ne pense pas que les iraniens soient idiots.

les iraniens y penseront, tout comme nous nous nous posons la question et si ils appui sur le bouton c´est qu ils auront toute les garanties possible pour qu´il n´y ait aucune réplique de ki ke se soit....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:00

Si personne n´utilise l´arme nucléaire c´est parce qu´on sait que c´est quelque chose d´inhumain et profondément dangereux. Si l´iran l´utilise, tous les pays qui lui sont hostiles n´auront plus aucun scrupule pour les attaquer de la même façon, et en plus ils auront une justification.

Les puissances occidentales ont un potentiel énorme concernant les armes nucléaires, je ne vois pas comment ils pourraient se retenir de rayer l´Iran de la carte vu leur supériorité dans le domaine et en sachant que personne ne pourrait leur reprocher.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment