CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté ou Sécurité ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:50:04

esser Posté le 15 octobre 2005 à 20:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Les banques contrairement aux idées recues ne sont que 25% de l´activité de la Suisse..

10% Messer
Mais tu es le bienvenu

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:52:49

Admettons que jje me trompe

Il n´empêche que

1- SwissCoy crache toujours sur la France
2- la prospérité de la Suisse est difficilement généralisable!

messer
messer
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:54:11

Désolé, j´avais vu un graph´ il y a 6mois montrant que le tertiaire était 72% de l´activité de la Suisse, dont le tiers consacré aux banques... Mea Culpa.

• Sauf qu´elle financé les nazis, refuse de rendre de nombreux biens aux juifs, et aide les sectes comme les tyrans africains qui poussent leur population a l´exode jusqu´ici **

Elle a certainement pas financé le Reich.. Peut être couvert les biens des juifs mais certainement pas financé le Reich.
Dans ce cas que dire des Marxistes qui ont soutenus Hitler jusqu´au 21Juin 1941 ?

La Suisse n´aide rien, ses banques font leur boulot point.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:54:19

Je ne crâche pas sur la France

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:08:48

La suisse est juste une plaque tournante du blanchiment d´argent sale et un repère de combinards merdeux comme les courtier en pétrole et les princes saoudiens.

La fin de l´URSS a laissé les USA bien embété, pris au dépourvu, ne sachant comment justifier son arsenal offensif et ses ingerences, le 11 septembe fut un magnifique cadeau (d´ailleur un peu trop beau et bien tombé pour etre vraiment un cadeau) pour les faucons de Washington.

Enfin un ennemi, qui plus est il est tres facile a diaboliser, il suffit de le laisser faire, il n´a aucun poid economique (sauf le pétrole) ou militaire, et n´a aucun pouvoir de seduction aupres des elites intellectuels occidental.

Malheureusement cet ennemi n´est pas le bon, il s´avere pour les neocons que c´est la Chine qui leur taille réellement des croupières.
Et diaboliser les chinois va etre tres dur.

Alors que les musulmans c´est tres facile.

messer
messer
Niveau 6
17 octobre 2005 à 09:36:32

Très fine analyse géopolitique Kaji_Ryoji comment nous n´avons pas pu y penser plus tot ?

Oui il y a de l´ingérence de la part des USA mais tes justifications sont risibles.
Surtout celles qui concernent la Chine et ton hypothèse à 2F sur le 11/09...
Ca a été revendiqué clairement... Jpense pas qu´il l´ai fait pour le fun.

foubidou
foubidou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:39:03

"Au niveau démographique nous ne pouvons pas gagner"

Euh tu dois confondre musulman et extremiste, car je pense qu´il y a largement plus d´européens victimes potentielles que de musulmans extremistes.

Sinon je suis ok avec je sais plus qui. Les caméras je m´en fous complètement qu´on me filme quand je rentre dans la boulangerie..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:18:46

Je ne suis pas pour le "flicage" ça mènerait à des abus(déjà que des bavures existent sans qu´on en soit àc e stade,je vous laisse imaginer ce que ce serait)
non le sujet qui me torture l´esprit...c´est la liberté d´expression.un véritable casse-tète!Je suis pour une liberté d´expression absolue(sauf bien sur les appels au meurtre,le sinsultes ,ce egnre de choses) mais je me doute que cela créera des problèmes car cela permet à des malades de s´exprimer,or les malades si ils se abttent contre les malades de l´autres camps ils contaminent aussi les autres.D´un autre coté si on les empèche de parler ils crient au scandale.
La liberté d´expression implique donc d´entendre non seulement des choses qui ne nous plaisent pas mais aussi des avis anti-liberté d´expression

Je l´ai dis je suis pour la liberté d´expression et dans notre pays ça impliquerait de laisser s´exprimer les xénophobes...et les islamistes
Triste paradoxe

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:19:34

Enc onclusion je pense que la liberté et la sécurité peuvent s´accorder en un équilibre à peu pres cohérent mais que la sécurité ne doit pas primer sur la liberté

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:51:01

la sécurité ne vient pas des délires des pays monothéistes
La France est laïque favorise la sécurité au détriment de la liberté
Et la chine n´est pas non plus monothéiste .

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:48:08

J´ai déjà essayé,tu peux le voir sur msn(dans son profil) mais il pense que nous ne somme spas aptes à débattre et que lui bien sur est assez sage pour regler tout ça
Et je n´éxagère pas hélas

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:52

Tiens regarde moi ce pourri,il vient d´effacer nos posts

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature