"PS : la Sécu n´est PAS ruinée! 70% de la dette de la Sécu est dûe des retards de paiement de l´Etat, 17% à des retards de paiement des employeurs
En réalité, certains que je ne citerai pas veulent juste la tuer pour la remplacer par des assurances privées!"
Bravo MegaMatou !
Vous venez de perdre 99% du crédit que je vous accordais..
Mais lol alors celle ci elle restera gravé.
Jmen fous qu´elle coule ou pas jveux juste un système d´assurance correct qui fonctionne normalement sans déficit et sans des tarifs exhorbitants et sans cesse revus à la hausse.
Sinon si les parents sont trop irresponsables pour ne pas tenir leurs gosses face à la TV et à la bouffe on ne peut plus rien faire pour eux.
Les méchants capitalistes te foutent pas de la bouffe dans le bec de force, il y a du marketing ensuite si tu te fais attraper personne ne t´y a obligé.
Et soyez satisfait que les plus pauvres soient sujet à l´obésité plutot qu´à la famine, je crois qu´un tournant a été effectué..
Si les parents ne répondent pas de leur acte à ce niveau c´est un grave manque de maturité et de responsabilité.
Qui les nourrit les enfants ?L es parents
Les sorties Mc Do c´est comment ?A vec les osus que les parents peuvent leur donner, donc encore importance des parents.
Et pis d´accord avec Proctologue, chacun sa vie.