c´est un ramassis de cliché : la France va à vaut-l´eau, on est pas patriote si on vote pas TRES à droite, on vis dans la culpabilité de la dette coloniale, il faut un état fort parce que les Français sont pas serieux ect...
Iroquois confond ce qui est et ce qu´il voudrait qu´il soit. il suffirait de comparer la France avec d´autres puissances Européennes pour se rend comptes que notre pays est loin d´être le plus laxiste et le plus bordelique comme on aime tellement nous le suriner. Comparez les chiffres bordel, le Danemark est un pays moins sûr que le notre, et c´est pas du tout dans notre pays qu´il y à le plus de grêve
j´ai commencé à faire des copié/collé mais y´en à trop très serieusement. Plus je le relis plus je trouve ça énorme. C´est pas parce qu´il s´efforce d´être poli qu´on doit accepter. J´aimerais avoir plus de temps pour en parler mais il y aurait long à dire et la dernière fois que j´ai essayé de répondre posément à ce genre de propos le gars s´est défilé par une réaction agressive, comme si je l´avais insulté en osant le contredire ( pe que tu t´en rappel, d´ailleurs le topic à coulé) .
On dirait une caricature son topic. Je pense même montrer ce forum à des adultes qui ne me crois pas quand je leur en parle !
Vous êtes des jeunes instruits, diplômés même. J´ai du mal à croire que vous puissez vous extasier devant un torchon pareil ! Quand j´avais 15 ans j´était persuadé que le FN allait crever dans sa merde, parce qu´avec les générations les mentalités allaient progresser, et que plus jamais on entendrais des saloperies du genre de celle qu´Iroquois à tartiné En fait c´est le contraire qui se passe, les jeunes assimilent le discours puant et mensonger du FN parce qu´il est facile d´accès par sa démagogie et confortable philosophiquement ( des solutions simples à des problêmes binaires)
" l´Enfer c´est les autres et c´etait mieux avant"
un jour le FN sera au pouvoir surement, et ce sera peut-être la nouvelle devise Française, en remplacement de l´autre qui ne veut plus rien dire