CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Washington frappes nucléaires envisagées

Straky
Straky
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:24:09

De toute façon, l´Iran se fait atomiser voilà. :p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 septembre 2005 à 11:06:15

Est40 Posté le 12 septembre 2005 à 13:14:21
Je suis pour, les Etats-Unis ont le droit de se défendre, et de faire tout ce qui leur semble nécessaire pour garantir leur sécurité.
Si a l´époque on avait attaqué préventivement les nazis, l´holocauste aurait peut-être été évité.
Des théocraties islamistes telles que l´Iran ne doivent pas acquérir d´ADM.

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:09:21

si les usa attaquent l´iran , je te prédis que la terre saute de partout: attentats suicides, représailles, guerre sainte, vengeance, mouvements de sympathe généralisée, bourse qui s´éffondre, économie en berne et sans compter qu´ils devront passer par la russie, ou un etat européen...

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:24:25

si les usa attaquent l´iran , je te prédis que la terre saute de partout: attentats suicides, représailles, guerre sainte, vengeance, mouvements de sympathe généralisée, bourse qui s´éffondre, économie en berne et sans compter qu´ils devront passer par la russie, ou un etat européen...

===> c´est ce qu´on a dit pour la guerre en irak et pour l´afghanistan si ma memoire est bonne.
n´attaquez pas parcque la rue arabe va s´enflammer...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:39:25

L´US Navy a plusieurs porte-avions et sous-marins dans le coin, ils n´ont qu´a utiliser l´Iran comme un gigantesque parc d´essai pour leurs nouveaux missiles.
Et puis on a jamais vu ce que donnait l´explosion d´une bombe H de 20 megatonnes sur une ville, a Hiroshima et Nagasaki c´étaient de vulgaires bombes A de 20 kilotonnes, il est peut-être temps de tester une bombe H sur une grande ville, au hazard... Teheran.
C´est pour le bien scientifique :fou:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:54:48

La rue arabe s´enflamme tellement que ça se ressent même dans la rue londonienne.(enfin le métro surtout) Et ça va pas s´arranger en cas d´invasion de l´Iran.

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:08:57

Swiss_Coy Posté le 15 septembre 2005 à 16:16:12
Bé qu´est-ce qu´il y a Dactualite ? On parle bien d´utiliser la bombe atomique comme arme offensive.
Pour effectuer quelques frappes ciblées les US n´ont besoin de personne.

--> c´est le concepte de "frappes ciblée" qui me fait marrer c´est tout^^, au vue des dernières opérations US j´en ai pas vu des masses des frappes "chirurgicale" surtout quand t´as des missiles qui tombent dans l´pays d´a coté de celui visé :rire: et dans ce cas une bombe atomique... bin merci.

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:41:03

de toute façons pk vous ne parlez que de l´iran peut etre ils attaqueront un autre pays
(comme la france )

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:50:45

Y devraient faire un vote chez tt les pays de l´onu pour décider d´une cible :lol:

moi je voterai pour jérusalem

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:58:24

Imbecile!Tu tcrois drôle? -_-

Les ricains font ce qu´ils veulent. Qui peut les empêcher de balancer des ogives?

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:24:04

Le Vatican. :ange:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:32:18

La Mecque. :diable:

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:42:56

White-Nilihist :ange: :ange: franchement si on pouvait effacer les personnes comme lui ca ferait du bien=)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 septembre 2005 à 21:14:25

de toute facon les USA sont parti en croisade, et étant les maitres du monde du moment, ils en ont rien à foutre qu´on soit ac ou sans eux, si ils ont envi de faire péter l´Iran, ils le fairont

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:16:19

Ca serait un honneur qu´on utilise une bombe nucléaire pour m´éliminer ! :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 septembre 2005 à 21:17:58

ah, ba si tu le dis! :doute:
Enfin jme demande ske sa donne des kamikazes avec ogives nucléaires quand meme, car je suis sur que Oncle Ben en a, il attend juste le bon moment pour s´en servir

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:18:43

Bah ça donne une bombe sale, tout simplement.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 septembre 2005 à 21:35:26

Bah je pense pas.

Et de toute façon même s´il en a, comment peut-il s´en servir, il va les balancer sur Washington au lance-pierre ?

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
16 septembre 2005 à 21:43:03

lol !! !!! je suis mort de rire !! !!! tu t´es pas planter dans la date !! !!!!!! 2005 !! !!!!!!!!!

je vait mourir de rire !! !!!!

Les amerloc ont envisage de lance des Missile ICBM a charge Nuc. pendant la Guerre des frigidaires (comprenait guerres froides) pour l´instant tout le monde est d´accord??

A la fin de la guerre des frigidaire les Etat Unis n´ont jamais supprimer l´acte presidentiel de l´epoque leur donnant le droit de transformer la Teree en Holocauste Nuclaire

donc depuis las année 50s les Amerloc ont toujours etait pret a tout faire peter !! !!

Tant d´anner dans l´ignorance !! !!! Je suis MORT DE RIRE !! !!!! ton topic est perimer de 50 ans !! !

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
16 septembre 2005 à 21:50:16

aller petit secret de famille :
comment faire sa Bombe nuclaire Maison a soit :

un explosive N´IMPORTE QUOI C3 C4 Poudre noire ou s´en fout faut juste que sa explose

Un peu de materiel nuclaire usager de central, tu vas te sercire dans les batiments de stockage

Tu scotche le tout (utilise deux rouleux ont ne sait jamais !)

Et voila ta bombe nucleaire dite "Sale"

Alors a votre Al-Quaida ils sont la bombe ou ils continue a se gratter le cul .....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment