J´ai lu au début, que quelqu´un été d´accord, car, "ils ont bien le droit de se défendre", certe mais, eux leur doctrine, c´est la meilleure défense, c´est l´attaque, dc bon. Et puis ensuite ils ont une conception du bon et du mauvais qui m´échappe, en fait ca se résume à: "ceux qui sont pas ac nous sont contre nous", super, mais dis moi, sa en fait du monde!
Dès fois, ils me font penser à la République sous Palpatine les States, et sa me fait peur.
Remarque je suis pas le seul, eux aussi, ils ont peur de tout. Ils me font marer avec leur "liberté" et "démocratie", mais leur mode d´élections présidentielle ne sont pas ce qui se fait de plus démocratique, et quand je vois les mec qui sont obligés de s´enfermer dans des "ghetto pour riches"....
bonjour la liberté, moi je préfère ma France tyrannique et privée de droits!
Ce qui m´amène à penser, que, à force de se faire détester progressivement par tout le monde (bon certe des fois ils sont plus cons que méchant, mais il n´empeche...), il va leur arrivé des emmerde, mais j´espère qu´on en arrivera pas là, moi je reve d´un monde plus juste et unifié, et sans religions si possible 
oui je sais, je reve beaucoup