CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La desinformation ou la pensée unique..

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:52:33

On appelle ces gens la des terroristes.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:54:46

...musulmans . :oui:

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:56:11

Snake05 Posté le 12 septembre 2005 à 22:45:20
Ben oui tuer les enfants est un énorme péché dans l´islam, pourquoi tu en doutais avant?

:d) Je ne savais pas qu´il étais utile d´interdire le meurtre d´enfant. Ce qui signifie que ces peuplades étaient déjà pas mal désuéquilibrées avant l´arrivée de Mahomet non ?

"C´est pareil pour le coran, voila pourquoi on trouve des passages du coran que les musulmans ne prennent plus en compte."
:d) Ce que tu dis est aussi variable d´un imam à l´autre. C´est là tout le tort de l´Islam (selon moi): il n´existe aucune instance religieuse capable de fédérer un islam cohérent d´un pays à l´autre, d´une mosquée à une autre mosquée.

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:02:42

"Fan_de_Jaguar Posté le 12 septembre 2005 à 22:56:11
Je ne savais pas qu´il étais utile d´interdire le meurtre d´enfant. Ce qui signifie que ces peuplades étaient déjà pas mal désuéquilibrées avant l´arrivée de Mahomet non ?"

Non ce n´est pas utile d´interdire le meurtre d´enfants d´ailleurs ont devrais envoyer une pétition au président pour qu´il annule les lois concernant le meurtre :honte:

Tout les chrétiens ne suivent pas forcément ce que dis le pape, parle nous un peu des mormons.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:04:21

Les mormons ?

C´est vrai que leur capacité de nuisance internationale est au moins au niveau de celle des islamistes...

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:08:57

Snake05, puis je te poser une question: selon toi, les Mormons sont ils chrétiens ?

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:13:14

Les mormons se réclament comme étant la seule vrai église et veut restaurer l´église originelle de Jésus christ et de ses apotres donc je dirais que oui.

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:20:31

:lol: ok, devant tant de malhonnêteté intellectuelle (à moins que ce soit un manque certain de culture religieuse), je m´incline :ok:

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:22:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mormons

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:33:37

C´est quoi ta version Fan_de_Jaguar? Explique moi pourquoi ces gens la ne sont pas chrétiens?

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:35:36

Bon Dieu mais c´est pas possible. Tu me lâches un lien, tu peux pas le lire avant ? çà d´éviteras quelques déconvenances.

"L´Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est une Église d´origine chrétienne".

Il y a écrit D´ORIGINE... Tout comme le christianisme a émergé du judaïsme...

"Par le nombre de fidèles, l´Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est la quatrième religion des États-Unis"

C´est donc une religion à part.

"Ses membres sont appelés « mormons »"

Les membres du Christianisme sont appelés Catholiques, protestants et Orthodoxes. Les Mormons étant déclarés comme SECTE par l´Eglise catholique, je pense qu´il est crédible de dire que les mormons ne sont pas chrétiens.

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:37:21

Etant donné que l´Islam fait partie des 3 grandes religions de la Bible (hé oui mon cher, c´est Mahomet qui le dit lui même), peut on considérer que l´Islam se confond avec la religion qui la précède chronologiquement, c´est à dire le Christianisme ?

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:37:29

Voila c´est la phrase que j´attendais Fan_de_Jaguar
"Les Mormons étant déclarés comme SECTE par l´Eglise catholique, je pense qu´il est crédible de dire que les mormons ne sont pas chrétiens."

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:39:19

"Fan_de_Jaguar Posté le 12 septembre 2005 à 23:37:21
Etant donné que l´Islam fait partie des 3 grandes religions de la Bible (hé oui mon cher, c´est Mahomet qui le dit lui même), peut on considérer que l´Islam se confond avec la religion qui la précède chronologiquement, c´est à dire le Christianisme ? "

Bien sur que oui l´islam reconnait les prophétes chrétiens et juifs ainsi que l´authencité de la bible et de la thora.

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:40:44

Les Protestants et Orthodoxes ne reconnaissent pas non plus la qualité de Chrétiens aux Mormons si çà peut te rassurer.

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:41:36

Snake05 Posté le 12 septembre 2005 à 23:39:19
"Fan_de_Jaguar Posté le 12 septembre 2005 à 23:37:21
Etant donné que l´Islam fait partie des 3 grandes religions de la Bible (hé oui mon cher, c´est Mahomet qui le dit lui même), peut on considérer que l´Islam se confond avec la religion qui la précède chronologiquement, c´est à dire le Christianisme ? "

Bien sur que oui l´islam reconnait les prophétes chrétiens et juifs ainsi que l´authencité de la bible et de la thora.

:d) Tu répond pas à ma question. Tu le fais exprès ou c´est fait pour faire céder ma patience ?

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:45:26

Bon allez je lâche l´affaire :lol:

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:46:20

Donc les chrétiens ne reconnaissant pas les mormons comme faisant partie du christianisme on ne peut pas considérer les mormons comme chrétiens, c´est tout a fait ce je pense.

Quand a ta question j´y est répondu l´islam ce confond avec le christianisme c´est pourquoi ces 2 religions ont beaucoup de points communs.

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:47:56

Désolé, il faut vraiment que je finisse ta phrase:

Quand a ta question j´y est répondu l´islam ce confond avec le christianisme c´est pourquoi ces 2 religions ont beaucoup de points communs, mais il est toutefois inexact de dire que les musulmans sont chrétiens, et que réciproquement les chrétiens sont musulmans.

snake05
snake05
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:49:46

Les 2 religions sont trés proches mais ce n´est pas la que je voulais en venir.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment