marabounta
Posté le 05 septembre 2005 à 14:40:07
La déchristianisation fait le terrain de l´Islam
--> Je reconnais bien là l´argument parfaitement absurde, infondé et a la limite du chantage d´un pro chrétien en pleine crise de foi. Honnetement, je vois mal un athée se convertir a l´islam par dépit.
chauvin1er --> l´islam n´est pas une race.
Heureusement que Biocolee est la pour dire la vérité, explique nous maintenant comment se passe les mariages dans le Judaisme et le christianisme.
Tu es sur que ca a changer? Donc tu es en train de me dire que les musulmans ne doivent surtout pas faire comme les chrétiens, ils sont si méchants que ca les chrétiens?
Le dieu de la bible et celui du coran est le meme.
Après les kamikazes islamistes transformés en bombes humaines qui se font peter dans le métro, voilà que Ben Laden et consors s´apprete a nous envoyer des bombes sexuelles musulmanes se la peter en boite de nuit si j´ai bien compris ? Biocolee, soit t´es un genie visionaire, sois tu raisonne comme un tambour...
Mais oui c´est pour nous (enfin vous) débaucher, bande d´Occidentaux pervers et décadents ! Après avoir plongés dans le stupre et la luxure, vous serez une proie facile pour les vaillants mudjahidin du jihad mondial ! ![]()
Pour penser qu´un non croyant va se mettre a croire en dieu uniquement par amour pour son épouse, tu n´est pas tellement plus intelligent Biocolee. En plus, on nous annonce que le nomnbre de mariage a l´église est en hausse depuis quelques années...
Pour revenir au sujet, je suis finalement bien content que ce petit facho de Dantec ; qui passe son temps a distiller de la haine a plein alambic se soit fait humilier a la téloche par un musulman. Le seul hic, c´est que ça risque de le rendre encore plus con et plus parano. Et pourtant, quand il dit que pour lui "Le Pen est un homme de gauche", on se demande si pour avoir déjà placé la barre très haut, il arrivera a battre son propre record...
On lui demande pas de croire en Dieu, on lui demande de se convertir, ensuite ce qu´il pense n´a pas d´importance
"le nombre de mariages à l´Eglise est en hausse depuis quelques années" : ce n´est pas un argument, le nombre de mariages avait été très bas les années précédentes et je ne pense pas que ce soit à cause des mariages musulmans, de plus, comme la population augmente, le nombre de mariages augmente lui aussi mécaniquement
Comme si la France était "envahie" de jeunes filles musulmanes en quete de "victimes" a convertir. C´est parfaitement grotesque. A la limite, faite en un bouquin d´anticipation a la dantec. Ce genre de sur enchère sur une fin du monde aux parfums de super jihad a le vent en poupe en ce moment.
Je suis athée et soyons sérieux ; pour qu´une fille arrive a me trainer dans une église pour me marier, il faudrait au moins qu´elle soit la copie conforme de mon idéal féminin, alors pour me trainer dans une mosquée et en plus me convertir... Ce genre de chose doit bien arriver de temps en temps, mais ce doit être le genre d´anectode dont sont friands les Jean Luc Delarue et compagnie.
Votre prochaine lubie, c´est quoi ? Les musulmans creusent des galeries sous terre pour nous envahir ?
Donc allahr n´est pas si bon que ça il a trouver les humains profité d´eux ils n´a pas essayer d´arranger les choses, seul les hommes et les Femmes ont fais que les choses changent, donc que peut on attendre des parole d´un dieu malhônnète ?
Je m´incline, je me met a genou devant tant de betises.
1) La situation de la Femme dans l´islam est correct, autant que celle de l´Homme. Avant d´ecrire du charabias veuillez s´il vous plait prendre renseignement a des sources sur, et non aux medias par exemple.
2) Parler d´Allah a tout va, ce Il fait, ce qu´Il faudrai qu´Il fasse, ce qu´Il aurai du faire etc.. C´est bien mignon mais ca mène a quoi ? A rien.
3) L´Islam autant que le christianisme et le judaisme n´est pas une secte. ( J´ai lu cela quelques part ! )
4) J´ai lu ´Les juifs et les chretiens ont appris a mettre la religion un peu de coté". Vivre avec sa religion, vivre pour sa religion n´est pas un crime.
5) S´il y a des guerre a cause des religions, ill y en beaucoup pour d´autres raisons. Savez vous que la religion aide et guide les gens a etre meilleur. Un Homme aillant la foi, connais l´existence du paradis et de l´enfer, pourquoi voudrait il allé en enfer ? Il fera donc son possible pour le paradis. Ceux qui salissent leur foi par de mauvais actes ne sont pas considéré comme pratiquant.
1) Evidemment, si on considère que l´obligation d´être voilée intégralement, l´absence de droit de vote et l´impossibilité de sortir sans être accompagnée par un homme de sa famille est une situiation correcte...
4) Vivre pour sa religion n´est pas un crime dans la plupart des cas, mais cela peut le devenir (croisés, terroristes...)
5) Bien sûr une personne ayant la foi fera tout pour atteindre le paradis, c´est justement le problème : crois-tu peut-être que les terroristes massacrent des innocents et se suicident en pensant aller en enfer ? Bien sûr que non, ils sont intimement persuadés d´être éternellement récompensés pour leur conduite.
Bandito_ter : les Touaregs, islamistes ?
Comme beaucoup de peuples sahariens ils ont accommodé l´islam avec leurs coutumes plus anciennes : chez les Touaregs, ce sont les hommes qui sont voilés et les femmes qui possèdent tout et qui transmettent le nom de famille, d´ailleurs le fondateur myhtologique du peuple touareg est une femme.
c´est un regime matriarcal...je savais pas.
Pas vraiment matriarcal : dans les faits ce sont les hommes qui dirigent, font la guerre, etc... Mais la place de la femme dans la société est (symboliquement surtout) beaucoup plus importante que dans la société musulmane. Mais ce ne sont pas les seuls dans cette région : les Peuls (je crois) ont aussi un lignage matrilinéaire et ils sont eux aussi officiellement musulmans même s´il s´agit d´un islam fortement influencé par leur ancienne religion (ils font des sacrifices d´animaux par exemple).
ok, merci pour toutes ces infos.
De rien, je me suis farci toute une année de cours de géo sur le Sahara, il faut bien que ça serve. ![]()
" 5) Bien sûr une personne ayant la foi fera tout pour atteindre le paradis, c´est justement le problème : crois-tu peut-être que les terroristes massacrent des innocents et se suicident en pensant aller en enfer ? Bien sûr que non, ils sont intimement persuadés d´être éternellement récompensés pour leur conduite. "
Justement c´est même pour aller au paradis qu´ils s´explosent.
Je ne pense pas que ce soit la motivation principale mais plutôt une sorte de compensation, ce n´est pas : "Je me fais exploser pour aller au paradis" mais "Je me fais exploser mais je vais au paradis". Enfin à mon humble avis.
Amandria t´as pas tord. Seulement ils ont tout faux ![]()
1) Evidemment, si on considère que l´obligation d´être voilée intégralement, l´absence de droit de vote et l´impossibilité de sortir sans être accompagnée par un homme de sa famille est une situiation correcte...
Je suis musulmane et je me sens libre ! et jouissant des memes droit que les hommes musulmans !
´L´impossibilité de sortir sans etre accompagnée par un homme de sa famille´ Non mais ça, c´est en Arabie saoudite et sous les talibans rohh ! Sache que la bas l´islam n´est pas bien representé
Et les musulmans ne sont pas tous la bas !
J´aime pas du tout comment les gens ici parle de l´islam. Vous associez trop souvent l´islam au terrorisme et les musulmanes a la soumission. Il est vrai que dans certains pays (surtout l´arabie saoudite) l´islam est presenté tel quel. Seulement le plus grand nombre de musulmans sains se trouve ailleurs, et vous n´en prenez pas compte
Il y a des cons, des guerres, et du terrorisme partout. Et ce n´est pas que faute aux musulmans et a l´islam !! Ca m´attriste que vous pensiez comme ça...