CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leila, 17 ans, tabassée pour avoir fumé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:33:19

BVietnam:

Je te file ma config,elle date d´il y a deux ans et est bien suffisante pour jouer agreablement:

AMD ATHLON 2000+
Nvidia Geforce4 MX 440 64mo
256 ram ddr
Win98se

Mais bon voila la minimum indiquée:

Win 98
proc 933mhz
256mo ram
lecteur cd-dvd 16x
carte graph 64mo ( minimum mx440)

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:33:32

Romano94 Posté le 23 juin 2004 à 16:25:39
Wops
Posté le 23 juin 2004 à 16:23:53
certes moogly mais comment veut tu leur donner un bon boulot kan leur diplome ou leur niveau d´étude ne le permet pas?

C´est pas ça le débat...Decidement...Certains patrons refusent de les engager meme s´ils ont les diplomes necessaires

Oui comme tu dit,"certains patrons" mais pas tous les patrons.Tous les patrons de sont pas des raçistes invétérés ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:34:42

Malheureusement il faudrait encore 10 ans de canicules pour qu´il y ait bien moins de patrons ainsi.

romano94
romano94
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:36:25

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:40:00

C´est vrai,on ne me fera pas croire que le racisme à l´entretien d´embauche est minime?

Déja je ne trouve pas normal que certaines agences dont les emplois ne sont pas relatifs a la gueule ( comme ce peut etre normal pour un acteur ou un mannequin) demandent une photo avec le cv,obligatoirement la personne aura des apprioris sur le visage a la lecture du cv.

Ainsi un Mopral qui aura loué un costar sera recalé,le patron cinquentenaire relookant déja sa secrétaire aura préfere choisir la rousse Carla dont on voit plus les seins sur la photo que le visage.

Un cas particulier? Je rigole...

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
23 juin 2004 à 17:04:35

Ca lagg se jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 17:10:13

Bah chez moi non,et pourtant ma config date d´il y a deux ans.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:53

Qu´est ce que tu veux faire Moog contre la discrimination a l´embauche ?

C´est la faute de certains patrons qui choissisent en fonctions de leurs critères, et c´est pas en votant PS que ça va changer ( nan parce que je vois 2-3 personnes me dire " Votez a gauche ! " )

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:29

voter FN ca sera pas mieux

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:47:26

Moogly par pitié arrête de nous resservir la vielle réthorique empoussiérée: " on les empeche d´aller à l´école" ou " on les force à devenir delinquants".

Tu connais les ZEPs, les ZUPs, les cours de Français au compte du contribuable pour apprendre à ceux qui continuent à parler le dialecte du ZImbabwe de leurs ancetres, etc ? ??
T´as pas l´air.

Dans la ville ou j´habite, il y a deux lycées pour la ville. On ne retrouve absolument personne de la ZUP dans aucun des lycées.

Ils peuvent aller à l´école, au lycée, au collège comme tout le monde. Arrete de nous faire croire qu´il existe des lois anti jeunes maghrebins qui les empechent de passer leur BAC.

Je connais plein de gens qui ont grandit dans un milieu précaire avec des parents au SMIC, au milieu de la drogue et des vols de bagnoles, et qui s´en sont sorti.

Seulement quand on refuse d´aller en Histoire parce qu´on ne parle pas de ce que dit Allah, quand on refuse d´apprendre les sciences parce qu´Allah à dit le contraire, quand on ne veux pas remplacer le langage " zyva mon frère ta soeur ta mère" par le Français, il ne faut pas s´étonner d´avoir une sale réputation et de ne pouvoir entrer nulle part.

ALors arrête de toujours vouloir les excuser tu sais tres bien comment ca se passe. Ca fait 20 ans qu´on fait du social, du social, toujours plus de social, qu´on file des aides au logement, qu´on envoie les delinquants à la montagne pendant 1 mois, on voit le resultat. Il y a des colléges en ZEP et ZUP avec 1 enseignant pour 8 eleves, ou ils sont tous entre eux ( il n´y a qu´un ou deux blanc par classe), et les resultats sont de pire en pire.

Les moyens ils les ont, sinon je me demande bien à quoi servent les impots. Mais bon, continuons comme ca on est surement dans la bonne voie.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:50:41

Y´a pas que des musulmans qui vivent dans les cités
Ex : Créteil.

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
23 juin 2004 à 17:52:16

L´école est obligatoire jusqu´à 16 ans, pourtant beaucoup de jeunes délinquants s´octroient le droit de sécher les cours.Ils sont résponsablent de leurs propre décheance.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:53:07

" Pourquoi les patrons ne veulent pas des jeunes d´origine Maghrebine ? "

La réponse à cette question est tres simple: ils ont la pire réputation.
L´explication de la question l´est moins.

C´est tres simple de remarquer que cette réputation ne vient pas que des gens du FN ( les méchants). Demandez à vos députés communistes, gauchistes, droitistes, ou extremistes, s´ils veulent bien aller habiter dans le 93. Vous verrez...

Pourtant ils sont contre le racisme et toute sorte de discrimination, attention hein !

Je voyais un autre abruti qui répondait que j´étais parmi les gens responsables de cette réputation :lol: Moi je ne suis pas arabe et je ne brule pas de bagnoles: je ne peut donc pas être responsable de la reputation qu´on ces gens la.

Je crois plutot que ce sont les chiffres et les faits divers de la vie courante qui sont à l´origine de cette réputation. Apres ce sont encore surement des chiffres truqués et des faits divers chez TF1 en images de synthèse...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:53:38

tous les maghrebins ne sont pas musulmans

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:20

pasteqman
Posté le 23 juin 2004 à 17:46:29
voter FN ca sera pas mieux

:d) lol MS, ou j´ai parlé du FN ? Completement parano ce type :) Sinon, je suis d´accord avec toi, votez FN n´y changera rien, voter n´importe quoi n´y changera rien. C´est pas du domaine de la politique, mais du domaine de la mentalité collective.

pasteqman
Posté le 23 juin 2004 à 17:50:41
:d) Euh, on peut savoir pourquoi t´invente des réponses auxquelles il n´y a pas de questions ? :doute:

Si c´est pr l´all(ah)usion de Mugar, faut pas faire attention a lui, c´est un raciste qui met les arabes dans le mec sac.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:56

C´est la faute de certains patrons qui choissisent en fonctions de leurs critères, et c´est pas en votant PS que ça va changer ( nan parce que je vois 2-3 personnes me dire " Votez a gauche ! " )

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:55:32

pasteqman Posté le 23 juin 2004 à 17:50:41

Ben oui et alors ? ??

Aujourd´hui ya du vent. Ce midi les pommes de terre étaient un peu salées, mais bon...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:56:12

Chris_Dark Posté le 23 juin 2004 à 17:54:20

pasteqman
Posté le 23 juin 2004 à 17:50:41
Euh, on peut savoir pourquoi t´invente des réponses auxquelles il n´y a pas de questions ?

The_Mugar Posté le 23 juin 2004 à 17:47:26

Seulement quand on refuse d´aller en Histoire parce qu´on ne parle pas de ce que dit Allah, quand on refuse d´apprendre les sciences parce qu´Allah à dit le contraire, quand on ne veux pas remplacer le langage " zyva mon frère ta soeur ta mère" par le Français, il ne faut pas s´étonner d´avoir une sale réputation et de ne pouvoir entrer nulle part.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:12

lisez avant d´ecrire

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
23 juin 2004 à 17:58:49

Arretons avec ce débat pitoyable sur la discrimination des patrons . Dans la rue, on les reconnaît de loin, les " jeunes des quartiers" crâne rasé, casquette, jogging, baskets, le tout vient de marques très chères que nombreux citoyens honnêtes qui travaillent au SMIC n´ont pas les moyens de se payer. Ils nous accusent de les avoir mis dans des ghettos mais ont eux-mêmes créé un genre qui rend leur origines reconnaissables, identifiables partout où ils vont. Nous aurions bien du mal à ne pas les remarquer leur uniforme, car c´en est un, nous les signale de loin.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment