CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leila, 17 ans, tabassée pour avoir fumé

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:12:52

QuidamKiller Posté le 13 mai 2004 à 15:07:01
la Nôtre ! celle de l´ espèce humaine !
ON A TOUS LA MEME !
Cro-magnon/Néanderthal, un duel torride lol

:d) Mais qui donc prône l´oubli de l´origine de l´Homme ( en tant qu´espèce humaine ) ? :lol:

A mon avis, ce ne peut être squ´un sale coup des extras terrestres lool
Les Plutoniens et le KGB veulent faire sauter tout Wall Street et envoyer un satellite espion en orbite , pour enfin contrôler les humains grâce à une drogue neurochimique.

clan_shaolin :d) on devrait d´ailleurs tabasser tous les fumeurs, et les parquer dans un camp de rééducation :-)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:13:27

" la Nôtre ! celle de l´ espèce humaine !

ON A TOUS LA MEME ! "

On est d´accord ! !
et la tu ne penses pas que de faire plusieurs religions, en conflit les unes avec les autres, n´a pas été nuisible a l´humanité ? ?

Il faut un " savoir vivre universel" fondé sur des choses logique, de la déonthologie, qq chose de rationnel ! !

La seule chose qui est universel dans ce monde, c´est la science : parce qu´elle est fondée sur des choses logique : elle est parfaite.
et je ne connais pas de peuples qui se sont tapés dessus parce que l´un croyait que 2+2 = 5 et l´autre 2+2 = 3
( j´ai fait expres de mettre les 2 peuples dans l´erreur car selon moi, toutes les croisades du passé et les trucs islamiques du moment sont tout aussi logique que 2+2 = 5)

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:14:19

Trop :lol: iroquoi

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:16:02

je vais m´amuser a poser une question plus grosse que moi :

Si le peuple des " shem" ( les repiliens) nous ont créé, qui a créé les reptiliens

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:22:14

C´est quoi ça ? de la religion ?
Ma réponse s´appelle " Théorie de Darwin" c´est la chose la plus logique a ce jour.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2004 à 15:26:13

Vous parlez de l´Islam com possible rempart au capitalisme; com vous le dîtes, c´est naze mais c´est l´avis de certains partisans d´extrème-gauche qui dédiabolisent les islamistes pour les montrer com les combattants ultimes contre l´impérialisme capitaliste et américain . C´est pour ça qu´il y au ne certaine forme de sympathie à l´extrème gauche pour la Révolution islamique et la cause palestinienne, symbole ultime de la lutte du pauvre contre le riche impérialiste ( qui plus est allié no 1 du Satan Us) .

Link34
Link34
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:12:00

Le problème, c´est que les islamistes s´en foutent du Coran, tant que ca peut les arranger, ils s´en servent comme excuse !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:14:28

JeanYvesYves Posté le 13 mai 2004 à 14:12:13
mon attention a été attirée par 2 choses :

" . .. avant d´être remis en liberté. "
--> sans commentaire.

" « des mauvaises fréquentations ». Elle devait « rester dans le droit chemin »"
--> Mais qui est une mauvaise fréquentation, qu´on me le dise ! !

Lever la main sur une femme, les gars font 100 kg... Le pire c´est que ces gars vont continuer a se regarder dans la glace... Une honte...
--------------------------------

ben t´est bete ou quoi, il faut qu´elle traine avec de bonne frequentation c´est tout, des mecs comme sont frere ! des dealer, des voleur de grand mere, des tueur de pere de famille, sa c´est de la bonne frequentation ! ! ! !

Intangir
Intangir
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:24:13

jean yves said : Encourageons la 2e catégorie a s´affirmer sur la 1e ! ! !

je n´ai qu´une chose à dire à la 1ere categorie par rapport à la 2eme qu´ils estiment comme " parasite" :

" Tuez-les tous en commençant par vous-meme "

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:46:22

C´est dégueulasse, c´est clair.

Il est néanmoins dommage que ceux qui cherchent à accaparer la communauté arabo-musulmane de tous les maux dont souffre la société française contemporaine s´en réfèrent à des faits divers isolés pour justifier le rejet en bloc de cette même communauté.

J´ai vécu en Alsace, et des récits sur des skinheads tabassant des noirs ou des arabes j´en ai entendu des masses.
Pourtant je ne les brandis pas pour rejeter la société alsacienne dans son ensemble, ou ressortir des arguments du style " des jeunes < <blancs>> du haut-rhin ont encore profané un cimetierre juif, donc cette communauté est capable de violences, donc mon rejet et ma peur de cette même communauté sont légitimes".

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:50:24

Quand on veut défendre Leila, on cherche à accaparer la communauté arabo-musulmane ? :ouch:

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:54:07

" des faits divers isolés".... :sarcastic:

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:46

" rejet en bloc " :sarcastic:

Intangir
Intangir
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:56:56

Maitre de rien said : des jeunes < < blancs>> du haut-rhin ont encore profané un cimetierre juif, donc cette communauté est capable de violences, donc mon rejet et ma peur de cette même communauté sont légitimes".

je suis sur que ce n´est pas des boneheads qui ont profané ce cimetière , mais des rappers car en ce moment , dans le rap , la mode est à l´"antisionisme" ou plus exactement l´antisémitisme...d´ailleurs , j´habite dans la Zup et j´ai l´habitude de voir des tags " viv l aljeri" suivis d´une croix gammée . ..

romano94
romano94
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:00:51

C´est plus facile de s´intégrer quand on est une jeune fille d´origine arabe qu´un jeune homme de meme origine...

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:01:05

Pk des jeunes " blancs" y a t´il eu des recentes arrestations qui l´atteste?!!!

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:06:39

Romano94 Posté le 13 mai 2004 à 18:00:51
C´est plus facile de s´intégrer quand on est une jeune fille d´origine arabe qu´un jeune homme de meme origine...

:d) et pourquoi ? comment çà se fait ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:08:39

Y a pas eu un errazage made in masterbow là ? :question:

cassini
cassini
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:09:49

oula, on était a 66 méssages et on est redécendu a 62 :question:

Masterbow