CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leila, 17 ans, tabassée pour avoir fumé

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:26

certaine personne sont frustrées
Elles ne laissent qu´ une dérisoire permissivité a leurs rejetons. Dans ce cas-ci, Leila a ramassé
Dans d´autre, un " non-dit" s´installe durant des années. Islamisation de la France, j´en ai rien a foutre, un être humain est un être humain.
Mais un connard reste un connard, peu importe sa race, ses croyances ( certaines sont, tout de même, reconnaissons le, mieux disposé a en créer, des connards...) ou ses convictions.

Pour moi l´être humain est déja mort.
On était 2 milliards il y a 50 ans
Aujourd´ hui on est 7.
Pas de place pour 7 milliards de liberté.
On va crever la gueule ouverte alors autant profiter des quelques plaisir qu´ il nous reste.
Leila, fume, je suis avec toi !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2004 à 14:36:20

:ok: Quidamkiller ! Jeanyves, Loubna est effectivement très jolie !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:36:24

et arrêtre avec ces conneries de discours a racisme sous-jacent ! N´ importe quelle race du globe est au minimum aussi complexe que vous !
Vous n´avez pas le monopole de l´humanité.
Le monde est composé principalement d´étranger qui ne parlent pas le Francais. Ouvrez vous a l´hominidé Post-moderne, lisez Burroughs

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:37:42

Profil de quidamkiller:

Je m´en vais vous rééduquer, vous allez pas aimer ça, mais moi beaucoup.

Electrochocks fever

:lol: vas y ma poule, rééduque moi :ok:

cassini
cassini
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:38:00

Iroquois réponds bien mieux que moi :)

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:40:47

Loubhna Méliane?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:44:50

lroquois > Je suis d´accord pour donner du pouvoir a cette fille. Peut etre qu´elle aurait + d´influence sur la 1e catégorie.

QuidamKiller > je mettrais un bémol sur ce que tu dis.
je suis d´accord avec toi qu´un etre humain est un etre humain, et en tant que tel, il faut respecter l´etre humain.
Mais il y a certaines manieres de vivre qui sont, en ce moment, associées a des religions qui sont différentes, et donc a des peuples différents :

l´une dit de ne pas frapper une femme,
l´autre soumet la femme.

mais je vois que tu me rejoins avec ta parenthese :
" ses croyances ( certaines sont, tout de même, reconnaissons le, mieux disposé a en créer, des connards...)"

c´était donc mon bémol que tu avais déja précisé !
mais je voulais le souligner.

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:46:43

Pour clore le sujet, je vous invite à méditer sur cette phrase tirée du premier message:

« Ils l´ont corrigée dimanche soir car elle fumait et s´affichait avec des garçons et des filles »

Je sais pas pourquoi, mais tout ceci me fait penser à un verset du Coran, pas vous ?

an-Nissa verset 34

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu´Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu´ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes ( à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l´absence de leurs époux, avec la protection d´Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

Ben voilà, on sait maintenant d´ou vient cette violence envers la femme ! :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2004 à 14:51:09

Le problème est que Khalid et machin n´ont certainement jamais lu le Coran, ou alors ce genre de passage dicté par un imam intégriste...C´est com qd t´entends que l´Islam est une religion de paix, alors qu´il y a certes des versets pacifistes, mais aussi d´autres qui exhortent les croyants à tuer les infidèles qui ne veulent pas se convertir...C´est tte l´ambivalence du Coran qui nourrit le débat et les tensions !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:54:30

vous voulez une raison valable de paniquer ?
alliez la cinquantaine de satellites au plutonium qui sont en orbite autour de notre astre ( chacun capable de détruire une grande partie de la floride) avec cette croissance économico-quantitative qui ronge le globe, dévaste les forêts, accentue l´effet de serre et dont l´homme ne semble plus en mesure de se passer.

Le mode est devenu une machine pressée incapable de s´ arrêter. Dans toute cette infâme bouillie humaine, C´est encore Leila qui m´inspire le plus confiance.

Quel peine pour les bourreaux qui l´ont cogné ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:55:00

Khalid et machin n´ont pas lu le coran, mais un imam autoproclamé a du le leur lire pour eux, et faire un p´tit speech après... 1 semaine après, ils ont corrigé leur soeur :honte: que ceci se passe en Algérie ou en Arabie saoudite, c´est compréhensible ( c´est quand même le berceau de l´Islam) mais que çà se passe en France... Y a comme un ptit pb.

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:56:58

" Quel peine pour les bourreaux qui l´ont cogné ? "

la loi, rien que la loi.
Mais non, ils ont été relâchés. :ok: Bravo la justice ! Ceux qui voudront faire pareil sauront qu´ils n´ont aucune raison d´être inquiétés par la justice.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:59:12

JeanYvesYves, imagines pas une seconde que j´ ai voulu dire par là que nous pensions mieux. je ne visais personne mais un climat d´éducation.
Perso, je pense que l´ Islam, une fois " purgée" de ces déviances, pourrait former une sorte de " dernier rempart" contre cette industrie du fric et du Dieu dollar. Même si je considère les religions comme un fléau, un mécanisme d´ oeillères pour moutons consommateurs, je vois clairement que l´homme prône a l´huere actuelle l´utilisation d´un autre fléau : l´oubli des origines

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:01:49

le pb, c´est qu´on ne purge pas une religion de ses déviances aussi facilement... Et face au capitalisme, je ne vois pas en quoi l´islam serait un meilleur rampart que le christianisme, le judaïsme ou le bouddhisme. Si ce n´est instauré une internationale islamiste ( non merci).

lroquois
lroquois
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:02:53

" je vois clairement que l´homme prône a l´heure actuelle l´utilisation d´un autre fléau : l´oubli des origines"

:d) tu parles de quelles origines ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:07:01

la Nôtre ! celle de l´ espèce humaine !
ON A TOUS LA MEME !
Cro-magnon/Néanderthal, un duel torride lol

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:07:25

Kamel et truc sont des gens biens!
Il vienne peut etre de sauver la vie de Leila!
Fumer tue!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:04

:rire:
Dsolé malgré le sujet serieux

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:21

QuidamKiller > Notre avis diverge la dessus, je ne pense pas que l´islam soit une solution, ni meme une religion quelconque.
Le dieu dollar et tout le reste peut etre tombera pour un nouveau monde ou davantage de gens seront heureux, et ce serait peut etre bien ou non pour l´humanité, je ne sais pas...
Mais dans ce nouveau monde, l´islam ne servira a rien.

Un bémol cependant : je respecte énormément les gens qui, parce qu´ils adherent a une religion, pronent la sagesse, l´amour, et toutes ces valeurs. Si religion est associée a savoir vivre pour certains, alors dans ce cas la, oui, que vive la religion, mais moi j´appelle ça " savoir vivre".
et selon moi, le savoir vivre doit etre universel, et doit etre logique et fondé.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:11:47

" SAVOIR VIVRE" ?
l´homme est très mal placé pour en parler
au lieu de s´ adapter a son environnement, il adapte son environnement a sa convenance, déforestant, polluant et sacrifiant chaque jour un peu plus la biodiversité de la planète ( qui est tout de même notre " carte identitaire" ! )

savoir vivre, nous ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment