CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle guerre froide ??

kzimir
kzimir
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:36:49

la forme est importante quand dans un cas elle apelle au génocide et dans l´autre elle revendique le respect de la démocratie, le pen se définit comme démocrate, meme s´il est raciste
non je n´ai pas lu le (ou les) livres a le pen mais je lis son programme aux elections et s´il appelait a exterminer des gens il serait en prison et ce serait bien fait

auschwitz n´était pas en allemagne mais en pologne et les polonais qui parlent dans le film shoah de lanzmann) savaient tout a fait que les juifs qui passaient en train allaient a la mort (d´ailleurs ils le disent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 19:41:24

Il y a une grande différence entre Lepen et Hitler, mais celà n´enlève rien au risque que présente Lepen.

modnar
modnar
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:41:57

J´ai pas dit que c´etait en allemagne mais je sais plus si c´est auschwitz ou un autre mais on voit des documents video de l´armée americaine qui montre les camps au voisin et ils disent qu´ils etaient pas au courant.
De toute facon comme tu l´as dit Le Pen peut pas se permettre de le dire publiquement donc on peut pas savoir ce qu´il ferait si il était au pouvoir. Je ne pense pas qu´il massacrerait tout les arabes mais il en renverrait sans doute bcp dans leur pays d´origine et ca serait un gros manque pour la France.

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:14

Hitler n´appellait pas au genocide avant d´être au pouvoir !!

d´ailleurs la solution finale était loin d´être très connue, comme dit modnar..

Avant son election, il soutenait juste que la crise était due a la presence des juifs au place forte de la societé, et qu´ils bouffaient le pain du bon peuple...

Un peu comme certains actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 19:47:27

Si lepen est au pouvoir il n´y aurait en aucun cas un génocide, les francais ont évolués, ils ne se laisseront pas faire.

kzimir
kzimir
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:48:24

ils étaient pas au courant parce qu´ils ne voulaient pas savoir, c´était a buchenwald et d´aprés tout les temoignages ca sentait la chaire brulée tout autour, s´ils ne savait pas c´est qu´ils se bouchaient le nez

en effet il y aurait beaucoup d´expulsions et ce serait un manque pour la france je suis d´accord, mais la démocratie continuerait a fonctionner

foubidou, si je met un lien a un post en disant que c´était son programme, c´est pas pour faire joli parce que j´aime bien les petites phrases en bleu, alors je le remet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf

et si tu veux je te sors quelque phrases:
"tout peuple « supérieur » autre que le peuple allemand, s´il en existe, doit lui aussi être éliminé sans délai, car il constitue un danger", "les individus handicapés doivent être éliminés" c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 19:50:58

Enfin, Lepen président, la france serait foutut...

Quand on pense que dans la seule ville ou il y a un maire F.N, les restos du coeurs ont étés supprimés, ont virent les S.D.F ect... ça fait vraiment peur...

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:10:47

Si lepen est au pouvoir il n´y aurait en aucun cas un génocide, les francais ont évolués, ils ne se laisseront pas faire.

Bien sûr. tout le monde aime son prochain et veut la paix dans le monde. Ya qu´à voir le nombre de sujets postés par des nazillons-qui-ne-sont-pas-racistes-mais-votent-FN sur ce forum

modnar
modnar
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:11:32

On en revient au fait que la population n´avait pas lu mein kampf. D´ailleurs meme les alliés etaient sceptique sur l´existence des ces camps.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:19:29

Modnar Posté le 05 octobre 2005 à 19:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit que c´etait en allemagne mais je sais plus si c´est auschwitz ou un autre mais on voit des documents video de l´armée americaine qui montre les camps au voisin et ils disent qu´ils etaient pas au courant.
De toute facon comme tu l´as dit Le Pen peut pas se permettre de le dire publiquement donc on peut pas savoir ce qu´il ferait si il était au pouvoir. Je ne pense pas qu´il massacrerait tout les arabes mais il en renverrait sans doute bcp dans leur pays d´origine et ca serait un gros manque pour la France.

:d) :rire: la dernière phrase.

modnar
modnar
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:21:02

Pourquoi ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:25

keskelle a de drole ?

la france a besoin de main d´oeuvre qui ne rechigne pas devant un boulot devalorisant et prête a bosser, et c´est aps dans les francais qu´elle va trouver ca. De plus en apportant leur culture ils participent au melange ethnique...

Alors le minibeauf jattend ou tu vois la blague ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:21:44

Parce que Nihilist estime que tous le sarabes sont des terroristes pédophiles délinquants et sotn là pour nous conquérir

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:28:37

bah c bien malheureux de voir ca chez des jeunes...

tomaas
tomaas
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:32:57

tout le monde savait bien avant la guerre que hitler était dangereux. Mais la "solution fianle" ne faisait evidemment pas partie de son programme et il est vrai que si la rumeur des camps existait, ça n´était franchement pas avéré (juska la decouverte des 1ers camps). Personne n´a voulu croire les juifs rescapés qui revinrent des camps...

modnar
modnar
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:35:53

Oui on savait qu´il menacait la France et persecutait les juifs mais pas a ce point.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:02:46

les camps de concentration étaient tout à fait connus en Allemagne et ce des le début du règne d´hitler mem si ceux d´extermination comme Aushwitz l´étaient moins(il y avait cependant de sgens juste à coté,ils ne pouvaient certainement rien faire contre ça mais ils étaient au courant
Et il ne fallait pas etre tres futé au vu de ce qu´il disait sur les juifs et autres pour se douter qu´il voulait les exterminer

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:04:32

Le discours de LePen n´est pas très different.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:05:53

Il est plus modéré dans ces propos mais sur le fond c´est la meme chose: alarmisme maladif et haine concentrée sur des boucs émissaires bien choisis

foubidou
foubidou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:12

Il est plus modéré dans ces propos mais sur le fond c´est la meme chose: alarmisme maladif et haine concentrée sur des boucs émissaires bien choisis.

EXACTEMENT.

ca définit très bien Le FN.

Quant à la modération de ses propos, je persiste à dire que le contexte (déjà une guerre à causes de blaireaux dans ce genre, lois qui en decouléeS...) ne lui permet pas d´être aussi franc qu´ Hitler...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment