CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Logement précaire en France

sentosa
sentosa
Niveau 9
26 août 2005 à 16:37:24

Tofraziel a dit " Il y a deux millions de logements vacants en France, dt une gde majorité à Paris et en banlieue parisienne... "

je suis d´accord mais ils sont en majorité en région parisienne ou dans le reste de la france.

pas à Paris, ok ?

moi je vois pas de place à Paris.

http://kwesi.ifrance.com/kwesi/paris.jpg

elle est ou la place vide ?

tu sais à paris les appartements s´arrachent à prix d´or alors les quelques apparts vacants je crois pas qu´ils peuvent contenir toutes les familles africaines et pauvres de paris, d´ile de france ou meme de toute la france.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
26 août 2005 à 16:59:55

Il y a deux millions de logements vacants en France, dt une gde majorité à Paris et en banlieue parisienne...Des logements inoccupés qui pourraient servir à accueillir ces familles . Mais non, pas rentable, tout est effectivement une question d´argent, mieux vaut des logements vides qui peuvent prendre de la valeur, que des logements occupés par des familles nombreuses auxquelles il faudra rendre un minimum de comptes...

toi tu n a surement pas d appartement.
tu dirais quoi si on requisitionnait ton appart pour y foutre des africains ?
j aime bien cet élant de generosité dont font preuve beaucoup de gens mais avc l ARGENT DES AUTRES . ces gens la sont les premiers a essayer de ne pas payer d impots( qui je vous le rappelle est utilisé aussi pour aider les plus demunis )
le droit a la propriété ca existe en france , les propriétaires font ce qu ils veulent .
tout est une question d argent ?
tu as raison et je vois pas ou est le probleme
il faut de l argent pour vivre et il faudra t y habitué . d ailleur il en faut de plus en plus pour bien vivre.
je m en fou moi des africains qu ils restent en afrique .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2005 à 17:28:54

DARK_BILL
Posté le 26 août 2005 à 16:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a deux millions de logements vacants en France, dt une gde majorité à Paris et en banlieue parisienne...Des logements inoccupés qui pourraient servir à accueillir ces familles . Mais non, pas rentable, tout est effectivement une question d´argent, mieux vaut des logements vides qui peuvent prendre de la valeur, que des logements occupés par des familles nombreuses auxquelles il faudra rendre un minimum de comptes..

:rire:
Je suis propriétaire de mon appart´ et j´y vis, mais j´aurais du mal à faire louer mon 28 m2 à une famille de 10 membres...
Et je ne parle pas forcément de réquisition, mais au moins qd tu es proprio et que tu loues, tu dois faire en sorte que le logement soit vivable; mais tu vas me dire, ce st des sauvages ils détruisent tout ! Pourtant ils arrivent ds des immeubles délâbrés, pas aux normes en électricité, avec des conditions d´hygiène déplorables...Les proprios st responsables de tt ça mais ils préfèrent faire raquer des gens ds le besoin et profiter de leur misère, plutôt que de faire des travaux pour que leurs locataires vivent ds des conditions décentes...

Les propriétaires font ce qu´ils veulent ? C´est-à-dire faire payer des gens et les loger ds des immeubles dignes de bidonvilles car ils savent qu´ils ne se plaindront pas et accepteront tout pour éviter d´être à la rue ? On appelle ça "exploitation de la misère", ce n´est pas très loin de la mentalité esclavagiste de ceux qui font bosser en clandestins des réfugiés pour des salaires de misère...
Et si des gens meurent à cause des conditions de sécurité ds l´immeuble, les proprios en cause doivent être devant ds le box des accusés !

sentosa
sentosa
Niveau 9
26 août 2005 à 18:25:09

" Et si des gens meurent à cause des conditions de sécurité ds l´immeuble, les proprios en cause doivent être devant ds le box des accusés ! "

ils vont accuser qui ? les architectes et constructeurs qui ont construit l´immeuble il y a 150 ans.

et de ce qui est de l´électricité et propreté, les loueurs des immeubles répondront que ce n´était pas comme ça avant que ce sont les locataires qui ont dégradés.

c´est une parole contre une autre.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
26 août 2005 à 20:32:53

tout d abord quand je dis " les proprio font ce qu ils veulent " je parle du fait de louer ou non leur apparts !! !! ( vu que tu parlais de logements vacants )et ces apparts appartiennent surement a des proprios privés .
par contre je n ai jamais dis qu il fallait louer un appart insalubre , tu inventes !!

et sinon pkoi tu as averti l administrateur?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 août 2005 à 20:35:33

Il n´a pas averti l´administrateur, quand on fait un copier coller qui comprend le triangle, ce message s´affiche.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2005 à 20:57:44

:oui:

marabounta
marabounta
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:14

Qui veut louer son appartement de 50m/carrés a une famille de 10 personnes?
Personne

En fait le demandeur annnonce un couple et un enfant puis la suite arrive..
Alors les messieurs les démagos, vous resolvez le probléme comment?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 août 2005 à 21:24:14

marabounta
Posté le 26 août 2005 à 21:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui veut louer son appartement de 50m/carrés a une famille de 10 personnes?
Personne

En fait le demandeur annnonce un couple et un enfant puis la suite arrive..
Alors les messieurs les démagos, vous resolvez le probléme comment?

:malade: ça c´est pas faux, il y a aussi le regroupement familial...
Mais bon, si les "bons Français" se mettaient aussi à faire des gamins à gde échelle, peut-être qu´on saurait mieux réagir ! Demandons à Gaymard ! :ok:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
26 août 2005 à 21:25:47

C´est quoi un "bons Français"?

marabounta
marabounta
Niveau 10
26 août 2005 à 21:26:34

KingOfAngmar "les bons francais" posent d´autres problémes.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
26 août 2005 à 21:28:15

put1 vous aimez tant que sa les africains et les arabes,non j ai rien contre eux bien sûre,mais moi je suis belge,vous français,mes voisons sont hollandais,allemand,luxembourgeois et français.
En bref je vis en Europe pas en Afrique.

qu on garde nos immigré avec papier en regle et qu on accepte plus les autres.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 août 2005 à 21:32:20

mohamed12
Posté le 26 août 2005 à 21:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi un "bons Français"?
marabounta
Posté le 26 août 2005 à 21:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KingOfAngmar "les bons francais" posent d´autres problémes.

Qd je disais "bons français" je donnais la version Joker, ceux qu´on appelle "français de souche", d´où les guillemets...
Et au cas où vs ne serez pas au courant, le tx de natalité chez les maghrébins est de 2 à 3 enfants/femme, il a tendance à descendre et rejoindre celui des "français de souche", alors que celui des femmes africaines est de minimum 5 enfants/f...
Pour les sources, télé je sais plus où, mais j´espère que personne n´y voit qqch de raciste, car là je comprendrais plus...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2005 à 21:33:31

Le-petit, ds le barbecue du bd Vincent Auriol, ts les habitants étaient parfaitement en règle et bossaient tous...

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
26 août 2005 à 21:34:35

et?c est pas eux qui faut virer alors,moi je suis pour qu on vire les connard qui disent niquer la France ainsi que ceux qui sont pas naturalisé pas en regle etc...

jok-err
jok-err
Niveau 6
26 août 2005 à 21:36:16

:honte: la FRANCE devrait surtout s´occuper de son peuple , qui par dizaines de millers "crève la dalle " avant d´accueillir entre 200 000 et 400 000 (chiffres du gouvernement pour te dire ou ils en sont dans le suivi de l´immigrition) immigrés par an non ?

chose ..logique non ? enfin moi ...je rempli le frigo chez moi pour nourrir ma famille...avant de penser aux voisins de palier ! si il en reste ...ok ...mais en FRANCE ..... c´est pas le cas !

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
27 août 2005 à 04:48:28

C´est clair, il faut renvoyer de suite tout les immigrés, réfugiés politique ou pas, c´est pas en fuyant qu´on régle ses problémes chaqun son pays...

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 août 2005 à 08:01:31

je rapelle que les immigrés font le boulot que les francais veulent pas faire.

joke-air
joke-air
Niveau 6
27 août 2005 à 08:42:57

:hu: ouais c´est ca ! moi je les vois plus faire la queue aux assedics c´est bizarre ! ya plus d´arabes sur les chantiers bonhommes mate bien ce sont les kossovars qui sy collent maintenant ! et puis faudra m´expliquer comment toutes ces familles africaines font pour toutes vivre .....dans PARIS ! c´est 800 euros/mois pour 1 studio PARIS en 2005 ! :ouch:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment