CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ports des Armes à Feu.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:04

Saturnin ==> Voyons, dostix est comme luky luke, il dégaine plus vite que son ombre :oui:
La racaille sera morte avant de s´en apercevoir :oui:

C´est toi qui est dans ton trip libertataire, dos.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:06

"DonBarzini Posté le 25 août 2005 à 12:34:43
"En France, c´est différent, si tu tire sur un type qui te cambriole, c´est toi qui va en taule et lui qui a des dommages et intérets...."

:d) Ça s´est n´impote quoi , c´est lui qui te cambriole , tant pis pour lui.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
25 août 2005 à 12:36:27

Facile, Tonyvecchiato. Je sors de taule, je veux descendre un mec mais je ne peux pas m´acheter une arme. Mais heureusement je demande à un pote avec un casier vierge de me l´acheter.
Le résultat est le même!

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:49

DonBarzini Posté le 25 août 2005 à 12:34:43

faisons passer des tests aux gens, pour le port d´arme, des tests bien selectifs, genre que le premier c*n qui vient ne puisse pas en acheter...

--> comme pour les permis voiture ? :lol:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 12:37:40

La dactualite tu dévis moi je te parle d´agression et que le gars d´en face est armé.

Moi aussi je pourrais t´en dire des anecdotes et encore pire que celle que tu m´as raconté.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 12:37:44

fleur-de-jade=> tu sais ce qu´est un libertaire?? parcque je suis vraiment pas libertaire :rire:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
25 août 2005 à 12:38:13

"Mr_Nook Posté le 25 août 2005 à 12:36:06
"DonBarzini Posté le 25 août 2005 à 12:34:43
"En France, c´est différent, si tu tire sur un type qui te cambriole, c´est toi qui va en taule et lui qui a des dommages et intérets...."

Ça s´est n´impote quoi , c´est lui qui te cambriole , tant pis pour lui. "

:hum: vraiment ?

le voleur vient chez toi
tu le butes
normal non ? et hélas on est en France, et ca se passe pas comme ca... en france on donne toujours justice aux voleurs et aux racailles, bordel de merde ! pays de m**** !

"Dostix- Posté le 25 août 2005 à 12:37:44
fleur-de-jade=> tu sais ce qu´est un libertaire?? parcque je suis vraiment pas libertaire "

tu es un libertin :dehors: :lol:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
25 août 2005 à 12:38:23

"faisons passer des tests aux gens, pour le port d´arme, des tests bien selectifs, genre que le premier c*n qui vient ne puisse pas en acheter... "

Quel genre de test ? Psychologique ?
J´ai passé un test psycho pour entrer dans la gendarmerie. Bonne tranche de rire. Les questions du genre : "lorsque vous voyez un couteau, cela vous donne t´il envie de tuer ?" très subtile n´est ce pas.
Ou encore "Entendez vous des voix ? Si oui, vous disent elle de faire des choses répréhensibles ?"

Sans dec :rire:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 août 2005 à 12:39:28

" DonBarzini Posté le 25 août 2005 à 12:34:43

faisons passer des tests aux gens, pour le port d´arme, des tests bien selectifs, genre que le premier c*n qui vient ne puisse pas en acheter... "

Ca me rapelle un gars (pour certains vous lui ressemblez) :

http://gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
25 août 2005 à 12:39:29

"dactualite Posté le 25 août 2005 à 12:36:49
DonBarzini Posté le 25 août 2005 à 12:34:43

faisons passer des tests aux gens, pour le port d´arme, des tests bien selectifs, genre que le premier c*n qui vient ne puisse pas en acheter...

--> comme pour les permis voiture ? "

tout à fait, seuls ceux qui sont censés, calmes et posés doivent pouvoir condurie :lol: :lol:

"jdwarfer2 Posté le 25 août 2005 à 12:38:23
"faisons passer des tests aux gens, pour le port d´arme, des tests bien selectifs, genre que le premier c*n qui vient ne puisse pas en acheter... "

Quel genre de test ? Psychologique ?
J´ai passé un test psycho pour entrer dans la gendarmerie. Bonne tranche de rire. Les questions du genre : "lorsque vous voyez un couteau, cela vous donne t´il envie de tuer ?" très subtile n´est ce pas.
Ou encore "Entendez vous des voix ? Si oui, vous disent elle de faire des choses répréhensibles ?"

Sans dec "

nan je sais pas, à l´administration de trouver... genre un délit meme mineur = pas le droit... etC...

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 12:40:00

si tu as des idées comme ca Saturnin, je doute que tes "amis" soient d´honnêtes citoyens. de plus si tu sors de prison, je ne me fait pas de doute sur tes fréquentations. et à mon avis, les types qui connaissent les prisons doivent être surveillés de même que leurs fréquentations.

Je réponds à ton exemple bien sur, je sais que cela n´est pas réel ;)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 12:40:10

Je voulais trouver l´adjectif de liberté.
Va pas chercher plus loin.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
25 août 2005 à 12:41:10

"Ca me rapelle un gars (pour certains vous lui ressemblez) :

http://gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php "

:rire: :rire:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 12:41:21

magnifique jdwarfer2 ces tests montrent bien que la gendramerie c´est n´importe quoi. désolé mais moi qd j´ai porté plainte j´ai mis trois quart d´heures avant de pouvoir m´expliquer et ils ont été horribles avec moi.

ooooh et puis le commissaiat qui ferme entre midi et deux et pas ouvert la nuit c´est génial. :oui: c´est véridique. commissariat route de narbonne à toulouse pas loin de l´échangeur

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 12:41:24

"vraiment ?

le voleur vient chez toi
tu le butes
normal non ? et hélas on est en France, et ca se passe pas comme ca... en france on donne toujours justice aux voleurs et aux racailles, bordel de merde ! pays de m**** ! "

Un gars cambriole un honnête travailleur et dans le feu de l´action si le cambrioleur se prend une balle tu vas en prison.

Je suis désolé mais le cambrioleur connaissait les risques et les chances de le retrouver si il part sont nulles.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
25 août 2005 à 12:41:34

Je précise que les questions sont vraie.
C´était la partie 2 du questionnaire. La partie 1 était plus subtile. Mais un taré ne répondrait pas à côté, je crois pas.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 12:45:53

De toute façon tu tires sur le cambrioleur sans le tuer c´est toi qui est en tort.Le gars d´en face peu meme porter plainte :honte:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
25 août 2005 à 12:46:10

Tony:

Ils trouveront un gars sans histoire pour ça.Il en suffit d´un.Les racaillous connaissent pas forcément que des racaillous. (exemple: "oh t´es sorti de taule? tiens, tu sais quoi? J´ai un cousin qu´a besoin de fric.Non, non, il a son casier vierge?ça t´intéresse?")

Et la police n´a pas les moyens de surveiller chaque gars qui sort de taule! On est pas en Union soviétique.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 12:47:11

Dommage

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:21

"Le_bourrin Posté le 25 août 2005 à 12:45:53
De toute façon tu tires sur le cambrioleur sans le tuer c´est toi qui est en tort.Le gars d´en face peu meme porter plainte "

:d) Le cambrioleur a des droits? :honte:

Saturnin>> Tu connais le traffic d´armes?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie