CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ports des Armes à Feu.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 11:57:39

La victime c´est toi? Evidemment dans un premier temps.

Mais entre tuer un humain et avoir un couteau sur le ventre (il va bien ton ventre, au fait?)...

C´est immonde ce que tu dis, c´est une pauvre petite racaille mais il ne mérite pas la mort pour ça. Il ne t´a rien fait, si?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
25 août 2005 à 11:58:01

répliquer avec une arme à feu contre un couteau, c´est toi qui aura les emmerdes dostix

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 11:58:52

Il ne t´a rien fait, si?

Si si, il lui a volé ses photos de Sabine Hérold.

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:00

-Dostix- Posté le 25 août 2005 à 11:54:45
=> hmm ils auraient eu beaucoup plus de mal. comment auraient-ils pu savoir qui a une arme cachée chez lui?? ils auraient du tout fouiller.

--> Bin peut-être qu´en ce cas, ils auraient tout bombardé... on est pas là pour refaire l´histoire avec des "si" dostix^^

fleur-de-jade -> hein dis^^ traumatisé l´garçon :rire:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 11:59:10

Ouais mais on sera soulager de tuer l´ordure qui a frappé et séquestré t´as femmes et tes enfants.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:15

si y´a un danger de mort imminent et certain répliquer avec une arme a feu de tuer c´est de la légitime défense... si c´est juste une menace plus ou moins vague, non

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:32

psychonaute Posté le 25 août 2005 à 11:58:01
répliquer avec une arme à feu contre un couteau, c´est toi qui aura les emmerdes dostix

--> visiblement la france c´est vraiment une autre histoire...

Grool
Grool
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:55

Moi, je suis contre! Surtout que même contre une arme a feu, il y a moyen de se défendre sans en avoir une soi-même! Le gravmaga! En est un exemple! Sauf contre un missile :rire:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 12:00:06

fleur-de-jade=> moi je lui ai rien demandé. s´il me plante un couteau sur le ventre pour me piquer ma carte bleue, il faut pas s´étonner à répliquer.
désolé ça te choque peut-être mais un type qui t´agresse avec une arme mérite mille fois la mort.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 12:00:07

Je le vois bien, un petit garçon de 10 ans lui fait une blague dans la rue avec le couteau à patate de la cuisine et lui...

PAN PAN...

Pas de pot pour le ptit gosse, légitime défense :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:00:52

Le_bourrin
Posté le 25 août 2005 à 11:59:10
"Ouais mais on sera soulager de tuer l´ordure qui a frappé et séquestré t´as femmes et tes enfants."

Ta raison, légalisons les armes pour avoir 10000 morts de plus par années ! Yeah !! !

Ce qui est drole c´est que les sequestrations, les prises d´otages sont presque toujours dans les pays ou les armes sont autorisés ! :ouch2:

Drôle coincidence non ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 12:01:35

fleur-de-jade => c´est pas drole :-(( . on voit que c´est pas à toi que c´est arrivé. ce type je l´auras descendu tant pis pour lui.

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 12:01:43

fleur-de-jade Posté le 25 août 2005 à 11:57:39
La victime c´est toi? Evidemment dans un premier temps.

Mais entre tuer un humain et avoir un couteau sur le ventre (il va bien ton ventre, au fait?)...

C´est immonde ce que tu dis, c´est une pauvre petite racaille mais il ne mérite pas la mort pour ça. Il ne t´a rien fait, si?

------------------------

s´il agresse les gens, il le mérite qu´on devienne pire que lui pour l´occasion, ca montrerai un exemple pour certains.

Y´a pas longtemps à Agen, un groupe pour ne pas citer l´origine nord africaine de celui ci, a cambrioler une maison de personne agée. bien entendu, ils se sont moqués de savoir si le couple de retraités été la ou pas, ils sont rentrés avec un fusil, ont tiré dans la main de la vieille qui a étéamputée à cause de ça, ont tabassé le vieux à coup de crosse et voila... mais comme on n´a pas le droit de toucher aux gentils cambrioleurs, et ben ils s´en sont sorti sans avoir de problèmes...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 12:01:58

désolé ça te choque peut-être mais un type qui t´agresse avec une arme mérite mille fois la mort.

Si on se met à shooter à tout va; c´est sur, va y avoir des bavures....

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 12:02:52

Msieur-Bulle=> suisse et canada 10 000 morts par an?? faut arreter l´alcool d´érable mon pote

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 12:02:58

Et alors ce sera 10 000 ordures en moins.Car généralement quand on tue quelqu´un avec une arme à feu c´est pour se défendre(je parle pour moi).

Si tu te feras menacer au fusil de chasse par une racaille tu me diras si tu vas lui donner l´apéro moi c´est plutot une bastos.

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 12:04:18

-Dostix- Posté le 25 août 2005 à 12:01:35
fleur-de-jade => c´est pas drole . on voit que c´est pas à toi que c´est arrivé. ce type je l´auras descendu tant pis pour lui.

--> Bon le truc c´est que peut-être toi tu fera la part des choses et que tu jugera si effectivement, sur le moment, il est justifiable de tirer, mais combien tirerons sans le moindre recul sur la situation... le problème est là dostix. On voit déjà que mettre un permis de conduire entre toutes les mains est dangereux, alors un flingue... merci mais non.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
25 août 2005 à 12:04:43

t´es vraiment un malade dostix, la notion de légitime défense implique la PROPORTIONNALITE

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 12:05:23

http://zoneimg.apinc.org/GunControl505.gif

:o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:45

Bulle ==> Il y a eu une prise d´otage il y a qques jours à bxl :°

Entre voler une carte bleue et tuer qqun, il y a de la marge, non?

Putain mais tu sais ce que c´est la mort? Non? :ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment