CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ports des Armes à Feu.

pous7
pous7
Niveau 9
25 août 2005 à 14:26:24

ca evitera les disparitions d´especes.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 14:26:35

à propos des armes ce sont les fachos qui sont contre: hitler voulait certainement pas que ses citoyens soient armés, ce qu iest d´ailleurs connus. les partisans du port d´armes le citent souvent

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
25 août 2005 à 14:26:40

On devrait chasser les chasseur.

Mr_Nook

argument absurde.
tirer sur un animal entraine sa mort.
faire l´amour peut conduire à une naissance.
grosse différence non ?

désolé mais j´apporte un contre argument de même niveau.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 14:27:27

Pous7 , je voudrais te dire qu´aucune espêce n´a disparu a cause de la chasse moderne en France depuis très longtemps. Les règlements sont fait pour ça.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 14:28:18

Ce n´était qu´un parrlalèle. Mais la mort d´un animal peut entrainer une régénration de la nature donc de la vie.

praout
praout
Niveau 10
25 août 2005 à 14:29:31

Mr_Nook
Posté le 25 août 2005 à 14:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a que des écolos de gacuhe pour vouloir interdire la chasse.

A savoir aussi que sans la chasse, il y aurait trop de sanglier , trop d´oiseaux etc...

Mère Gaïa sera ravi d´apprendre que les forêts ne sont pas surpeuplés.

Il y a des prédateurs naturels pour ça... J´oubliais qu´on les tue sans raison, c´est vrai :sarcastic:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 14:29:51

Les verts qui s´en melent i manquait plus que sa... :honte:

pous7
pous7
Niveau 9
25 août 2005 à 14:30:17

Ce ne serait certainement pas mon passe-temps, jamais... Mais les chasseurs, à défaut de loups (que les bergers veulent tuer...débilité profonde due à l´altitude et au fromage de chèvre...), interviennent dans la régulation des espèces...

->c´est un fait, mais je prefere relacher des loups que des chasseurs.

je voudrais te dire qu´aucune espêce n´a disparu a cause de la chasse moderne en France depuis très longtemps. Les règlements sont fait pour ça.

->c´est sure, le sanglier n´est plus une proie "noble", il prefere les elephants.....
pour ce qui est du reglement , la chasse de nuit avec "phare" est interdite et pourtant je la croise, etrange.....

praout
praout
Niveau 10
25 août 2005 à 14:31:00

Nous ne sommes pas des verts, crétin. Tu te plains de l´amalgame extrême droite et nazi. Mais après tu fais amalgame amoureux de la nature et idiots drogués qui ne pensent plus à la nature.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 14:31:30

Parceque la chasse détruit la nature imbécile???

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2005 à 14:33:04

Dostix

Concernant les fachos, si mes souvenirs sont exact, en faisant référence à Hitler, il a interdi le port d´armes...mais obligé dès leur plus jeunes ages les gens à s´enroler d´abord dans des mouvements de jeunesse, puis à l´armée pour faire la guerre...

"je suis la guerre" A. Hitler.

Un facho par définition (au sens hitlerien du terme) est une personne qui trouve son accomplissement dans la guerre.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 août 2005 à 14:33:14

Mr_Nook Posté le 25 août 2005 à 14:01:11

"Pourquoi vouloir interdire le port d´arme? Pour ne laisser que les armes aux brigands? Si la police a fait une enquête sur la personne qui doit acquérir l´arme et qu´elle le juge honnête et sans danger, je en vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit d´avoir des armes qui doivent d´ailleurs être rangés dans un coffre. "

Tout le monde est un "brigand" potentiel. La solution est de lutter contre l´approvisionnement en arme de ces fameux "brigands" plutôt que de faire pire que mieux et donner une arme à tout le monde.

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
25 août 2005 à 14:33:14

La nature se régule d´elle même. :sarcastic:
Les chasseurs tuent pour le plaisir de traquer et de tuer, pas pour réguler la nature.

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2005 à 14:35:12

pous7

->c´est un fait, mais je prefere relacher des loups que des chasseurs.

Tout à fait d´acc avec toi mais en attendant, la chasse controlée est essentielle pour la nature

pous7
pous7
Niveau 9
25 août 2005 à 14:36:31

en attendant on bute les 5 loups relacher :honte:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2005 à 14:36:52

T´en connais des chasseurs qui chassent pour le plaisir de tuer??Moi non alors tes préjugés tu te les gardes la chasse est un loisir au meme titre que le golf ou le tennis.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 14:37:07

solidarnosc => hitler et les fascistes veulent le pouvoir, la "grandeur de la nation" blablabla. et comme tu t´en es aperçu toi-même il etait opposé à ce que les citoyens aient des armes.. des fois qu´ils puissent se défendre des nazis

USA, CANADA, Suisse: depuis quand il n´ya pas eu de despotes dans ces pays?? alors que la france, l´allemagne l´italie, la russie, la chine...le japon, l´espagne.... c´est pas la même chose.

Il faut laisser aux gens le droit d´avoir des rmes, c´est une protecction des libertés

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:19

ZarafII

Tout le monde est un "brigand" potentiel. La solution est de lutter contre l´approvisionnement en arme de ces fameux "brigands" plutôt que de faire pire que mieux et donner une arme à tout le monde.

exactement... Et de faire du travail de prévention car je refuse de croire qu´on nait brigand, on le devient (pauvreté, milieu sociale défavorisé,..).

praout
praout
Niveau 10
25 août 2005 à 14:37:56

Non, il entraine la mort d´autres créatures, morts inutiles !

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
25 août 2005 à 14:38:11

Le_bourrin
Posté le 25 août 2005 à 14:36:52
T´en connais des chasseurs qui chassent pour le plaisir de tuer??Moi non alors tes préjugés tu te les gardes la chasse est un loisir au meme titre que le golf ou le tennis.

:rire2: Mdr...

C´est un loisir, et le plaisir de ce loisir c´est de tuer un animal.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment