CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ports des Armes à Feu.

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
25 août 2005 à 13:53:53

dactualite
Posté le 25 août 2005 à 13:51:05
Mr_Nook Posté le 25 août 2005 à 13:50:03
"Tous n´ont pas des antécédents. De plus ils peuvent se faire servir par d´autres personnes sans casier judiciaire. "

Ils ont tous des antécédents , ce sont pour la plupart des multi récidivistes. Quand aux autres personnes idem.

--> :ouch:

:d) --> :ouch2:

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:33

BadestTrip -> + 1

Praout -> :lol:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 13:55:31

badestrip: et les chiffres du canada et de la suisse?? y´a peut-ête d´autres fateurs non??

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:50

En gros le suisse n´a plus d´argument et comme d´habitude il tente ´ladd hominem pour prendre la porte.

J´ai toujours détester les pseudos-humanistes.

praout
praout
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:54

Aaaah ça sera drôle quand les enfants trouveront l´arme de la mère et ferront mumuse avec... Pan, t´es mort :ok:

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
25 août 2005 à 13:56:16

Au Canada et en Suisse, on ne vit pas dans la terreur, comme aux USA

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
25 août 2005 à 13:57:04

merci badest trip de ta precision +1

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:57:19

Objectif de Dostix et De Mr Nook: Minority Report.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 13:58:15

Dans minority Report , il n´y a plus de crimes.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
25 août 2005 à 13:58:52

Honnêtement, fo voir "Bowling for Columbine", C édifiant, tout en restant très objectif (bien plus que Farenheit 9/11)

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
25 août 2005 à 14:00:21

Dans Minority Report, on arrête des gens avant qu´ils ne soient coupables, même les crimes passionnels, au lieu de venir en aide à des êtres perdus (je parle pas des crimes de sang-froid, mais dans ce film même ceux qui vont perdre la tête 2 secondes sont punis, alors qu´il leur faudrait plutôt un soutien psychologique)

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
25 août 2005 à 14:00:48

+1 pour bowling for columbine EDIFIANT reportage...
comment croire en ces betises de propagande pro-am apres...

m´a arraché une larme quand y´a la sequence avec la musique du black qui chante et ou il enumere les morts causés par les USA... :snif:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 14:01:05

Mr_Nook
Posté le 25 août 2005 à 13:58:15
Dans minority Report , il n´y a plus de crimes.

Que disais-je?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 14:01:11

D´ailleurs aux états-unis , il y a un gros excès, on trouve des cartouches au supermarché.

Pourquoi vouloir interdire le port d´arme? Pour ne laisser que les armes aux brigands? Si la police a fait une enquête sur la personne qui doit acquérir l´arme et qu´elle le juge honnête et sans danger, je en vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit d´avoir des armes qui doivent d´ailleurs être rangés dans un coffre.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 14:03:32

C´est vrai que l´objectif 0 crimes est mauvais hein kawanashi?

Badestrip la police ne fait que de la repression et de plus se sont des personnes potentiellement criminel. Je sais qu´ils n´ont rien commis mais dans l´univers de Minority Report , on pense que leur système est totalement fiable.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 août 2005 à 14:04:13

bowling for columbine est illuminant de betise. micheal moore est le réalisateur américain le plus stpide que je connaisse.

et tout ça pour faire du fric :honte:

et non mon objectif n´est pas minority report

pour moi il existe des droits naturels (grosso modo DH). si qqun te prive de ses droits, il n´est PLUS un homme.

et me traiter de raciste, je trouve cela INTOLERABLE. je ne l´ai jamais été et je ne le suis pas.

q

pous7
pous7
Niveau 9
25 août 2005 à 14:04:55

Si la police a fait une enquête sur la personne qui doit acquérir l´arme et qu´elle le juge honnête et sans danger

pour reprendre tes mots:"se sont des personnes potentiellement criminel."
plus rien a ajouter.

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:59

Mr_Nook Posté le 25 août 2005 à 13:55:50
En gros le suisse n´a plus d´argument et comme d´habitude il tente ´ladd hominem pour prendre la porte.

J´ai toujours détester les pseudos-humanistes.

--> J´suis catalogué facho sur ce site, je suis pour la peine de mort contre les violeurs, entre autre... J´ai vu pas mal de mecs à coté de leurs pompes sur ce forum, mais toi tu touches le ponpon, autant certains ont simplement un manque d´education, d´autre sont simplement trop jeunes pour ce rendre compte de ce qu´ils disent. Toi t´as seul excuse à 26 ans ça serait d´être le fils caché d´un curé et élevé par des talibans. Ce n´est pas le manque d´argumentation qui fait que je n´ai plus envie de discuter avec toi, mais ta logique digne de l´inquisition et ta mauvaise foi doublé d´une rancune tenance. Tu ose encore parler d´argument alors que tu n´écoutes rien et que tu te permets encore de répondre à coté en citant des exemples qui ferait marrer les meilleurs statisticiens de la planète, de plus tu n´argumente pas, tu ne fais que lancer à tout va ta logique manichéen et là encore tu oses dire que nous ne voyons pas la réalitée... En gros un psy te ferait vraiment du bien, ou un pélerinage à lourde à la limite. Sur ce...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 août 2005 à 14:06:31

Je parlais de Minority Report pous7.

Et la police n´est pas du genre a donner des armes a des récidivistes ou a des personnes qu´elle jugera "louche".

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
25 août 2005 à 14:07:14

Pourquoi acheter une arme, alors ?

Les armes à feu ne servent qu´à donner la mort. Les seules armes qui devraient être autorisées seraient celles pour le tir sportif, et pour la chasse.
Et encore, celles pour le tir sportif devraient être soumises à une très lourde réglementation.

Mr_Nook, tu manques de logique : à quoi ca sert de posséder une arme, justement ? Ce ne sont que des instruments de mort ! Alors à moins d´être belliqueux (comme certains ici...), inutile d´en avoir une, tu le dis toi-même !

Et après, si on commence à parler de ceux qui enfreignent la loi, on s´en sort plus ! Le thème, C la libre-circulation des armes. Bien sûr qu´il y en aura toujours pour faire des trucs affreux, des trafics, etc... mais eux ne comptent pas, car justement ils sont répréhensibles !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment