"J´insinue" par là que la plupart des immigrés viennent ici profiter des allocations , et ça je le vois tous les jours .
Même Chirac le dit !
(cf le bruit et l´odeur , je ne peux pas mettre de lien ici , étant donné que "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." . Bouh SOS-france sales néo-nazis ! )
"tu me parle de rmi,etc
tu te contredi en mem tps."
Tiens , j´ai pas vu ça moi .
"et en parlant de "profiteur" tu insinue en meme tps la loi du plus fort en sous-entendant que les plus modestes et les plus pauvres d´entre ns ne devraient pa avoir d´aide...c pa la jungle ultra-liberale ca? "
Rahlala , tout de suite extrapoler ...
Tu me fait dire ce que j´ai pas dit . J´ai dit qu´il fallait couper toutes les aides ?
Non , je gueule contre le fait que la plupart des immigrés ne viennent pas ici pour travailler .
"lol; tu me fé bi1 rire.
bill gates est un "profiteur"? je croi pa mais allez savoir prk... "
Là , c´est toi qui me fait rire ... T´es vraiment comme ça ou tu le fait exprès ?
J´ai dit ça ou ?
PS : retourne à l´école apprendre le français , si c´est gratuit c´est pas pour rien ...
"sfix Posté le 01 janvier 2006 à 04:03:22
t vrément un con joe la frite et les autres.
y´a aussi des profiteurs chez les francais de souche mais la bien sur vs en parlez pa... "
Le fait que je n´en parle pas ne veut pas dire que ça ne me fait pas chier , mais qu´on accepte des immigrés non-qualifiés alors qu´on a plus de 10% de chomeurs , ça me défrise .
La remarque sur le français vaut aussi pour toi
toâ konprandr moâ ?