CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaza et son paradoxe

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:46:21

peu importe, j´ai vu des gamins avec des cailloux face à des chars, ce mohammed n´aurait jamais été tué dans ces conditions si les israéliens n´avaient pas voulu envahir la palestine.
Pourquoi cette invasion?Pourquoi annihiler toute une population, t´arrives à trouver quelque chose de défendable là-dedans?

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:50:04

annihiler, le mot est un peu fort.
demande plutôt aux palestiniens pourquoi ils veulent fair sauter des civisl en israel.

va voir mon blog : si en 1948 les arabes n´avaient pas décidé d´attaquer israel, les palestiniens auraient un état encore plus viable que celui des juifs.
pas d´attaque suicide==>pas de represailles
pas d´attaques==> pas de checkpoints
revolte non-violente==>pas de chars.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:51:13

ils ont quoi les palestiniens pour riposter à ton avis?
Réflèchis, qu´est-ce qu´ils peuvent faire d´autre?c´est bien triste, mais eux ils ont rien demandé, et leur seul défense c´est les kamikazes pour répondre aux meurtres israéliens.

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:55:23

répondre, non, ils prennent généralement l´initiative d´attaquer. pourquoi les " represailles" les medias français le disent si bien, c´est appliqué aux israéliens?

ils ont quoi==> des kalach et des terroristes pour les utiliser contre des civils.
j´étais dégouté. en pleine période de vacances, un palestinien s´ammène a natanya avec sa kalachnikov et décide de tirer sur tous les juifs qu´ils voient. Ils étaient en train de prendre leur café en bas de leurs hotels. le mur était plein de sang, c´est horrible.
c´est des sauvages, ils ont que ce qu´ils méritent et peut etre pas assez.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:58:23

" ils prennent généralement l´initiative d´attaquer"

Je n´apporte aucun crédit à cette supposition, pour les meurtres les torts sont partagés des deux côtés, la différence et elle est de taille, c´est israel qui envahit la palestine, et le combat est totalement déséquilibré.
Donc non seulement on attaque une population qui n´a rien fait, mais en plus on profite de leur faiblesse, je comprend le désespoir des palestiniens qui les poussent à des actes barbares, je condamne les meurtres israéliens gratuits seules causes de ce bain de sang.

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 22:01:32

" Je n´apporte aucun crédit à cette supposition, pour les meurtres les torts sont partagés des deux côtés, la différence et elle est de taille, c´est israel qui envahit la palestine, et le combat est totalement déséquilibré.
Donc non seulement on attaque une population qui n´a rien fait, mais en plus on profite de leur faiblesse, je comprend le désespoir des palestiniens qui les poussent à des actes barbares, je condamne les meurtres israéliens gratuits seules causes de ce bain de sang."

La folie à l´état pure, on dirait le fils de cheikh yassine.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 22:06:31

et toi on dirait le fils de sharon, c´est ça la folie à l´état pur, de plus t´as pas d´argument :fou:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 août 2005 à 22:13:48

Je comprend la xenophobie des palestiniens envers les israeliens.

Mes grand parents l´ont bien était quand les allemand on envahit la france en confisquant des terres et instauré leur ordre.

Oui comparaison peut etre piètre mais le probleme vient de là israel est un Etat monté de toute pièce c´est un peu comme si l´on dirait du jour au lendemain la Normandie est un ancien peuple Viking, Les norvegiens dévasté par la seconde guerre mondiale et du jour au lendemain se réclame les libres héritiers légitimes d´une parcelle de france.

Le malaise vient de là ils se sont un peu imposé je trouve.

Mais maintenant je déprouve à 100% les attentats contre des civils, la barbarie du hamas...etc

Car oui les palestiniens n´ont pas grand chose pour se battre n´empeche est il ayant eu un grand pere Resistant dans les FFI ce dernier n´aurait jamais massacré des civils innocents même dans une haine contre les allemands, jamais il lui aurait venu à l´idée de tuer des enfants pour la simple et bonne raison qu´il était l´enfant d´un allemand.

Pourtant les résistants en france et dans toute l´europe sont bien comparables à la force de feu des palestiniens affrontant les israeliens. Et pourtant je pense que rares sont les FFI etc... ayant massacré des innocents

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 22:15:51

oh lala on ose comparer les allemands aux israéliens, vraiment les palestiniens c´est des manipulateur.
a defaut de gagner une guerre par les armes(trop con), les gouvernements arabes auront au moins gagner la guerre des médias contre Israel
en tout cas en France

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 22:17:42

c´est tout à fait comparable, les israéliens rejettent leur malheur passé sur d´autres. C´est nul

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 22:18:13

ils se croient tout permis parcequ´ils sont puissants

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 22:21:06

puissants?un petit pays de 21000km² avec 6 millions d´habitants t´appelle ça puissant, laisse-moi rire :rire:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 août 2005 à 22:24:39

ben oui.

Un pays de 550 000km² a bien conquéris le triple de sa superficie et le double de sa population pendant la colonisation.

Oui certaine close des actions israelienne de sharon sont comparables. Deja en ayant flirté avec des extremiste de droite aux tendances fasciste dans les pays de l´est je pense qu´il n´y a pas de quoi se vanter.

Israel est un mythe, une utopie

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
18 août 2005 à 22:26:14

michael20 ta parfaitement raison, l´armée israelienne est ridicule.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 août 2005 à 22:28:22

Jamais israel n´aura la paix avec les pays arabes notament les palestiniens.

L´un ou l´autre pour aboutir a cette derniere jusqu´à aujourd´hui un maleureux présage laisse à deviner qu´il s´agit de la destruction et d´une guerre éternelle :ouch2:

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 22:46:17

ah non napoleon, l´armée israélienne est la meilleure du moyen-orient :ok:
ces soldats sont jeunes, devoués, courageux et humains.

bandes d´ignares, vous savez même pas ce qu´est la réalité des choses. Allez jeter un coup d´oeil à mon blogs et laisser un comentaire si vous voyez quelque chose à redire.

j´ai aussi fait un classement:
che_guevarra==>pro-palestinien imaginatif
Napoleon==> idem
loukrov==> idem
X-boxeur==> pro-palestinien, moins idiot que les autres quand même(d´un autre côté c´est pas dur...)
mudjahideen==> le pseudo resume la mentalité :hum:
Zaraf==> plus réfléchi que les autres, et plus ouvert au dialogue

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
18 août 2005 à 23:02:27

ah non napoleon, l´armée israélienne est la meilleure du moyen-orient
________

pourtant tu dis exactement le contraire un peu plut haut :rire:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 23:04:26

y´en a qui ont la patience de répondre tranquillement aux cons tout en sachant pertinemment qu´ils resteront bornés, d´autres qui ne l´ont plus, je fais parti de ceux là

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 23:07:34

:lol: napoleon, je parlais de la superficie et de la population d´Israel, pas de son armée.

T´es pas finot,on va dire.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:02

Mais ce retrait ne serait il pas bidon ?

J´ai lu qu´Ariel n´a aucune intention de poursuivre, et aurait dit que c´était pour accroitre l´implantation enn Cisjordanie!

Or, il parait que la Cisjordanie n´aurait rien avoir avec des ( soi disant) terres bibliques, non :question:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment