CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaza et son paradoxe

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 18:44:41

j´chuis pas le seul à le penser visiblement :fou:

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2005 à 19:05:28

C´est peut être idiot come hypôthése, mais je pense que Sharon laisse Gaza pour mieux coloniser la Cisjordannie.
un état palestinien réduit a Gaza, c´est pas grand chose

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 août 2005 à 19:07:16

30-40 km de terre pour un bon million de palestinien :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 19:08:40

marabounta
Posté le 18 août 2005 à 19:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est peut être idiot come hypôthése, mais je pense que Sharon laisse Gaza pour mieux coloniser la Cisjordannie.
un état palestinien réduit a Gaza, c´est pas grand chose .

Qui aurait dit il y a 2 ans que Sharon lâcherait Gaza ? Alors cessons de faire des procès d´intenttion, on va voir par la suite, par exemple comment l´Autorité palestinienne va gérer sa rivalité avec le Hamas à Gaza...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:34

En tout cas, la disparition d´Arafat a été jusqu"a maintenant une bonne chose

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 19:11:38

:oui:

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 20:52:05

Ils n´ont pas qu´à avoir un taux de fecondté de 7 enfants/femme.

la population double tous les 15 ans. Imaginez un peu. C´est des pondeuses les meufs là-bas, c´est plus des femmes.
S´ils sont un million, bah Abbas n´a qu´à balancer des capotes au dessus de Gaza city.

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
18 août 2005 à 20:54:19

:lol:

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 20:55:15

^t´es pas d´accord darth_nihilist ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 août 2005 à 21:00:35

:hum: ce n´est pas drôle...

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:01:57

C´est vrai, c´est pas drôle, c´est la vérité juste

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:16:37

Roooo arrêtes, je rigole, second degré,rallala, on a plus le droit de rien dire..
franchement faut pas être aussi suceptible..
Moi on a déjà traité un côté de ma famille de bougnnoules, je vais pas les poursuivre en proces^^

En plus j´ai dit ça pour voir ta réaction^^
Et ct vraiment, mais alors pas méchant..
ça va?

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:20:43

Putain quand je vois des mecs parler comme toi, je me dis que vraiment l´antisémitisme, c´est loin d´être du passé. Nan ça va pas, tu casses les couilles à toujours remettre le fait que je suis juif sur la table.
Moi, c´est pas parce que tu sors des conneries grosses comme maïté que je vais jouer sur ton origine arabe. arrete un peu, putain.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:24:16

Bah oué, mais ça, ça disparaîtra jamais tant que les juifs seront suceptibles, fouteront des procès dès qu´on parle d´eux, chacun doit se remettre en cause, moi personnellement je fais jamais de remarque sur les gens et sur leur ethnie, mais là ct pour constater comme ça se dit souvent si les juifs sont à tendance suceptible..ça a pas raté, mais bon t´inquiètes je parle plus de ça, ça m´a jamais dérangé, moi je dépasse les origines et les nationalités à part pour les israélies que je considère comme un peuple oppresseur et terroriste, et je pense que ma dent pour eux est justifiée, et un peu ma dent pour toi étant donné que tu les cautionnes, mais les juifs dans leur ensemble je les respecte plus que quiconque.

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:26:51

Finalement, je penses que inconsciemment tu dois avoir un fond antisémite, mais c´est le conflit israelo-palestinien qui altère ton jugement et qui fait que tu es obsédé par les juifs.

Moi, j´aurais jamais pu me permettre de louer à ce point les israéliens si j´étais pas partis en israel et j´avais pas vu à quel point ils étaient admirables...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:28:53

Mensonge, je suis pas antisémite, je suis antiisraélienconquérantdescroisades

" Moi, j´aurais jamais pu me permettre de louer à ce point les israéliens si j´étais pas partis en israel et j´avais pas vu à quel point ils étaient admirables..."

Bah t´as pas vu la gueule aux fanatiques israéliens qui sont archi nombreux, t´as pas vu les chars écraser des gosses sans défense, ça, c´est tellement admirable :sarcastic:

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:39:03

:lol: tu sors des annerie, tu dois regarder al-manar a longueur de journée. tout ça, c´est dans ta tête mon vieux.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:41:26

nan j´ai même vu un père qui tenait son gosse adossé à une ruelle, et son fils mourir dans ses bras, la tête balante.
puis le père qui devient fou, et qui pleure toutes les larmes de son corps, alors qu´il n´a rien demandé..
c´est admirable ça :honte:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:42:19

et ce n´est qu´une anecdote, faut pas se voiler la face, le combat est très déséquilibré, et tous les jours t´as dizaines de gars comme ça.
Sans oublier les bombardements au pif qui rasent des familles entières. Tout ça c purement pitoyable, c´est une invasion terroriste car injustifiée.

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 21:44:13

cette anecdote, c´est celle du petit mohammed al-dura. et là je te promets mais ke te promets vraiment que c´est vrai: c´est un palestinien qui l´a tué.

les autres exemple, je les attends

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment