seriez vous prêt à mourir pour la france ?
Ca depend des raisons.
Et toi sansplomb?
en combattant l´état d´Israel OUI
Ce qui compte ce n´est pas de mourir pour la patrie, mais de tuer le salaud qui est en face.
Et pour la Bretagne, tu serais prêt à mourir, espèce de faux-Breton ?
Je suis pas nationaliste. Je suis un voyageur
armafrPosté le 14 août 2005 à 01:59:29
--------------------
Paton.
Mourir pour son pays?Quel intérêt?
Jsuis pret à mourrir enfin à part si c´est pour les politicars corrompus de notre patrie
Pour défendre ce que j´aime je prendrai les armes et j´irai mourir au champ d´honneur sans hésitation.
Pour du pétrole, je ne lève pas mon cul.
du pétrole il vous a bien u le bush tres astucieux de sa part :boulet:
Le pétrole, manière de parler, mais j´attaquerai pas, juste je défendrai mon pays.
mourrir pour la France non.mourrir pour une cause juste oui.
mourrir pour la FRANCE quelle France ? celle des cités et des boucheries hallal ? non !
mourrir pour la FRANCE quelle France ? celle des cités et des boucheries hallal ? nonet pour celle
de la politique coprrompue, defendeuse des ineglitées, qui fait une appologie du racisme, la tu serais pour hein joker :p
" Praout Posté le 14 août 2005 à 04:10:17Le pétrole, manière de parler, mais j´attaquerai pas, juste je défendrai mon pays. "
+1
Pour défendre le pays sans hésiter , dans une guerre de conquête à 20 000 km pas vraiment .
Sincèrement non.Pour defendre les valeurs de la France oui, mais pour defendre la France en tant que zone territoriale non.