CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran

uuue
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 14:53:50

snoooper Posté le 13 août 2005 à 22:35:58
j´ai tout a fait compris le probleme mais je dis juste que le fait que ce soit des pays comme les etats unis ou l´europe qui refuse je trouve ca tres limite...

en plus les experts sont formels: le principal risque vient du terrorisme, que ceux-ci prennent possession de petites bombes nucléaires nommées aussi bombe H.

J´ai pas dit que le fait que l´iran possede la bombe soit une bonne chose, mais je dis juste que ce n´est pas plus genant que les etats unis qui sont loin detre irreprochable. Et si on regarde d´autres pays " dangereux", le pakistan dispose de la bombe nucléaire et s´en est elle servie???

--> Tant que le Pakistan est allié, il n´est pas dangereux :ok:
Vive Musharraf :oui:

snoooper
snoooper
Niveau 9
15 août 2005 à 12:04:25

certes l´iran est un pays disons arriéré qui n´hésitent pas a condamner a mort des femmes pour rien. mais en chine ils font de même, et tout le monde fait de la lèche aux chinois en ce moment

Les USA n´ont pas hésité à tuer 100 000 irakiens au nom d´un principe falsifié et en opposition à l´ONU pour défendre leurs interets pétroliers donc leur économie qui finalement sont en grande partie responsable des émissions de gaz à effet de serre.

Pour le Pakistan, peut-être, mais le problème c´est que les pays évoluent. L´Iran est certes plus dangereuse que le Pakistan pour le moment, mais qui dit que ce ne sera pas l´inverse dans 20 ans???
--> Anti-américanisme de base, pas besoin de commentaire...
Tissu de propagande gauchiste...

c´est sur que l´équivalent d´une ville comme Nimes rasée, c´est juste un tissu de propagande.

--> En quoi ils ont nui à l´Irak??? Ils leur ont donné l´opportunité de se défaire d´un dictateur, c´est au peuple irakien de saisir l´occasion!!!

certes, mais pourquoi les etats-unis luttent contre Saddam et pas d´autres dictateurs aussi mauvais que lui qui dirigent des pays moins stratégiques? Pourquoi ne pas avoir foutu Saddam lors de la premiere guerre du golfe?

De plus, les USA sont impuissants fasse à l´Iran.

--> Ah bon? Source???

Si l´Iran accepte de renoncer a son programme, tant mieux. Mais si elle continue, que peuvent faire les EU? Envoyer une bombe nucléaire? Réaction exagérée. Faire une nouvelle guerre? En prenant le risque de se faire boycotter en pétrole après???

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 août 2005 à 12:14:43

de toute façon, si l´iran parle seulement d´ envoyer une bombe nous auront droit à des frappes chirurgicales : et hop! ablation de l´iran

snoooper
snoooper
Niveau 9
15 août 2005 à 12:29:55

lol

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
16 août 2005 à 01:11:57

de toute façon c´est pas tres compliquer d´en faire une il suffit d´un peu d´uranium et de plutonium et le tour est joué

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 août 2005 à 01:35:36

mdr, oui et tu les mets dans un saladier,puis thermostat 8 quand t´as touillé :sarcastic:
il faut bien battre le plutonium en neige, sinon sa marche pas

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 août 2005 à 01:55:39

fan-de-jeux Posté le 16 août 2005 à 01:11:57
de toute façon c´est pas tres compliquer d´en faire une il suffit d´un peu d´uranium et de plutonium et le tour est joué

:rire: faire une bombe nucléaire est très compliqué tu te dits bien que si se serait plus facile tout les pays auraient la bombe atomique...

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 août 2005 à 02:01:06

ya des pays faudrait déjà qu´ils arrivent a obtenir de la bouffe alors la bombe...ils peuvent attendre

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
16 août 2005 à 16:20:21

linkin_park_
Posté le 16 août 2005 à 01:55:39

faire une bombe nucléaire est très compliqué tu te dits bien que si se serait plus facile tout les pays auraient la bombe atomique...

ça n´en a pas l´air en tout cas

Hunk-is-back
Hunk-is-back
Niveau 2
17 août 2005 à 03:56:27

t´as raison snoooper,l´Iran meritent d´avoir + d´energie(nucléaire)

dis,t´est iranien :question:

moi aussi je suis iranien :fier:

et fier de l´etre :cool:

sur un point,les ricains commencent vraiment a gonflés tous le monde!

ps.de plus j´ai vraiment été dégouté ceux qua fait les américains aux irakiens en prison

et ceux qui ont fait au coran sacré

je trouve tous ça...si...si dépitant :-(

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
17 août 2005 à 13:01:17

amérik suks!!!

snoooper
snoooper
Niveau 9
17 août 2005 à 13:09:47

==>c´est plus compliqué que ca quand meme

Non Hunk-is-back je ne suis pas iranien et je n´ai pas dit qu´ils méritent cette bombe je dis juste qu´on ne peut légitimement leur refuser

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
17 août 2005 à 13:21:14

wesh:p)t´as raison

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
17 août 2005 à 13:24:16

" Selon moi, Personnellement je trouve lamentable l´attitude des pays occidentaux. je ne vois pas de quel droit ils interdisent un pays a posséder l´arme nucléaire,"

:d) Pour les empêcher de s´en servir. Les pays occidentaux ont parfaitement le droit de vouloir empêcher la naissance d´une nouvelle menace et ont le droit de recourrir a la force. D´auatnt plus que le nucléaire est une technologie creer par les occidentaux.

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
17 août 2005 à 17:54:56

linkin_park_
Posté le 16 août 2005 à 01:55:39

jpense qu´il a voulu dire que le plus dur c´est de reunir les " ingredient" une fois qu´on les as assembler la bomb n´est plus trop compliqué pour quelqu´un de compétent

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 août 2005 à 18:01:29

" Pour les empêcher de s´en servir. Les pays occidentaux ont parfaitement le droit de vouloir empêcher la naissance d´une nouvelle menace et ont le droit de recourrir a la force. "

J´aime pas trop ce point de vue quand même. Car c´est empêcher le droit légitime aux iraniens de se défendre par la dissuasion contre une éventuelle invasion, comme les usa. De plus il n´est pas dit aux peuples d´autres pays que les occidentaux ne se serviront jamais de la bombe

" D´auatnt plus que le nucléaire est une technologie creer par les occidentaux. "

C´est pas vraiment une raison. La boussole vient des chinois pourtant on l´utilise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:25:46

:salut: , moi aussi je suis iranien Hunk :-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment