CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je ne suis pas de gauche

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:57:56

Sujet : Pourquoi je ne suis pas de gauche

:d) Parce que tu connais la politique comme moi la nanogénétique ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2005 à 00:58:11

Je préfererais que le monde entier vive comme vivait les gens en URSS, plutôt que d´avoir des ecarts aussi monstrueux entre pauvres et riches.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 00:58:36

" je préfère placer mes espoirs dans le fait qu´un parti "

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 août 2005 à 01:00:15

Loukrov >
moi je pense que si tu parviens a une égalité, elle va s´effacer : l´etre humain a besoin d´etre meilleur et d´avoir mieux que son voisin :

si tu as devant toi 2 enfants :
tu leur donne un bonbon chacun : ils sont contents. Mais ça c´est dans le meilleur des cas.
Dans un autre cas, si un des 2 enfants a autre chose a faire avant de manger son bonbon, alors tu auras un moment ou seulement 1 enfant aura un bonbon ( car l´autre l´aura mangé) et la, la jalousie naitra, et si ce dernier a l´occasion de piquer le bonbon de l´autre : pan.

Pourquoi en avoir 1 honnetement si on peut en avoir 2 malhonnetement ?

--> si toi tu es honnete et te contente d´un ( moi aussi je suis honnete), ce n´est pas le cas de tout le monde hélas...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 01:00:39

pffiou ça fait plaisir de pas se sentir seul, à force sur ce forum on a l´impression qu´on est un " enculé" de gaucho qui est contre l´intolérance et les inégalités sociales^^

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 août 2005 à 01:02:57

Kaji_Ryoji > ouais, ben moi tu vois, je ne souhaite pas que l´on devienne comme l´URSS...
dans les années 50, c´était le pays le plus puissant par exemple pour son programme spatial...
quelle chute !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:36

Il y a beaucoup plus de personne de gauche qu´on ne pourrait le croire. Le soucis c´est que ce sont celles de droite qui font le plus de topics idiots ou fort peu utile ( Jedi-light, Dostix ( :p), Jimfinal )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:57

Si le monde entier pouvait etre comme l´URSS des années 60, alors on pourrait dire que l´etre humain a un avenir.

FOmarie
FOmarie
Niveau 4
09 août 2005 à 01:05:45

Loukrov Posté le 09 août 2005 à 01:00:39

:d) pffiou ça fait plaisir de pas se sentir seul, à force sur ce forum on a l´impression qu´on est un " enculé" de gaucho qui est contre l´intolérance et les inégalités sociales^^ :g)

Tiens t´as remarquer aussi...Sur certain Topic j´ai carrement l´impression de me retrouver en pleine campagne electorale de Lepen...

Si j´etais Moderatrice y´a certain message facho et leur posteur qui sauterai en moin de 3 sec.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 01:07:22

j´avoue ça fait flipper, y´en a dès qu´ils entendent le mot gauche, ils ont tellement été conditionnés qu´ils viennent par meutes t´insulter, Ouaye lol.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:07:38

Kaji le régime communiste en arrivait à la négation de l´individu. C´est tout du moins l´impression que ça me laisse. L´égalité et du partage des richesses ne peut plus aujourd´hui se justifier.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:07

a part ces détails, moi aussi je reve d´un monde sans misere.
Le seul probleme, c´est que j´ai du mal a croire que tout le monde veuille ce monde, que tout le monde soit capable de jouer dans la meme équipe.
Trop d´hommes seraient pret a écraser leur prochain pour des raisons anodines...
trop d´hommes cherchent le conflit, impossible pour l´humanité d´aller dans la meme direction...

Pessimiste ? oui je le suis sur ce sujet...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:31

Loukrov Posté le 09 août 2005 à 01:07:22
j´avoue ça fait flipper, y´en a dès qu´ils entendent le mot gauche, ils ont tellement été conditionnés qu´ils viennent par meutes t´insulter, Ouaye lol.

:d) Va jeter un oeil sur le skyblog du forum, au pseudo Lynsey tu comprendras pourquoi il y a si peu de fille de gauche par exemple sur ce forum :sarcastic:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 août 2005 à 01:08:32

ça me fait beaucoup de peine ça Le Med surtout venant de toi. Mon topic est peut être inutile dans le sens où je ne fais que donner ma vision des choses mais il n´est pas idiot dans le sens où j´argumente et reste ouvert à la discution.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2005 à 01:09:46

Je n´ai pas dis que le regime soviétique était génial, mais appliqué a l´echelle mondiale il serait 1000x meilleur que l´actuel.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 août 2005 à 01:11:14

Kaji_Ryoji Posté le 09 août 2005 à 01:09:46
Je n´ai pas dis que le regime soviétique était génial, mais appliqué a l´echelle mondiale il serait 1000x meilleur que l´actuel.

:d) C´est facile de faire mieux que l´actuel je crois....

jimfinal ~~> Désolé alors, mais je ne pensais pas à ce topic en parlant d´idiotie, je pensais plutôt à certains préscédent. N´y vois pas le mal, juste de l´honnêteté.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 01:12:39

oké je vais voir ça.
Je pense que même si le combat est perdu d´avance, si on est intègre, honnête, faut se battre pour ses convictions et je suis persuadé que la politique de gauche est la seule politique honnête, même si ses représentants sont démagos, même si elle n´est pas forcément efficace à 100% c´est celle qui délaisse le moins le genre humain, de toute manière si on réagit comme des pessimistes tout est déjà perdu d´avance, la seule victoire c´est le combat qu´on s´evertue à mener.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 01:20:31

pitoyable les commentaires sur lindsay, rien à ajouter, c´est la connerie à l´état brut beauf..

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 août 2005 à 01:24:00

" C´est facile de faire mieux que l´actuel je crois.... "

--> je ne peux pas te laisser dire cela.
Si le gouvernement fait des écarts, droite ou gauche confondue, essaie d´aller vivre ne serait ce qu´une semaine au Zimbabwe, ou d´autres pays.
tu verrais, en revenant, que la France, c´est quand meme vachement bien foutu, malgré quelques défauts !
Merci de voir également la chance qu´on a de vivre en France...
le " c´est facile de faire mieux" est de trop je pense...

Cependant, si tu t´en sens capable, rédige un programme, présente le a 500 mairies, et présente toi comme président !
si tu écris " jeuxvideo.com" dans ton programme, je m´engage a voter pour toi :-)
Et attention a la dégringolade ! URSS, nous voila !

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
09 août 2005 à 01:25:24

" je me fais traiter de facho gratuitement car je suis pour la peine de mort"

En même temps facho et peine de mort sont pas indissociables, c´est une pratique violente, barbare, inhumaine qui à en plus le couvert de la justice, faire couler du sang pour de la vengeance primaire c´est pour ça que la peine de mort a été aboli..
On a pas a décidé comme tu le dis si bien du droit de vie ou de mort d´un être humain, quel qu´ait été son parcours, qu´on soit criminel ou sous le couvert de la justice, tuer un homme c´est être criminel.. Par contre un foetus c´est différent vu que c´est même pas humain mais un amas de cellules qui n´a pas vécu 25 ans de vie et de souvenirs.

Badinter avait dit:
Regardez ces hommes, imaginez qu´on va les trancher en 2

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment