CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissuasion Nucléaire

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
10 août 2005 à 13:22:51

Je propose l´euthanasie de bamboo, pour le bien de l´Humanité.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
10 août 2005 à 13:29:36

Ce n´est pas une attaque personnel, je pense que c´est un besoin vital pour notre planète. Et comment veut tu débattre avec un etre aussi lisse et creux que toi ? Autant parler avec un mur, y´aura plus de conversation.

saintange
saintange
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:42

B4MBOO

" y´a un petit probleme de toute maniere avec la puissance nucleaire je pense... si deux pays la possedant entre ne conflit, il se passe quoi? "

Heuu, c´est la situation qui y avait eu entre les Etats Unis et l´URSS pendant 40 ans. Et ca a failli partir plus d´une fois, et bien sur si l´un bombarde l´autre rapplique.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
10 août 2005 à 13:32:31

" Ce n´est pas une attaque personnel, je pense que c´est un besoin vital pour notre planète. Et comment veut tu débattre avec un etre aussi lisse et creux que toi ? Autant parler avec un mur, y´aura plus de conversation."

bah balance des arguments valable si tu veux qu´on discute :p

" Heuu, c´est la situation qui y avait eu entre les Etats Unis et l´URSS pendant 40 ans. Et ca a failli partir plus d´une fois, et bien sur si l´un bombarde l´autre rapplique."

Merci :)

saintange
saintange
Niveau 10
10 août 2005 à 13:33:02

Et si on abandonne l´arme nucleaire et qu´une puissance nous menace avec une arme nucleaire on fait quoi ? On pleure ?

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
10 août 2005 à 13:39:38

Et si on abandonne l´arme nucleaire et qu´une puissance nous menace avec une arme nucleaire on fait quoi ? On pleure ?

on l´envoi bouler ma foi...
deja faudrais arreter de penser Guerre a tout va
si tu tends la main a tout le monde je vois pas pourquoi on t´enverrais des baffes... si tu n´as rien a te reprocher bien sur, et que tu n´as aucune " dette"

pigsfuckallah
pigsfuckallah
Niveau 2
10 août 2005 à 13:39:51

il faut comprendre que b4mbou desire le plus possible que la france se fasse attaquer par une puissance nucleaire juste apres qu´on ai jetté la notre aux orties, pour qu´enfin il puisse avec ses nouveaux amis rouges ou verts ( au choix) il puisse construire des lendemains qui chantent au son du muezzin ou de l´internationale ( au choix).

Ah! un beau defilé de chars frappés de l´etoile rouge sur les champs, hein b4mbou? il en fretille deja...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
10 août 2005 à 13:50:49

il faut comprendre que b4mbou desire le plus possible que la france se fasse attaquer par une puissance nucleaire juste apres qu´on ai jetté la notre aux orties, pour qu´enfin il puisse avec ses nouveaux amis rouges ou verts ( au choix) il puisse construire des lendemains qui chantent au son du muezzin ou de l´internationale ( au choix).

Ah! un beau defilé de chars frappés de l´etoile rouge sur les champs, hein b4mbou? il en fretille deja...

looooooooooooool > < y´a que des voyants ici lol ils peuvent lire dans tes pensées et tout MDR

une question simple . .. par qui, a l´heure actuelle, on pourrait se faire envahir?

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 août 2005 à 14:00:13

J´adore les paraphrases employe par tous les politiques : " la dissuasion nucleaire" ou " arme de dissuasion"...!

Moi, j´appelerai ca plutot " la menace nucleaire"!

En fait, je serais pour un desarmement total de toute forme d´armes de destruction massive ( nucleaire, chimique, bacteriologique...) applique a toutes les nations: Aucune puissance quelqu´elle soit ne devrait disposer de telles armes car la detention de ces armes representent avant tout une menace, un risque quelque soit le pays qu´il le detient ( democratie ou non)!

La non proliferation n´est pas suffisante: Il faut aller plus loin!

saintange
saintange
Niveau 10
10 août 2005 à 14:10:55

c´est impossible d´imposer a tous les pays la non et le non developpement de l´arme nucleaire. Il en va d´ailleur de la " souveraineté" nationale.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
10 août 2005 à 14:13:48

" c´est impossible d´imposer a tous les pays la non et le non developpement de l´arme nucleaire. Il en va d´ailleur de la " souveraineté" nationale."

c a dire? developpe... en quoi l´arme nucleaire a un quelconque rapport avec la souveraineté nationale?

sinon Taishakuten je suis entiremnet dacc avec toi :D

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
10 août 2005 à 14:14:08

Taishakuten sans vouloir te vexer faut arreter de croire au pere noel et à la sainte vierge. C´est cette naïveté qui à permis à l´allemagne de se réarmer dans les années 30...

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 août 2005 à 14:15:03

Saintange, tu crois vraiment qu´en ne produisant pas de bombe nucleaire un pays perdra un peu de sa " souverainete"?
Qu´en est il alors, des pays qui n´en possede pas? Ils n´ont pas de souverainete?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 août 2005 à 14:15:44

B4MBOO
Posté le 10 août 2005 à 14:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" c´est impossible d´imposer a tous les pays la non et le non developpement de l´arme nucleaire. Il en va d´ailleur de la " souveraineté" nationale."

c a dire? developpe... en quoi l´arme nucleaire a un quelconque rapport avec la souveraineté nationale?

tout simplment que les pays sont libre de faire ce qu´ils veulent chez eux

pigsfuckallah
pigsfuckallah
Niveau 2
10 août 2005 à 14:18:14

apres la seconde guerre mondiale les comités anti-bombes atomiques en France etaient pour la plupart des associations bidons créés par le parti communiste francais aux ordres de moscou pour affaiblir le camp occidental. Bien sur ces groupes etaient remplis de bobos sinceres dans leur idiotie, mais ils obeissaient sans le savoir a la puissance qui possédait le plus de tetes nucleaires, L´URSS.

Aujourd´hui que des etats musulmans instables comme le pakistan ont la bombe et sont tres volontaires pour la filer aux copains muslims, les rues vont se remplir de nouveaux bobos qui vont nous faire la morale sur " la bombe c´est pas bien" et " pourquoi la bombe, nous n´avons pas d´ennemis, nous sommes tous freres". Precisement comme il y a 50 ans.

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 août 2005 à 14:21:07

CapitaineHadock, je ne crois ni au pere noel ni a la sainte vierge!
En ce qui concerne ton exemple de l´Allemagne, elle n´est pas pertinente car elle n´a rien avoir avec les armes nucleaires d´une part et d´autre part, je ne vois pas le rapport avec la " naivete" qui a permis le rearmement de l´Allemagne!
Ce que je dis justement c´est de desarmer, je ne vois pas en quoi il y a de la naivete dedans!

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 août 2005 à 14:28:54

pigsfuckallah, je ne vois pas trop a quoi tu veux en venir avec ton exemple!
Mais si tu crois que le desarmement des bombes nucleaires c´est naif, si tu te dis: " le nucleaire c´est juste de la dissuaion, on ne va pas l´utiliser", alors a quoi sert de posseder ces armes si ce n´est pas pour les utiliser!

Autant les supprimer! Et ceci dans tous les pays qui le detiennent!

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 août 2005 à 14:30:23

Merci B4MBOU! :ok:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
10 août 2005 à 14:30:23

" Autant les supprimer! Et ceci dans tous les pays qui le detiennent! "

-> Pour en revenir à la guerre " à l´ancienne" :question:

JP_Raffarin