kawanishi
Posté le 30 août 2005 à 14:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dynamite_Headdy
==>
Justement, si tu as fait de l´économie , tu dois te rendre compte que notamment les comprtements sociaux et la politique ne suivent pas toujours des règles de logique, on ne saurait résumer l´étendue de l´esprit humain par des équations ou je ne sais quelle opération mathématique.
Phrase préférée de mon frère : "ça se calcule" <===== hé hé hé hé... tu vas tomber sur le cul alors.. Parce qu´à la fac, tu vas te taper les systèmes de résolution des courbes de préférence du consommateur, courbe iso produit et tout le toutim.. Ce que tu faisau lycée, ça sert vraiment à RIEN !! !
Tu vas loin à la Fac, tu verras plus tard (dans les années suivantes, si tu y arrives, comme mon frère) comment analyser et prévoir le comportement de l´individu face à certains paramètres (packaging du produit, pub etc...). L´esprit humain est bien plus prévisible (et donc à mettre en équation) que tu le crois.
Message au ministre de l´Education Nationale: pensez à harmoniser les programmes entre le lycée et les facultés, qu´on ne se dise pas après "pourquoi ce sont les S qui réussissent en éco, et pourquoi mes 3 années d´économie ne me servent à rien?"