CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bâvure à Londres, tout sécuritaire ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:20:51

Ce rapport est accablant pour la police ! Et personne ne réagit ? Où sont ceux qui criaient : " il sortait d´un immeuble suspect, il avait qu´à pas courir, il avait un manteau et un sac à dos, il a fui car il était sans-papiers, etc . "

:nonnon:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:27:27

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-680915@51-641311,0.html

Je sais, j´insiste, après Libé, Le Monde, mais j´attends les réactions de ceux qui ont applaudi cet acte héroique de la police devant soi-disant un suspect qui courait et ne répondait pas aux sommations...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:32:23

Je ne vois toujours pas les partisans du mitraillage en règle de tout basâné suspect... :sarcastic:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 août 2005 à 12:32:29

effectivement c´est bien un bavure

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 12:33:29

Si j´étais à la place de sa famille, franchement, je serais dégoûté, c´est la honte pour le royaume-uni.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:36:50

Une démission de Ian Blair, des excuses télévisées de l´autre Blair seraient les bienvenues...
On voit encore, qu´après l´Irak, T.Blair a encore menti ! Quel homme respectable ! :ok:

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 12:37:58

Disons simplement qu´il est capable de beaucoup pour avoir ce qu´il veut... c´est malheureuux que même un homme comme lui commette des conneries pareilles

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:39:46

Un homme comme lui ? C´est quoi, sa belle gueule et son sourire ultra-brite qui te font dire ça ?
Je crois que T.Blair a bien eu son monde et qu´il n´est pas le gd humaniste qu´il essaie de paraître, c´est juste un homme politqiue capable des pires bassesses, comme bcp de ses congénères politiciens...

rastajah
rastajah
Niveau 5
18 août 2005 à 12:40:10

:hum: faut avouer qu´il faut etre con pour se mettre a courrir en plus quand t´es typé quand les flics t´interpelle alors que toute la grande bretagne est sous tension !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
18 août 2005 à 12:42:37

t´as pas lu joker ? . .. il a pas couru il parait

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:43:36

rastajah
Posté le 18 août 2005 à 12:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut avouer qu´il faut etre con pour se mettre a courrir en plus quand t´es typé quand les flics t´interpelle alors que toute la grande bretagne est sous tension !

Joker, commence par lire les articles du Monde et celui de Libé page précédente et après tu pourras te permettre de donner ton avis...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
18 août 2005 à 12:45:58

j´étais le premier a dire que c´étais pas une bavure... que le gars avait provoqué lui meme ce qui étais arrivé...
enfin bon, si on peut meme plus faire confiance aux services de police lors de crises on est pas rendu...

michael20
michael20
Niveau 5
18 août 2005 à 12:46:14

tofraziel==> Je voulais dire par rapport à ce qu´il a réalisé. Il a redreséé le royaume-uni.
Ils ont même eu les J.O , beaucoup grâce à lui, à ce qu´il parait il s´est grave investi.
Ce que je voulais dire, c´est qu´il a fait des bonnes choses pour son pays. Et qu´après il engage son pays dans une guerre comme celle d´Irak et qu´il mente sur le sort de ce brésilien, vraiment...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:47:52

JP_Raffarin
Posté le 18 août 2005 à 12:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´étais le premier a dire que c´étais pas une bavure... que le gars avait provoqué lui meme ce qui étais arrivé...
enfin bon, si on peut meme plus faire confiance aux services de police lors de crises on est pas rendu...

:ok:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
19 août 2005 à 10:36:37

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-681156@51-641311,0.html

Les Blair, tous les mêmes, de beaux menteurs... :sarcastic:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
19 août 2005 à 11:43:20

j´rapel que le flics qui a tiré sur le mec était en civils, forcément dans une ville urbaine qd tu vois qq un avec un flingue et qui n´a pas d´uniforme tu fais koi ?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:44

A noter que le type est coupable :

il aurait dû préciser

´Je ne suis pas pakistanais, je suis brésilien!´

Sinon, c´est de la provoc, c´est clair :fete: :honte:

en tous cas, faites gaffe en prenant le métro : si 3 types vous ceinturent et vous tirent dessus, c´est peut être à cause de votre couleur

:dehors:

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
19 août 2005 à 13:22:36

Putain, si c´était arrivé en France, j´imagine déjà la curée dans les journaux Britanniques! Heureusement qu´on a pas une presse à l´Anglaise.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
19 août 2005 à 13:24:31

" En même temps presonne ne lui a dit de détaler comme un lapin alors que les flics l´interpelle,il avait pas la concience tranquille"

ça c´est la version des flics, rien ne dit que c´est vrai, et en plus le type fuyait parceque ses papiers n´étaient pas en règle, donc s´il avait été terro ou pas, y´a bavure quand on a pas la certitude complète, on en l´exemple, on tue un innocent.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:37

Il parait que la presse populiste british multiplie les manhettes style

´Kill em All!´
Ou encore
´Stop the Bastards!´

:honte:

Zauraient mieux fait de stopper le Londonistant à temps, et de pas sa viander en Irak

J´ai un pote à Londres, Nabil, ben franchement, il est parti bosser là bas, il aime, mais je m´inquiète un peu pour lui :mort:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment