CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:59:18

On peut retourner le problème dans tous les sens, tout le monde sera d´accord pour dire que:

- Pas de justification au terroristes ( ça veut dire d´arreter de les faire équivaloir avec l´ED européenne, ça n´a rien à voir)
- Qu´il faut des mesures pour les arreter et les isoler efficacement ( dans les limites de la démocratie, tant que c´est possible),
- Que l´Islam reste licite malgré tout.

Les questions de politique internationale sont d´un autre ordre.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:59:54

El-Petito Posté le 22 juillet 2005 à 21:57:04
a par que allé en Corée c est comme vouloir se suicidé...
-------------------------------
ben je croyais que bush and co voulaient america...heu nn democratiser le monde?
ils n´en ont pas les moyens?
faudrait qu´ils apprennent à rester dans leurs ranch ou fermer leurs gueules nn?

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:00:08

Ahhh el petito, donc lesUSA sont des lqchesm ils s´attaquent au pays qui ne peuvent pas se défendre, ah bah bravo, pour l´armée la plus puissante du monde, c´est pîtoyable...

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:00:14

La connerie de certains semble être confirmée à l´annonce de cette nouvelle. ( oui, je parle bien de toi, Dark Nihilist... entre autres. )

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:00:54

LeSagePo62 Posté le 22 juillet 2005 à 22:00:08
Ahhh el petito, donc lesUSA sont des lqchesm ils s´attaquent au pays qui ne peuvent pas se défendre, ah bah bravo, pour l´armée la plus puissante du monde, c´est pîtoyable...
-----------
la je n ai aucune objection,si se n est que attaqué la Corée pourait être dangereux pour la planete entiere.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:01:06

je vopulais dire laches, mon clavier est passé en qwerty pour je ne sais quelle raison :/

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:01:31

ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 21:59:54
El-Petito Posté le 22 juillet 2005 à 21:57:04
a par que allé en Corée c est comme vouloir se suicidé...
-------------------------------
ben je croyais que bush and co voulaient america...heu nn democratiser le monde?
ils n´en ont pas les moyens?
faudrait qu´ils apprennent à rester dans leurs ranch ou fermer leurs gueules nn?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:01:41

mattanza tjrs+1
mais tu dois rajouter que pour combattre efficacement les intégristes ET les radicaux ( au fait il est pu là momo?)il fo l´appuis inconditionnel des modérés
juste ou pas?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:01:54

" en effet,mais Saddam c était Staline si tu vois se que je veux dire. "

Oui bien sûr. Mais avant tout il fallait être assuré d´avoir la logistique nécessaire pour reconstruire l´état après la chute du régime de Saddam. C´est là que les américains ont pêché. Pour détruire ils savent faire, mais construire et protéger c´est une autre histoire. Bien sur c´est pas une mince affaire. Mais ça vaut toujours mieux que de se retrouver dans l´état actuel.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:01:57

el petito, d´accord, donc on va attaquer la suisse, la belgique, le portugal, et on finira par le sénégal, qu´en pensez-vous?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:02:46

" LeSagePo62 Posté le 22 juillet 2005 à 22:01:06
je vopulais dire laches, mon clavier est passé en qwerty pour je ne sais quelle raison :/ "

Censure américaine sans doute :-)

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:03:04

LeSagePo62 Posté le 22 juillet 2005 à 22:00:08

>> Heu, la Corée possède la bombe nucléaire, et est un pays sur-militarisé, je ne m´y risquerait pas.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:03:20

uca> évident.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:03:23

LeSagePo62 Posté le 22 juillet 2005 à 22:01:57
el petito, d´accord, donc on va attaquer la suisse, la belgique, le portugal, et on finira par le sénégal, qu´en pensez-vous?
---------
que sa n arrivera jamais...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:04:09

lol zarafII, c´est un mot qu´il ne fautsans doute pas dire lorsque l´on parle des USA.

Et el petito et armafr, sadam était cencé avoir la bombe nucléaire, donc tout aussi dangereux ^^

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:04:55

ZarafII Posté le 22 juillet 2005 à 22:01:54
" en effet,mais Saddam c était Staline si tu vois se que je veux dire. "

Oui bien sûr. Mais avant tout il fallait être assuré d´avoir la logistique nécessaire pour reconstruire l´état après la chute du régime de Saddam. C´est là que les américains ont pêché. Pour détruire ils savent faire, mais construire et protéger c´est une autre histoire. Bien sur c´est pas une mince affaire. Mais ça vaut toujours mieux que de se retrouver dans l´état actuel.
-----------
le probleme n est pas qu il ne savait pas reconstruire,c est surtout qu il ne s attendait pas a se qu il y ait des resistants,ils s attendaient a être acceuilli en libérateur pas en conquérant.

Napoléon disait lui même qu il est plus facile de conquerir un pays que l occupé.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:05:17

si tu me connaissais ( je t´aime bien aussi, j´apprecie notre reconciliation :coeur: )bien tu saurais que j´execre non seulement la gauche mais aussi toutes les généralisations
l´irak n´aurait pas de petrole, les USA y serait penses tu?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:05:44

LeSagePo62 Posté le 22 juillet 2005 à 22:04:09
lol zarafII, c´est un mot qu´il ne fautsans doute pas dire lorsque l´on parle des USA.

Et el petito et armafr, sadam était cencé avoir la bombe nucléaire, donc tout aussi dangereux ^^
------------
oui mais pas une grosse armé pour le défendre.

la Corée du nord c est comme l Allemagne Nazi.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:06:07

Faire référence à Napoléon en parlant de bush est légérement abusé ne trouves tu pas?

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:06:16

LeSagePo62, sadamm possédait pas l´arme nucléaire, seulement les célèbres " armes de destruction massives". Dans le cas de l´Irak, c´est clair que les USA ont exagéré sur ces armes.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment